[Stream] Challenger AD Carry ~ Ño More Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Parce que l'apport en MS des boots a été nerf pour les lvl 1 les rendant absolument plus du tout mandatory? :3
^this.

Ya que contre blitz que je prend des boots, pour être sûr de pouvoir dodge ses grabs.
Citation :
Publié par Taftaf
Ptain pourtant les caitlyn décentes elles te bourrent bien en laning

oé, à mon avis tu start db quand tu joues avec soraka et tu joues contre des merdes passives après je vois pas.
Citation :
Publié par Evidence44
J'ai pas mal expliquer de choses en début d'aprem et hier. Donc jpense que les gens qui me suivent depuis qq heures vont entendre la même chose, donc pas très cool^^
Ne jouant jamais ad carry j'ai appris 2/3 trucs c'était assez intéressant. Mais oui effectivement j'aurai bien aimé que tu parles un peu plus sur la fin, même si j'peux comprendre que tu fasses une pause un moment.

J'ai bien aimé ta MF.

Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Sympa, mais surtout le chat, ça permet de parler avec les JoLiens encore fréquentables.

(Tu devrais parler plus, imo)
Y'avait gyps et cycahus. Sérieux quoi.

Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Sympa, mais surtout le chat, ça permet de parler avec les JoLiens encore fréquentables.

(Tu devrais parler plus, imo)
Tu peux m’appeler par mon pseudo, y'a pas de soucis.
J'ai mal joué hier soir.

Sinon, pour la doran blade, c'est utile pas que contre des types passifs.

Ya pas mal d'adc HL qui start doran blade, yen a même qui prennent barrière et demande à leur support de prendre ignite. Ils ont un pool d'hp de folie, impossible de faire un trade contre leur doran + barrière en early. (= avant le premier back)

Après, des fois je test si doran blade passe contre certains combos ou si des potions sont nécéssaires, hier conter twitch, j'ai vu que j'avais besoins de potions si le type utilisait son cerveau.

Ca reste de la SQ. ^^
Citation :
Ça dépend de la botlane adverse. Contre un Graves/Taric, tu prends des potions. Contre ... Cait/Janna, une DB fait l'affaire.
au contraire :s

contre cait tu peux pas trop start doran alors que contre des lanes all in ça passe ez pz
Tu devrais profiter de jouer avec des streamers connus genre wickd pour filer le lien de ton stream dans le chat.

Ca te fera sans doute un peu de visite en plus 8-)
Beh pour moi la doran's blade ça dépend surtout de ton support, pas de la bot lane en face. Avec Cait / Taric tu peux start doran contre n'importe qui y'a pas de soucis :|
Citation :
Publié par Loka
Tu comptes "percer" ou tu es juste en vacs?
Faudrait penser à trouver une team convenable.
ya aucune obligation, ce que laisse penser ta phrase... Ya rien a penser a part jouer et prendre du plaisir.
edit @ loka : le monsieur fait ce qu'il veut (tu as sa reponse plus bas), ma remarque s'adresse a toi. D'ailleurs il me semble que tu as tres bien saisi.

Dernière modification par Compte #332529 ; 07/01/2013 à 22h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés