[Stream] Challenger AD Carry ~ Ño More Heroes

Répondre
Partager Rechercher
en fait le nombre de troll/game est inversement proportionnel a l'elo avec un pic aux alentours des 2k elo. D'apres moultes recherches, il s'avererait que les joueurs montant petent un cable et ceux descendant reparent ce cable, creant de nombreux trolls divers. Le fameux bug des 2k
Ouais mais c'est pire que de perdre son temps quand tu chain lose, c'est comme si tu t'enlevais du temps en plus d'en gaspiller.

En plus, c'est pas en faisait des 4v5 que je vais m'améliorer -_-

Dernière modification par Evidence44 ; 07/05/2012 à 22h06.
Citation :
Publié par Evidence44
Ouais mais c'est pire que de perdre son temps quand tu chain lose, c'est comme si tu t'enlevais du temps en plus d'en gaspiller.

tu te souviens de grackis ? En s1, il est monte a 2k100, avant de se faire chain troll, mais vraiment chain troll, sans aucun scrupules de ses mates. Il est repasse a 1k900 alors que niveau jeu, ses mates ne valaient guere mieux. Et le pire, c'etait souvent le seul a pas faire que des fails. Bref, jeu d'equipe sans equipe, ca te rate pas.

Si tu as la chance d'avoir des mates qui jouent pour jouer et pas pour leur ego de merde, tu as des chances de progresser, quel que soit l'elo, mais des que tu tombes sur des chevilles gonflees qui se prennent pour des pros, ne t'attends pas a plus que des joueurs a 1400-1500 qui ne valent pas plus.

- l'ego des joueurs t'empechera souvent de monter, n°1
Citation :
Publié par Toastamere
Grackis était nul.

Just sayin'.
loin d'etre nul, pas le niveau d'un st vicious, mais tres loin d'etre nul et amplement du niveau de certains tops elo na qu'on a pu voir jusqu'a maintenant. Un caractere de merde et tres trash par periodes qui l'ont clairement pas aide.
J'en vois de bien pires (joueurs) atm quand je mate certains stream eu ou na..

Pour ceux qui vont jusqu'a dire que c'est un con, je dirais... Demande toi si tu vaux mieux en insultant. La reponse est dans la question.

Pour evi, "garde la foi"

Dernière modification par Compte #332529 ; 09/05/2012 à 05h02.
J'essaye de trouver une team, et la seule proposition intéressante que j'ai eu, c'est une multi nouvelle de janvier qui chercher à créer une LU LoL 1k9-2k.

On est 2 pour l'instant, un AD (moi) et un jungler, apparement yaurait aussi un mid intéressé....

Donc si ya un top/supp 1k9+ ou qui se sent de monter plat, qu'il fasse signe^^

PS : Synsiik go monter plat et tu me supp !

Thx Kumiho, en espérant que ça remonte vite parceque c'est un peu relou les games avec des 1k7-1k8 en last pick qui ont pas le level par rapports aux autres players 1k9+^^ C'est clairement plus enrichissant les games à 2k, avec des super bons joueurs à 2k1+ <3
Citation :
Publié par Kumiho
Pour ceux qui vont jusqu'a dire que c'est un con, je dirais... Demande toi si tu vaux mieux en insultant. La reponse est dans la question.
Histoire de clore le HS parce que c'est pas cool pour Evidence et son thread, je me considère heureusement comme un con, encore heureux, sinon je n'imagine pas le pire ! Sinon, le type agit comme un débile en streamant donc bon.
Et encore un leaver dès le départ qui a ruiné la game...

Ca m'arrive tellement souvent, c'est le 4ème 4v5 (3eme de mon côté) en une dizaine de games... voir une quinzaines à tout casser..

PS : En plus le leaver, il m'avait envoyé un message pour la proposition de team (sur JoL), si c'est pas drôle ça.

Dégouté de la SQ.

Dernière modification par Evidence44 ; 09/05/2012 à 20h35.
Citation :
Publié par Evidence44
Et encore un leaver dès le départ qui a ruiné la game...

Ca m'arrive tellement souvent, c'est le 4ème 4v5 (3eme de mon côté) en une dizaine de games... voir une quinzaines à tout casser..

PS : En plus le leaver, il m'avait envoyé un message pour la proposition de team (sur JoL), si c'est pas drôle ça.

Dégouté de la SQ.
Juste une mauvaise série j'imagine ^^ te décourage pas lol
2 4v5 en 3 games.

Et 5 4v5 en 12 games après déjà une mauvaise série d'une 7 lose streak à cause de trolls, c'est chaud, très chaud.

Dailleurs je sais pas comment j'arrive à rester platine avec tout ça ;o

Dernière modification par Evidence44 ; 09/05/2012 à 21h39.
En 4v5 je progresse pas. Pas plus avec des trashtalkers...

J'en peux plus sérieusement... Je winnais tout quand yavait pas le chat d'activer car il buggait, c'était ouf...

Maintenant, un 1250 elo dans la game qui a duo avec un 2050 qu ia meme pas gagné sa lane...

WTF seriously..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés