Couleur de personnage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous .

Je viens de m'acheter une dinde caméléone (passionnant n'est il pas ?) mais ce qui m'amène, c'est que je voudrais que la couleur principale de ma dinde soit exactement du même marron que les gants "d'origine" de mon perso (crâ).

Existe-t-il un quelconque moyen de le reproduire parfaitement (déjà j'arrive pas à faire un beau marron, mais en plus j'voudrais que ça soit exactement pareil ) la couleur ? Existe t il une interface pour connaitre le code couleur de ce marron et le c/c pour la "jupe", ou bien un raccourci ?
Quand tu crée un perso, ou change les couleurs d'un perso, si tu fais Ctr+Click (ou Maj+ Click, a vérifier), tu obtient non seulement le code couleur, mais tu peux aussi choisir une couleur par son code.

J'espère que c'est ce que tu cherches =P
C'est ce que je cherche en effet, en partie. Le problème c'est que quand les couleurs sont de bases, ya un "+" au lieu d'une couleur, et du coup je peux quand même pas avoir accès au marron de mes gants.
Tu peux télécharger un petit logiciel nommé "La boite à couleurs". Grace à la pipette du logiciel tu peux connaitre le code de n'importe quelle couleurs, tu cliques avec la pipette sur les gants de ton Cra et tu recopies le code, ensuite tu le met là où tu veux.
En espérant avoir pu t'aider.
J'en profite de ce thread pour poser une question.

Y'a t'il un quelconque moyen de prévisualiser les couleurs de la dragodinde ?

Je veut dire, savoir quel élément du perso correspond à quelle partie de la dinde (exemple bidon: la couleur des cheveux correspond à la couleur des pattes)?

Je suis clair ?
Publié par Guts kuroitaka
J'en profite de ce thread pour poser une question.

Y'a t'il un quelconque moyen de prévisualiser les couleurs de la dragodinde ?

Je veut dire, savoir quel élément du perso correspond à quelle partie de la dinde (exemple bidon: la couleur des cheveux correspond à la couleur des pattes)?

Je suis clair ?
Fais un test avec des couleurs bien distinctes. C'est pas comme si le changement de couleurs coutait très cher.
C'est pas limité en nombre de changement/période ?

J'ai pas envie d'avoir des couleurs ignobles pendant deux mois sans pouvoir changer ^^"

Edit En dessous: ouai donc ca me fait quand même 7 jours à passer avec des couleurs dégueux, merci pour l'info

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 10/04/2013 à 12h17.
Citation :
Publié par Stimulante
C'est 7 jours. Les changements de noms c'est 3 mois, tu dois confondre !
Il n'y a aucun délai d'attente entre un changement de couleur et un autre, et sinon je conseille Dofustools qui permet de prévisualiser avant d'aller dans l'interface changement de couleur du client, ça permet de voir les équipements sur le perso !
Citation :
Publié par Herumor
je conseille Dofustools
Qu'est ce qu'on ferait sans Dofustools

Sinon pour essayer des couleurs avant de changer officiellement je me crée un nouveau perso, ça marche aussi, même si on a pas l'équipement du coup. ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés