[Actu] TERA s'offre un week-end de test européen

Répondre
Partager Rechercher
Ah tiens atari c'est l'editeur de TERA ...

Je comprends plus trop atari semble vendre une boite de jeu Tera en pre-commande, alors que le jeu semble etre en prevente par frogster et ubisoft...
Petite question : y'aura-t-il d'autres week end de test prévu ?
Car le jeu me tente bien et j'hésite à me choper une petite préco à 5€ du coup, histoire de tester !
Autre question : le jeu est-il gourmand (pour ceux qui ont essayé) ? Je peux faire tourner SWTOR sans trop de problème, mais mais GT120 commence à cracher ses poumons ^^
Duo E8400/Geforce 9600GT, et je tourne avec tous les détails à fond en 1280x1024, personnellement.
Néanmoins, j'envisage quand même de changer de configuration en prévision non seulement de Tera en mai, mais des autres blockbusters à venir : Guild Wars 2, et peut-être également The Secret World.
Tera est très bien optimisé. Avec ma config super vieillote j'ai aucun mal à faire tourner le jeu en 6/6 et 5/6 que quand il y a du peuple ou beaucoup d'effets, et encore.
Le jeu de pervers en puissance,
si on retire les petites filles dénudées et les nibards qui débordent de partout ça reste une XX ième merde coréenne random qui finira P2P d'ici la fin de l'année.

J'imagine que tout le monde va le nier bien sûr.

Franchement j'ai honte d'avoir utiliser ma bande passante pour télécharger et installer ça.
Ce character design glauque à vomir...
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
si on retire les petites filles dénudées et les nibards qui débordent de partout ça reste une XX ième merde coréenne random qui finira P2P d'ici la fin de l'année.

Franchement j'ai honte d'avoir utiliser ma bande passante pour télécharger et installer ça.
Ce character design glauque à vomir...
Sympa ton avatar correspond à ce que l'on pense en te lisant
Citation :

Vu qu'il est déjà annoncé en P2P, je ne te contredirai pas sur ce point

Pour le reste, les goûts, tout ça...
Pour les joueurs qui ont pré commandés et qui vont participer à la fermée les week-end qui viennent, faudra t-il recommencer le perso ou va t-on garder les LvL montés ce week-end sur la découverte ?

Merci !
Citation :
Publié par Morphen
Pour les joueurs qui ont pré commandés et qui vont participer à la fermée les week-end qui viennent, faudra t-il recommencer le peros ou va t-on garder les LvL montés ce week-end sur la découverte ?

Merci !
Très forte probabilité qu'on reprenne tout à zéro. D'ailleurs ça m'arrangerait parce que j'ai claqué tout mon fric en exploration . Et dans cette perspective, je me suis contenté du level 14 pour ce WE (mais bon, j'ai la chance de pouvoir dire que la zone 1-20, ça fait déjà une paire de fois que je la fais ...)
Citation :
...
[TROLL] Et sinon, c'est comment de se prendre pour Superman? C'est badass, tu sauves l'univers toussa? [/TROLL]

Citation :
Publié par Daynos de Nory
Très forte probabilité qu'on reprenne tout à zéro. D'ailleurs ça m'arrangerait parce que j'ai claqué tout mon fric en exploration . Et dans cette perspective, je me suis contenté du level 14 pour ce WE (mais bon, j'ai la chance de pouvoir dire que la zone 1-20, ça fait déjà une paire de fois que je la fais ...)
Characters wipe de prévu à la fin du week-end, donc oui, on repartira à zéro pour la bêta de la semaine prochaine (et ça se réitérera avant l'open bêta).
Citation :
Très forte probabilité qu'on reprenne tout à zéro. D'ailleurs ça m'arrangerait parce que j'ai claqué tout mon fric en exploration :
En parlant de fric : soit y a un truc qui m'échappe soit tout ce qui se vend IG est super cher. Par exemple un parcho de tp c'est 10k, soit environ de /play au level 14. Normal ou c'est juste moi qui suis pauvre.
Citation :
Vu qu'il est déjà annoncé en P2P, je ne te contredirai pas sur ce point
Sur la faq jol je vois qu'il sera a abonnement ?

Les p2p me font peur : o
Citation :
Sur la faq jol je vois qu'il sera a abonnement ?

Les p2p me font peur : o
Pay to Play = P2P = abonnement =/= gratuit avec cash shop souvent = Free to Play = F2P
Citation :
Publié par Tiantai
En parlant de fric : soit y a un truc qui m'échappe soit tout ce qui se vend IG est super cher. Par exemple un parcho de tp c'est 10k, soit environ de /play au level 14. Normal ou c'est juste moi qui suis pauvre.
C'est juste au début où ça parait cher (car les parchemins seront les même au niveau max) mais passé un certain level ça devient très abordable

Mais si tu veux plus d'argent bas level, une technique consiste à revendre tous les œufs surprises
Plus je joue à ce mmo, plus je le trouve fabuleux, Vélika vaut le détour, j'ai été scotché quand j'ai vu la ville, grandiose, immense, très travaillée dans la structure des bâtiments, les statues, l'énorme engrenage animé, etc... Ca en jette. Rien que le système pour se tp d'un point à un autre de la ville est dément ! On dirait la machine que l'on voit dans le film "Contact"...

Dernière modification par Alex_31 ; 12/02/2012 à 20h42.
Citation :
Publié par Alex_31
Plus je joue à ce mmo, plus je le trouve fabuleux, Vélika vaux le détour, j'ai été scotché quand j'ai vu la ville, grandiose, immense, très travaillée dans la structure des bâtiments, les statues, l'énorme engrenage animé, etc... Ca en jette. Rien que le système pour se tp d'un point à un autre de la ville est dément ! On dirait la machine que l'on vois dans le film "Contact"...
Je vois que certains aiment, perso j'aime pas, c'est trop cloisonné, trop couloir et trop petit. Je n'ai pas l'immersion qu'une cité état doit montrer mais plutôt celle d'un château moyen ageux ... m'enfin on fait avec ce qu'on a.
J'adore les critiques, vous jouez sur quel jeu sérieux ? Argumentez au lieu de dire simplement que c'est un jeu pourri, c'est mal fait ...

Tera est le mmo avec Aion qui sont graphiquement les mieux travaillé, alors dites nous ce que vous aimez ou a quoi vous jouez qu'on se marre un coup.
Citation :
Publié par Boriak
J'adore les critiques, vous jouez sur quel jeu sérieux ? Argumentez au lieu de dire simplement que c'est un jeu pourri, c'est mal fait ...

Tera est le mmo avec Aion qui sont graphiquement les mieux travaillé, alors dites nous ce que vous aimez ou a quoi vous jouez qu'on se marre un coup.
Tu peux rire je joue à FF14 Maouahahaha
J'ai testé et...j'ai aimé! Pourquoi? graphismes époustouflants, gameplay sympa et vivant, quêtes pas trop pesantes, avatar attachant (sisi), pas lent pour xp, zones variées etc etc...

Cependant, il y aurait bien 2-3 choses que j'aurais ajouté: par exemple permettre une "plus grande exploration du milieu/environnement", ou encore, la quête pour acquérir sa monture devrait être plus "stimulante" et originale (on pourrait dompter un cheval).
Mais il s'agit la de petits détails, en relation avec mes goûts et attentes

Une petite question, dans la version Kr, on acquière la monture a quel niveau? Il me semblait que c'était au 20 et j'ai été surprise de voir qu'ici, on l'obtient au 11...
A l'époque où j'y avais joué, c'était effectivement 20... Après, ça a peut-être changé ces derniers mois, ou c'est tout simplement une modification pour l'occident.
Citation :
Publié par ktb
A l'époque où j'y avais joué, c'était effectivement 20... Après, ça a peut-être changé ces derniers mois, ou c'est tout simplement une modification pour l'occident.
Il me semblait bien oui , a moins que le niveau est été modifié pour le w-e découverte ( a croire que les occidentaux sont plus fénéants)

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés