[Stream] Challenger AD Carry ~ Ño More Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
Ouai c'est pour ça que tu trashtalk Mundo likaboss, fairplay et tout quoi .
Avoues que t'aimes bien trashtalk, tkt t'es pas tout seul dans ce cas là.

Et maintenant afk belle mentalité.
Je déteste trashtalk ça n'avance à rien, mais il y a des types qui le mérite. Payes le nombre de types qui méritent pas leur elo quoi c'est hallucinant. é_è

Et vous voyez que le chat /all donc bon stop dire nimp^^
Encore je défonce ma lane, ma team perd, pour la ché pas combien de fois, on se croirait à 1k4 xD

EDIT : Jvais finir par retomberà 1k4 avec cette luck. Need jouer au loto là, jpourrais ptet gagner gros avec la chance que j'ai^^

Dernière modification par Evidence44 ; 07/05/2012 à 03h06.
4v5 cette game, pourtant on winnais no lanes mais bon sans jungler chaud.

Plus malchanceux tu meurs sur place ^^

EDIT : 3v5 en fait é_è Jcrois que je vais aller me suicider, jchui presque plus platine avec tout ça.

Dernière modification par Evidence44 ; 07/05/2012 à 03h42.
Me dit pas que c'est ta première loose streak ?
En tout cas GL&HF, demain (ou la semaine prochaine, ou une fois que tu seras redescend à 1K5 haha), ça ira mieux.

Et +1, l'important c'est de s'améliorer TOUT EN TRASHTALKANT LES PUTAINS DE TRASHS QUI NOUS FONT PERDRE NOTRE LANE SANS RAISON.

Le coup du red c'est une spécialité des mundo : le champ est OP, ils le savent mais connaissent pas leur champion, rushent, pop l'ult trop tard --> enjoy ta lane avec le double.
Citation :
Publié par Cycahus
Syze est à 2k2 et Sunaii est monté à 1900 (mais bon only support, ils se sont juste fait carry )
Nan, il a eu une série de lose mwouahahahaha

Tsuchi(duo de Syze) est toujours 2k2 par contre.
Tiq est à 2k quand ses mates le carry*

Sur 2K game forcément t'as une winning streak de 50 games à un moment, mais imo il vaut 1k2 ELO. Surtout sur Ez et Akali, il y connait rien à rien c'est chaud, ce mec est vraiment nul.

J'empêche les gens de se flame entre eux et ils me carry. Echange de bons procédés.
No need d'outplay et de carry comme Toastamere, suffit juste d'être cool .
Sinon je sais que t'es un fanboy Cycah, mais stop de me citer, je suis qu'un random sur J0L.

Gratz Evidence ! Par contre change ton titre, tu attireras plus de gens avec un [over9KELO] !
Citation :
Publié par P.R
J'empêche les gens de se flame entre eux et ils me carry. Echange de bons procédés.
No need d'outplay et de carry comme Toastamere, suffit juste d'être cool .
Sinon je sais que t'es un fanboy Cycah, mais stop de me citer, je suis qu'un random sur J0L.
Tu ferais mieux d'aller dormir, tu commences à raconter ds bétises
J'ai bien aimé votre lane Graves + Ali, j'ai trouvé le Ali très bon. On sent bien la différence avec un random comme moi, j'aurais utilisé mon heal sur le premier dive, vous avez eu le temps de tuer le Fiddle, puis flash au travers du mur tous les 2, joli move.

Le sceptre vampirique tu le fais après tes 2 dorans toujours? Je viens de commencer à jouer le personnage, en général je fais le sceptre après IE, zeal, je perds pas vraiment de vie et sur les trades si le mec back je push et back ensuite.

Merci
Le vampi scepter tu le prend soit si tu pars sur BT, soit si ta lane est mouvementée et que tu bouffes de l'harass à gogo. En général après 2 dorans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés