Je ne trouve pas que le jeu sois tant bugge que cela. Au contraire, je trouve que pour une release ils se sont bien demerde a fournir un produit (quasi-)fini.
La ou je te rejoinds, c'est sur le manque de maitrise sur le cote "on fixe des bugs tres vite". Jusqu'a present, c'est surtout de nouveau bug que j'ai vu. De meme qu'il y a des questions a se poser sur leur equipe d'equilibrage de classe. Les changement apportes a l'ombre/assassin est clairement un truc a la va vite, au lieu de se concentrer sur les choses plus importantes comme les mitigations du boubou par example.
Ca donne l'impression, en effet, qu'il n'ont pas de plan, que ca fonctionne en reaction de ce que les joueurs font de leur jeu.
Peace
Chacun aura son expérience. Ya pas mal de gens qui n'ont quasi aucun soucis mais d'autres qui ont toujours les pires selon leur config. Pour ma part je ne peut toujours pas depuis la béta activer l'herbe sous peine d'avoir des micro saccades.
Je compte pas les bgs injouables parceque je suis bloqué en mode accroupi couverture sur mon FT ou alors bloqué dans l'hyperespace sur une charge Jedi.
Au délà des problèmes particuliers, pour ceux un peu plus globaux et bien rageant, le fait d'avoir toujours 2 mois plus tard des bgs qui parfois débutent à 12 ou d'avoir 1 bg gagnant sur 2 qui ne comptent pas est inadmissible. Ils ont mis déjà énromément de temps je trouve à corriger celui du retour page perso sur inscription bg.
Je ne parle même pas de la partie PVE qui selon les retours (je n'en fait pas) sur les instances HL en on rajouté une bonne cuillerée suite au dernier patch.
Au delà de ça, c'est même pas les bugs en eux même que je pointe du doigt, des bugs yen a eu dans tous les mmos c'est comme c'est la vie. Je souligne surtout comme tu dis leur manque d'efficacité à gérer tout ça. C'est fait approximativement, à coups de mini patchs et pansements faits à l'arrache et dans un ordre de priorité douteux. Suffit de prendre pour exemple les 2 changements faits sur l’affichage des skills à CDs ou il n'y avait aucune raison de changer la 1ère version ou la manière dont est géré Ilum.
Ca donne pas mal d'indices sur leur manière de faire, sur leur capacité à gérer le jeu sur le moyen/long terme et sur ce qui nous attend par la suite.
Pour la partie équilibrage, j'ai déjà vu bien pire et je ne m'en plains pas.
Dernière modification par Compte #238807 ; 09/02/2012 à 13h21.
|