Aller à la page... |
Agent spé fatalité,et pourquoi pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Car on ne voit pas des gros chiffres !
![]() ![]() Bref, cette spé est juste géniale. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'pense que c'est plus une question de gameplay et de goût que d'efficacité, comme dit plus haut, effectivement.
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Je vois pas pourquoi on dis que les fufu aiment pas les dot, avec le malfrat tu claque esquive et tu dispell tout après le vanish =x
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
Loengrin Ismelüng |
|
|
![]() |
|
|
c'est un passif qui fait qu'esquive enleve les effets negatifs.
|
![]() |
|
|
Yep
Après je sais pas si les inqui/ombre ont un truc équivalent, m'enfin vu les outils qu'ils ont à coté sa serait pas surprenant que non après tout. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cette spé est super bien en premade parce que tu as un dps élevé, que tu peux choisir plus ou moins quand tu veux lâcher ton burst et donc depop des mecs plutôt solides. Par contre en pick-up c'est assez pourri je trouve. Qui a besoin de build-up deux avantages + full dot un mec qui sera mort avant d'en utiliser le plein potentiel? En 1v1 ça se défend et encore, si le mec est mal stuff non. En xvs1 par contre, sans heal/garde whatever en face c'est totalement nul. D'où l'intérêt de cette spé contre un premade où les cibles vont être plus résiliente et où le temps de construction de ton combo dévastateur ne sera pas un handicap. La spé dissimulation permet d'enchaîner les phases de burst de façon bien plus violente si on te laisse refufu ce qui va souvent être le cas en pick-up. La survie y est légèrement meilleure aussi via le hot permanent associé au deuxième arbre que tu n'as pas dans le troisième. Ps: Pour le débat sur l'esquive, vous ne parlez tout simplement pas des mêmes sorts... Ne pas confondre Evade et Escape ça peut aider (esquive et échappatoire en français je suppose). Dernière modification par Glor ; 10/02/2012 à 17h24. |
![]() |
|
|
La spé prend tout sont sens avec un mélange comme celui ci ..
http://www.torhead.com/skill-calc#40...kkbZGbbkrMhz.1 First dps sur 10 bg ![]() ![]() Mais bon niveau énergie faut pas pleurer .. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier que les dot sont es dégâts de type tech et interne, donc ça passe l'armure et le bouclier...
![]() Autant de dégâts sur un tank que sur un mec en papier ![]() Cela dit la spe fatalité est un gouffre à énergie... ![]() Mais il faut avouer que j'ai fait de bon kill avec dans les BG sur des tanks pas forcement habitués à prendre aussi cher ![]() Perso j'ai joué comme ça : Template Avec la sonde d'adrénaline augmenté et le cooldown diminué on s'en sort pas trop mal avec l'énergie. Cela dit avoir l'avantage tactique pour placer le Cull est pas évident... ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Loengrin Ismelüng |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|