patch 1.1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
Ils ont dit avoir une dispo de 99,5% donc si toi tu es ds leur 0,5% c est pas de bol...
même si il est pas dans les 0.5% il va quand même faire la remarque, par empathie ou pure connerie, a vous de choisir
Citation :
Publié par dellaria
regarde le stuff de l'inquisiteur pve et dit toi que comparé a ca vous avez un max de bol ...
Oui je sais, j'ai un inqui en main xD

mais ils n'en parlent pu actuellement de la possibilité de modifier tous les mods des objets pvp ? :x
Citation :
Publié par psychee-ange
Ho, si j'en vois un: jeu sorti trop tôt sous la pression d'investisseurs réclamant de rapides retours sur investissement quitte à fournir un produit instable manquant de phases de tests en interne...
Mais.... heu.... comment dire.... c'est sensé me surprendre? Je suis pas frustrée quand je ne peux pas me connecter moi, ni surprise de l'état de ce jeu, et faisant la comparaison avec d'autres produits, je ne suis aucunement étonnée..
Ba moi je suis kan même étonné qu'une 20 aine de mini fake patchs plus tard :

- qu'on stape toujours les mêmes mini bugs merdiques (du style bg qui comptent pas et autres joyeusetés)
- qu'ils annoncent en corriger certains sur les notes alors qu'ig en fait bin non
- qu'ils se permettent d'en ajouter encore des nouveaux malgré la maigreur des changements des dits maj.

Ils donnent l'impression de ne pas maitriser du tout l'aspect technique de leur jeu et semblent dans l'incapacité de corriger des bugs bien bidons et bien chiants qui sont présent depuis le début. C'est pas comme si en plus c'était un jeu SW à 300 M de $ avec Bioware aux commandes.

Vu le temps qu'ils passent à se débattre avec ses conneries ça augure rien de bon concernant le temps qu'ils vont mettre à sortir du nouveau contenu (de qualité si possible).

Dernière modification par Compte #238807 ; 09/02/2012 à 12h22.
Citation :
Publié par .Sash
Ba moi je suis kan même étonné qu'une 20 aine de mini fake patchs plus tard :

- qu'on stape toujours les mêmes mini bugs merdiques (du style bg qui comptent pas et autres joyeusetés)
- qu'ils annoncent en corriger certains sur les notes alors qu'ig en fait bin non
- qu'ils se permettent d'en ajouter encore des nouveaux malgré la maigreur des changements des dits maj.

Ils donnent l'impression de ne pas maitriser du tout l'aspect technique de leur jeu et semblent dans l'incapacité de corriger des bugs bien bidons et bien chiants qui sont présent depuis le début. C'est pas comme si en plus c'était un jeu SW à 300 M de $ avec Bioware aux commandes.

Vu le temps qu'ils passent à se débattre avec ses conneries ça augure rien de bon concernant le temps qu'ils vont mettre à sortir du nouveau contenu (de qualité si possible).
Je ne trouve pas que le jeu sois tant bugge que cela. Au contraire, je trouve que pour une release ils se sont bien demerde a fournir un produit (quasi-)fini.
La ou je te rejoinds, c'est sur le manque de maitrise sur le cote "on fixe des bugs tres vite". Jusqu'a present, c'est surtout de nouveau bug que j'ai vu. De meme qu'il y a des questions a se poser sur leur equipe d'equilibrage de classe. Les changement apportes a l'ombre/assassin est clairement un truc a la va vite, au lieu de se concentrer sur les choses plus importantes comme les mitigations du boubou par example.

Ca donne l'impression, en effet, qu'il n'ont pas de plan, que ca fonctionne en reaction de ce que les joueurs font de leur jeu.

Peace
Si on se base sur leur com, ils ont un plan :
* Au niveau manager : corriger des bugs chaque semaine avec des petites maj avec priorité aux exploits
* Au niveau dev : faire plaisir au boss en regardant ce qui peut etre fait en une semaine sans trop de risque de casser autre chose
* Au niveau du test : de quoi qu'on cause déjà ? Au pire on patchera ça demain

Ils ne prennent pas le temps de tester, ni même demander un avis des joueurs sur les changement d'UI.
Et leur code me semble être une usine à gaz bien spagetti qui fait qu'à chaque patch ça casse ailleurs.

J'espère juste qu'une autre équipe travaille autrement que dans l'urgence d'une maj de la semaine et avec de la chance sur quelque chose d'attendu par les joueurs
C'est pas tant les maintenances qui m'ennuient (bien que vu le nombre....) c'est surtout qu'ils font une maj de correction qui en ajoute d'autres, puis une maj de la maj de correction qui en rajoute puis une maj de la maj de la maj...

Je connais une autre equipe qui fait ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ces deux missions ont échoué. Et maintenant, il faut sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui voulaient sauver nos hommes
Citation :
Publié par MrYay
Je ne trouve pas que le jeu sois tant bugge que cela. Au contraire, je trouve que pour une release ils se sont bien demerde a fournir un produit (quasi-)fini.
La ou je te rejoinds, c'est sur le manque de maitrise sur le cote "on fixe des bugs tres vite". Jusqu'a present, c'est surtout de nouveau bug que j'ai vu. De meme qu'il y a des questions a se poser sur leur equipe d'equilibrage de classe. Les changement apportes a l'ombre/assassin est clairement un truc a la va vite, au lieu de se concentrer sur les choses plus importantes comme les mitigations du boubou par example.

Ca donne l'impression, en effet, qu'il n'ont pas de plan, que ca fonctionne en reaction de ce que les joueurs font de leur jeu.

Peace
Chacun aura son expérience. Ya pas mal de gens qui n'ont quasi aucun soucis mais d'autres qui ont toujours les pires selon leur config. Pour ma part je ne peut toujours pas depuis la béta activer l'herbe sous peine d'avoir des micro saccades.

Je compte pas les bgs injouables parceque je suis bloqué en mode accroupi couverture sur mon FT ou alors bloqué dans l'hyperespace sur une charge Jedi.

Au délà des problèmes particuliers, pour ceux un peu plus globaux et bien rageant, le fait d'avoir toujours 2 mois plus tard des bgs qui parfois débutent à 12 ou d'avoir 1 bg gagnant sur 2 qui ne comptent pas est inadmissible. Ils ont mis déjà énromément de temps je trouve à corriger celui du retour page perso sur inscription bg.

Je ne parle même pas de la partie PVE qui selon les retours (je n'en fait pas) sur les instances HL en on rajouté une bonne cuillerée suite au dernier patch.

Au delà de ça, c'est même pas les bugs en eux même que je pointe du doigt, des bugs yen a eu dans tous les mmos c'est comme c'est la vie. Je souligne surtout comme tu dis leur manque d'efficacité à gérer tout ça. C'est fait approximativement, à coups de mini patchs et pansements faits à l'arrache et dans un ordre de priorité douteux. Suffit de prendre pour exemple les 2 changements faits sur l’affichage des skills à CDs ou il n'y avait aucune raison de changer la 1ère version ou la manière dont est géré Ilum.

Ca donne pas mal d'indices sur leur manière de faire, sur leur capacité à gérer le jeu sur le moyen/long terme et sur ce qui nous attend par la suite.

Pour la partie équilibrage, j'ai déjà vu bien pire et je ne m'en plains pas.

Dernière modification par Compte #238807 ; 09/02/2012 à 13h21.
Il faut qu'ils revoient leurs méthodes, le nom du studio et la licence ne font pas tout. Là c'est du travail bâclé. J’apprécie beaucoup le travail de bioware en général, mais là c'est complètement dans la veine de la politique de DA2.

L'histoire et le son ne font pas tout et si le contenu me parait fantastique, c'est surtout la mauvaise volonté à corriger les bugs qui est navrante. J'espère qu'ils vont avoir un sursaut de lucidité et revoir cette politique de patch qui n'arrange personne.
- Avoir des skill qui change avec un tooltip identique wtf ?
J'ai rarement vue ça ou alors c’était pas annoncé dans le patch, car ça aurait fait tache.
- Le bug de la non validation des bg , perso je m'en tape j'en gagne autant qu'il en faut pour valider, mais quand je vois la difficulté que j'ai avec mon reroll pour gagner un bg en solo ça peut vite devenir exaspérant, pour la majorité des joueurs qui n'ont pas un pvp organisé.
- Sans parler de l'impacte du jeu sur les pc, memory leak, cg qui surchauffe ...

Je veux bien que ce soit un coup d'essai pour Bioware, mais si certains défauts sont pardonnables d'autres sont inexcusables.
Citation :
Publié par .Sash
Pour la partie équilibrage, j'ai déjà vu bien pire et je ne m'en plains pas.
W.... a.....R ?
Attends que les mecs de Mythic montrent tout leur potentiel sur SW .

[EDIT] par contre le truc qui me tappe sur le systeme c'est swtor.exe qui me bouffe plus de 4Gb de memoire jusqu'a faire plante le jeu. Et toujours au meme endroit: Ilum.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
W.... a.....R ?
Attends que les mecs de Mythic montrent tout leur potentiel sur SW .

[EDIT] par contre le truc qui me tappe sur le systeme c'est swtor.exe qui me bouffe plus de 4Gb de memoire jusqu'a faire plante le jeu. Et toujours au meme endroit: Ilum.

Peace
pas que sur ilum, c'est partout pareil

de toute façon depuis que la mémoire ne vaut plus rien et qu'on en a 16go pour faire tourner firefox les dev ne prennent plus la peine de gérer correctement l'allocation, et dans les années à venir ça sera de pire en pire
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
Pas le seul jeu cet hiver qui a un .exe incapable de gérer plus de 2GB (enfin 2 x 2 GB dans le cas de swtor si j'ai bien suivit), enfin les autres avaient "l'excuse" que la version PC était un portage console.
Non, pas tout a fait. Tu as process qui va jusqu'a 3.8G (en tout cas pour ma part), et l'autre aux alentours de 200Mb. C'est assez inhabituel comme architecture. En m'amusant sur l'affinite des processeurs, il y en a un qui gere les textures/graph et l'autre la communication client/serveur/validation apparemment. D'autre part, en assignant 2 cores/process le jeu rame pas mal, a 4, ca va. Au moins c'est bien qu'il profite du multi-core. Mais bon, je suis pas convaincu du tout sur le modele bi-processus. Je me demande s'ils fonctionnent pas segment de memoires partages, signaux ou interface reseau (ce qui serait vraiment pourri au final). Enfin, si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Non, pas tout a fait. Tu as process qui va jusqu'a 3.8G (en tout cas pour ma part), et l'autre aux alentours de 200Mb. C'est assez inhabituel comme architecture. En m'amusant sur l'affinite des processeurs, il y en a un qui gere les textures/graph et l'autre la communication client/serveur/validation apparemment. D'autre part, en assignant 2 cores/process le jeu rame pas mal, a 4, ca va. Au moins c'est bien qu'il profite du multi-core. Mais bon, je suis pas convaincu du tout sur le modele bi-processus. Je me demande s'ils fonctionnent pas segment de memoires partages, signaux ou interface reseau (ce qui serait vraiment pourri au final). Enfin, si quelqu'un a plus d'info, je suis preneur.

Peace
Bonjour,

Question : as-tu le moyen de forcer le lancement du jeu 1, 2 ou X core/processus ou cela se fait automatiquement ?
Lightbulb
Personnellement je n'ai rencontré aucun bug spécifique liés à cette mise à jour...

Cependant je suis le seul à trouver que les nouveaux cooldowns des sorts sont juste dégueulasses visuellement ??? Je sais pas si ça vient de l'écran LED, de la correction Gamma mais j'ai l'impression d'avoir pikachu sur mes barres de skills

C'est juste ignoble d'avoir fait ça...

Par contre effectivement plus de décalage aux lancement des sorts / une réactivité beaucoup plus grande
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Perso je trouve ça beaucoup plus lisible.

Et ILS ONT FIX LE BUG DU CANALISE WOOOHOOOOOOOOOOOOOO !!

Tir Auto part à chaque fois et tous les ticks comptent.

C'est un putain de up sur le dps de mon commando
Citation :
•Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne nécessitent plus Biochimie pour être utilisés.
ça correspond à quel stims svp, les stims violets réutilisables ne sont pas concernés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés