Empereur / Impératrice
|
ici : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/3684621#blog
- ok pour la mule, c'est justifié - Par contre pour le snipe du ghost ils ont craqué. 25 + 25 contre PSIONIQUE ! j'aurais préféré un 25 + 20 contre light ou un CD sur le snipe ou augmenter le cout du snipe. La pour équilibrer un match up (TvZ) ils font n’importe quoi. Ca va servir à rien de faire 50 degats sur des HT, des archon ou des reines. Avant 1 snipe = 1 marine, en early game en TvT c'etait plutôt bien, il y avait moyen d'open ghost alors que maintenant... - "Les Phénix disposeront désormais d’une portée accrue de 6 points..." ils veulent dire quoi par la. le phénix a 4. ça veux dire qu'il va passer à 6 ou à 10 ? Dans les 2 cas je pense que c'est une bonne chose. - Modif APM/CPM, osef... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.4.3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprends pas trop, c'est le snipe de baneling/muta qu'ils veulent empêcher ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() from reddit ça illustre assez bien l'effet que ça avait ![]() |
![]() |
|
![]() Toute façon j'ai déjà du mal en lategame, mais c'est parceque chui weak, ghost ou pas! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
C'est armored les infestors, pas psy si ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
armored/bio/psy
90 hp (+1 de regen entre les 2 snipes). Si ça passe en live c'est un gros nerf des infest en TvZ. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://sc2ranks.com/stats/league/all/1/all
En tant que Platine, on est juste dans le premier quart du classement mondial ![]() On est certes loin du niveau pro, mais les joueurs platines ne sont pas non plus des débutants qui ne connaissent rien au jeu hein ![]() Region Grandmaster 0.2% Master 3.9% Diamond 7.9% Platinum 14.5% Gold 18.6% Silver 24.0% Bronze 31.1% |
![]() |
|
Archer / Celeblin |
Trouver plus de messages par Archer / Celeblin |
|
en fait un peu oui...
rien d'offensant la dedans mais le niveau entre platine et GM est incomparable, c'est pas le même jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|