Tournoi pvp sur Pouch' !

Répondre
Partager Rechercher
Est ce qu'il y aurait des poules du genre >=180 et >=160?

Genre si ma team allant du niveau 177 au niveau 163 s'inscrivait et que d'autre HL s'inscrive on puisse jouer entre nous sans tomber sur des THL ? (Au moins pendant les poules).
Message supprimé par son auteur.
Bah pour le portefeuille pas vraiment à part sur les challenge peut être et encore (easy pour des lvl 200 de jouer en 10pa et sans dinde face à des 170) vu qu'après les poules tout le monde sort dans les arbres après pour l'orga bah c'est juste que si il y a 4 team qui sont moins HL que les autres bah les mettre ensemble quelque soit leur temps face au blop multi.
Oui mais ce sont les premiers non ? On est pas dans un cas ou il y une phase de poules + deux arbres ?

Et seul les premiers ont des récompenses. Alors dans le cas de team HL (et non THL) on peut supposer que même si elle ont des poules entre eux elles se feront sortir au premier tour de l'arbre et n'accèderont pas aux récompenses...

Perso osef des récompenses c'était pour le plaisir de faire du PvP face à des gens de mon niveau... (Ouai, ouai moi le koli me met toujours face à des mecs 190+)
C'est une bonne initiative, mais je n'y participerai pas.

Le fait de donner 15 tours au combats enlève, je trouve le plaisir d'un jeu méthodique et organisé. Cela va sans doute se résumé à du full cac, qu'on voit surtout en koli.

Pour avoir fait le goultarminator, je peux assurer que 15 tours, c'est loin d'être long.

De plus, si j'ai bien compris, le multi classe est autorisé. Si trois feca décident de se lancer dans le tournoi, les 15 tours, ils seront forcément dépassé.

Comment sera gérer le vainqueur entre les deux équipes ?

Le 15 tours entraîne plusieurs autres choses, par exemple le fait que c'est le plus riche qui sera récompensé, et non pas le plus méritant (je parle du niveau de jeu).
Parce que comme je l'ai dis en 15 tours, vous allez assister à du rush cac.

Une dernière chose, les combats se déroulent où ? (quelle map,) car si en plus c'est une map cac, je pense pas que ce soit très très intéressant.

Je le redis, bonne initiative, dommage que les règles que vous proposez ne soit pas vraiment des règles Mais plutôt une sorte de duty free !
La map est choisie par chaque équipe une fois sur les match aller/retour.

Mais je rejoins jaune, 15 tours c'est... rien.

Mais même sans ça, ce qui me "gène" le plus c'est la différence d'optimisation qu'il y aura, donc finalement pas trop d'intérêt, cela va se résumer à des mises à mort au cac après un tour de boost par la team la plus opti. Sans réelle stratégie.
En plus, je trouve ça assez étrange de permettre le choix de map. Ce sont les teams bourins qui auront l'avantage, celles qui auront le bon paquet de kamas derrière.

Je conçois que l'organisation d'un tournoi est très difficile, mais je trouve que ces règles sont vraiment inadaptées.

Après, on peut aimer les combat full cac pour le plaisir des yeux, je peux le concevoir aussi, mais ce n'est pas mon truc, et cela explique la raison de ma non-participation.

Je souhaite bonne chance malgré tout aux équipes (surtout celles qui ne sont pas très optimisées ! )
Citation :
Publié par Pics
2/ Multi-compte et multi-classe autorisé
L'initiative est bonne, mais pour moi la simple règle ci-dessus ruine totalement l'intérêt du tournoi.

Pour avoir des combats pvp multi-compte avec des synergies totalement déséquilibrée, il y a le kolizeum !

Sans moi, donc.

Edit :

Ce n'est pas une critique contre l'organisation d'un tel événement, je trouve cela très bien.

Seulement pour moi, me retrouver contre une majorité de team sacri / feca / osa / eni (piochez dans ces quatre là) ne m'amuse pas.

Surtout qu'avec une récompense alléchante, de nombreuses personnes vont se ruer dessus en alignant une team autowin.

J'aurais trouvé plus adéquat de reprendre les règles du goulta (1 seul des 4 piliers), qui bien qu'elle présente des défauts restent assez simple à mettre en place. De même pour le multi classe (genre 3 sram) qui à mon avis ne présente aucun intérêt.

Dernière modification par Leykla ; 07/02/2012 à 15h17.
Bon, j'ai à raler moi (nan sans dec?):

1) déjà parce que Vis me pose un wabbit.( je vous l'accorde c'était TRES BIEN trouvé)

2) la règle multi-compte elle est hyper chiante franchement aucun aspect communautaire de jouer avec ses 3 comptes...

3) la règle doublons triplons de classe, inscris Sowk/Tartaric/Prince-puni, tu verras à quel point c'est tactique. (et oui je me cite en 1er )

4) j'ai pas tout lu car c'est trop long.

5) j'aimerais savoir si les combats vont se dérouler pendant les vacances ou en période scolaire? (Lu chui an core o bahu lol^^^^^^")

6) tu m'as piqué Chaos ma roue de secours

7) je sais pas screen
Ceux qui pensent que rien ne peut battre une team Feca/Sacri/? ont sans doute une connaissance plutôt limitée du jeu... en faisant preuve d'imagination et en tirant toutes les capacités de chaque classe, on trouve facilement un moyen de parer ces compositions.
Après il s'agit d'un tournoi PvP qui, contrairement au PvM, ne laisse de la place qu'aux meilleurs.

Le choix du multi-compte autorisé est logique puisque il n'y a aucune façon de vérifier et aussi pour maximiser le nombre d'équipes inscrites.
Citation :
Publié par Willy8
Ceux qui pensent que rien ne peut battre une team Feca/Sacri/? ont sans doute une connaissance plutôt limitée du jeu... en faisant preuve d'imagination et en tirant toutes les capacités de chaque classe, on trouve facilement un moyen de parer ces compositions.
Après il s'agit d'un tournoi PvP qui, contrairement au PvM, ne laisse de la place qu'aux meilleurs.

Le choix du multi-compte autorisé est logique puisque il n'y a aucune façon de vérifier et aussi pour maximiser le nombre d'équipes inscrites.
Battre une team sacri/feca/ ? en 15 tours ? et bien faut vraiment être fort quand même. Parce que bon, il suffit que ce soit des gens un minimum optimisé, et ça rend la tache encore plus difficile.

Ensuite, il y a pas mal de petits moyens pour vérifier qu'on a bien une team de trois joueurs : leur parler, voir comment il rentre dans le combat.
Les moyens pour parer ces compositions existent oui, par exemple l'idée du full invocs, mais là encore, en 15 tours, ce n'est pas possible.

Après, je ne pense pas avoir une connaissance ultra limitée du jeu, je ne prétend pas en avoir une très bonne. Mais d'un point de vue objectif, ce n'est pas un tournoi qui sera basé sur une tactique autre que le bourinage.

Après, c'est peut être ce que les gens recherchent hein. D'ailleurs, je serais curieux de savoir, au bout de 15 tours, le combat n'est pas terminé, comment on juge les vainqueurs ?
Citation :
Publié par Willy8

Ce n'est pas des team cheat dont je me "plains". Je sais qu'on bat une team sacri/feca/X, si tu as toi même une grosse team, que tu joues mieux que eux, etc... Et en 15 tours, à part si en face ça joue super mal, t'as pas le temps de tuer les 3.
Et si ils jouent bien... bah bon courage quoi. C'est intéressant à jouer mais franchement faut avoir envie de jouer pendant 2h.
(D'ailleurs si au passage tu pouvais éviter de traiter les gens de naab ça serait plutôt cool)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés