Revalorisation des arcs et nouvelle caractéristique : portée minimale modifiable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BoucheBée
Le franchissement d'obstacle a l'air fun.
Oui, mais il devrait être fait uniquement en ligne droite je pense si jamais ça arrive un jour, avec les diago c'est un peu trop simple à calé.

Et pas possible de le lancer a moins de 4 de portée (donc JxOxC ok mais pas JOC), a partir de la, vu la po max de certains arc, ça laisse pas un nombre infini de cases de possibilité (un poil plus avec le Kaska'arc Go)
Citation :
Publié par Thaora
Je vais choquer mais limite oui revaloriser les arcs, ainsi que les po des sorts de toutes les classes, et supprimer la classe cra. Soyons un peu réalistes on voit bien qu'elle n'a pas grand chose à faire dans ce jeu (du moins dans les sphères thl) puisqu'elle n'a QUE la po comme spécialité.

Les Cras, c'est un mode de jeu, une tactique, une histoire. Tu touche pas au Cra, c'est stupide. Les cras, ça fait tout mal, mais c'est une des classes en jeu que je préfere. Et puis la majorité des gens jouent Cra tout de même, tu vois que on leur dise "Votre personnage est détruit car votre classe est nulle?".
Une fleche voit sa vitesse decroitre avec la distance du tir.

Il faudrait un up des arcs avec par exemple :

PO minimu: 150% des degats initiaux de l'arc
puis une decroissance reguliere de type 10% par case.

Les degats a la po minimum sont donc influencés par la po de l'arc. Plus un arc tire loin, plus sa puissance est importante a faible distance.

Un arc qui tire a 10 po aura donc un bonus a la po minimum de 200 % (pour avoir une decroissance de 10% sur chaque cases)

Le fait que l'arc puisse tirer par dessus des obstacles est interessante et logique. quelqu'un qui tire en l'air peut passer l'obstacle.

Mais pas a 1 case de l'obstacle. Il faudrait par exemple que le tir par dessus l'obstacle soit pour un intervalle de distance precise.

ex:
tireur= O
cases ou la fleche peut tomber= x
mur =T

O - x x x x x x (cas sans mur)
O - T x - - - - - (le perso est collé contre le mur il doit tirer a la vertical donc ne peut pas tirer loin)
O - x x T x x - (le perso peut tirer par dessus le mur plus en courbe, il perd 1 po de distance mais passe l'obstacle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés