[Video] Beta Diablo III (Gameplay, speedrun, autre ...)

Répondre
Partager Rechercher
images.jpg

Bonjour à toutes et à tous

Voici mes différentes vidéo de la bêta diablo 3
Gameplay

Chasseur de démon


Feticheur


Barbare


Sorcier


Moine

Speed run

Speed run Barbare lvl 1 failed


Speed run Féticheur lvl 13 18min17



Speed run Féticheur lvl 13 16min18


Speed run Barbare lvl 13 14min38


Autres

50 Kill avec le Féticheur


Perfect avec le Chasseur de démons contre le Roi Léoric


Première minutes de la bêta avec le Chasseur de démon


Leoric vs Feticheur lvl 13 en hardcore


Dernière modification par Tsuki-kun ; 10/05/2012 à 00h15.
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
La premiere video n'est pas une video de moine
Très juste je pensais avoir fait ça avec mon moine ^^'

Désolé autant pour moi il servira pour le boss de fin d'acte
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
Ok donc il faut que je vois sur mon compte Bnet directement. Merci
En effet et surtout en ce moment, mettre a jour son compte pour la partie béta car des clef vont être envoyé d'ici peut comme il y en a eu pour les US
J'ai eu un peu de mal à m'en rendre compte mais le roi squelette n'a pas eu l'air de te poser le moindre problème.
J'ai cru voir aussi la vie de ton mercenaire remonter toute seule au cac avec le boss, c'est du à quoi ?
Citation :
Publié par Harion
J'ai eu un peu de mal à m'en rendre compte mais le roi squelette n'a pas eu l'air de te poser le moindre problème.
J'ai cru voir aussi la vie de ton mercenaire remonter toute seule au cac avec le boss, c'est du à quoi ?
Alors je suis niveau 13 ( le max pour le beta ) et j'ai plutôt un bon stuff pour le temps passé, j'ai déjà fait 6-7 rush sur ce boss avant de faire la vidéo en espérant loot du rare mais sans succès.

Pour la vie du compagnon c'est pour deux raison:

1) le soin du moine " Breath of Heaven: Heal yourself and nearby allies. "

2) Le passif de mon compagnon qui est templier " Loyalty: Regenerates 365 Life per second for you and the Templar. "
Pour la difficulté ça peut être expliqué par plusieurs trucs : le roi squelette est niveau 8 ou 9 alors que le perso peut monter jusqu'au niveau 13, et donc être en surniveau. De plus lors du changement des statistiques de base qui a eu lieu il y a peu de temps, la vie de persos a été multipliée plus ou moins par 3, ce qui rend la béta complètement triviale (déjà qu'elle n'était pas bien dure avant, apparemment).

Ensuite pour le soin, ça peut être plusieurs choses (difficile à voir). Soit c'est le sort de soin du templier, soit c'est celui du moine, soit c'est simplement un globe de santé lâché par un mob et aussitôt absorbé par le moine qui est au CaC.

Edition : Erf, réponses simultanées
J'ai vu ce changement récent sur les HP. Quand on voit un passif de sorc passer sur le site de 105 HP/sec à 890 HP/sec, avec une rune rang 4, on se dit que des changements drastiques ont eu lieu et des skills de regen doivent être plus ou moins obligatoires en inferno.
Bah, je sais pas trop. C'est apparu quand ils ont refait les stats (passage de Attaque, Défense... à Force, Vitalité...). Ils sont donc peut être, temporairement, complètement dans les choux pour les chiffres. Quand tu vois sur le site officiel le soin du templier (on ne sait pas trop à quel niveau) qui rapporte 14000 points de vie... tu te dis que c'est peut être un truc qui n'a pas encore été rééquilibré correctement.
Citation :
Publié par Malaterre
Bah, je sais pas trop. C'est apparu quand ils ont refait les stats (passage de Attaque, Défense... à Force, Vitalité...). Ils sont donc peut être, temporairement, complètement dans les choux pour les chiffres. Quand tu vois sur le site officiel le soin du templier (on ne sait pas trop à quel niveau) qui rapporte 14000 points de vie... tu te dis que c'est peut être un truc qui n'a pas encore été rééquilibré correctement.
je ne sais ou ou c'est marqué sur le site mais ces les stats affiché pour le niveau max. Donc forcement lvl 10 il va pas faire un heal a 14 K ^^'
Citation :
Publié par Houb
Bonjour

le moine a des ae heal et des heal simple?

comment ca se passe tu peux heal en boucle ou ya un gros timer?

a ton lvl (13) tu heal a combient?
Le moine a 1 heal, qui soigne tout le monde, qui coûte un tiers ( un quart ? je sais plus ) de son esprit, et qui heal environ 20/25% de notre vie ( en tout cas dans la bêta )

Bref, on le répète, ça reste un sort de support, on ne peut pas passer son temps à heal
Citation :
Publié par Saelian
http://eu.battle.net/d3/fr/game/ ici en français ya tout ce qu'il faut ^^

Sinon, chaque classe a un ou deux sorts de supports ( un peu plus pour le moine ) mais on reste dans un hack and slash, toutes les classes sont faites pour bourriner du mob
Le moine est clairement la classe support, mantra, heal, protection ...

C'est aussi une grosse classe pour les farm de mob, tu tapes tapes tapes heal ... surtout que la barre d'énergie remonte quand tu frappes des mob
Citation :
Publié par Alisea
je ne sais ou ou c'est marqué sur le site mais ces les stats affiché pour le niveau max. Donc forcement lvl 10 il va pas faire un heal a 14 K ^^'
j'ai une question Alisea. Avec quelle machine fait tu tourner ta version de Diablo III ? Je possède un iMac dernière génération 27" mais qui semble un peu léger...
Citation :
Publié par Jean Patrick Impec
j'ai une question Alisea. Avec quelle machine fait tu tourner ta version de Diablo III ? Je possède un iMac dernière génération 27" mais qui semble un peu léger...
Un Asus G74SX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés