[Actu] L'offre « Rift Lite » est lancé : débuter gratuitement dans Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2012 à 10:25 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Trion Worlds l'annonçait récemment et l'opération Rift Lite se concrétise. Il est maintenant possible de (re)découvrir les 20 premier niveaux de Rift gratuitement et sans limite de temps.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
20 niveaux sur 50 c'est pas rien, ça va permettre aux nouveaux de découvrir pas mal de choses!

EDIT:
Citation :
Publié par DubTurn
Une pâle copie du système de WoW. D'accord.
Oui, c'est vrai que Blizzard a tout révolutionné avec ça, c'est pas comme si, de mémoire, WaR avait fait pareil auparavant.
Citation :
Publié par DubTurn
Une pâle copie du système de WoW. D'accord.
WoW étant une copie de EQ2.

Cela dit Rift a au moins eu l'originalité de proposer les failles, invasions, world event, système d'âmes etc etc...

Pour le coup je me demande pourquoi on dit que c'est une pale copie de WoW.
Parce qu'il faut appuyer sur une touche pour lancer un sort?

Ah c'est parce que y'a des nains et des elfes peut-être?
WoW a pas inventé la roue il a tout repompé (enfin)...

Par contre ce n'est pas un secret Rift a récupéré les bonnes idées à droite et a gauche et l'a utilisé à sa sauce... En tout cas ca marchait bien et ils auraient eu tort de se priver !
Citation :
Publié par DubTurn
Une pâle copie du système de WoW. D'accord.
Hum , faudrait arrêter de croire que WoW a tout inventé...
(avant il y avait Méridian 59 / Ultima Online / EQ / DAOC entre autre qui on pausé les bases des MMO qui sont celles utilisées justement sur WoW...)
De plus c'est comme ça que fonctionne l'univers des MMO on prend se qui est bon sur les autres MMO et on ajoute d'autre chose, se que TRION fait très bien.
J'ajouterai pour les personnes qui critique Rift par rapport à WoW, si ça vous plaît pas retourner sur WoW
Citation :
Publié par DubTurn
Une pâle copie du système de WoW. D'accord.
Mon minitel est cassé je ne peux pas comparer

A la beta et la release les failles et invasions c'était vraiment sympa avec mass de joueurs qui venaient de partout pour lutter

Je ne reconnais plus ces mécanismes Mmo, à suivre les évolutions pour voir s'il y a un intérêt ludique multijoueurs de se réabonner....
Euh... Je pense qu'il parlait du système "les 20 premiers niveaux gratuits" qu'a WoW maintenant, pas du gameplay. Soit vous vous emballez pour rien, soit c'est moi qui ai mal compris son post. (Je pense que Zalasmael a dû comprend comme moi)

Dernière modification par Vandrell ; 03/02/2012 à 13h21.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
alala les fanaboy, ils lisent de travers et se jettent sur le vilain qui ose toucher a leur joujou -_-
Et

Citation :
Publié par Pifometre
Quand Blizzard propose 20 niveaux gratuits ça sent le sapin, quand Rift pompe le même principe "c'est génial pour découvrir le jeu".
"L'ennemi est con il croit que c'est nous les méchants alors que c'est lui"
P. Desproges
C'est une technique promotionnelle comme une autre... A quoi cela sert de savoir qui en a eu l'invention ?

Bref, je me suis bien amusé au début du jeu ensuite je n'ai pas suivi. Ca arrive, les gouts et les couleurs. Mais vu le taf des gars, ça ne me dérange absolument pas si il le relance un peu, tant mieux pour eux !

Citation :
Publié par Vandrell
Euh... Je pense qu'il parlait du système "les 20 premiers niveaux gratuits" qu'a WoW maintenant, pas du gameplay. Soit vous vous emballez pour rien, soit c'est moi qui est mal compris son post. (Je pense que Zalasmael a dû comprend comme moi)
Le troll s'exprime dans un langage, et utilise une syntaxe que seul lui et ses congénères comprennent au premier coup d'oeil, perso j'avais compris.

@le reste du topic avec un débat sans fond

Et pour l'histoire de savoir qui a inventé l'eau chaude en premier, je dirais qu'il n'y a que les cons qui ne se servent pas des idées des autres pour élaborer la leur. Donc enlevé vos oeillères, car c'est ce que tout le monde fait dans tout les domaines et c'est comme ça que notre civilisation avance, s'amuse blablablablablabla...

Toujours les mêmes redites sur les mêmes sujets...
Et sans oublier la nouvelle possibilité d'arrêter le leveling, implanté avec la 1.7.

A voir si c'est disponible pour les comptes Lite.
Moi je prend ça comme une bonne chose. C'est presque l'aveu des développeurs d'avoir proposé une montée en niveau trop rapide vis à vis du contenu disponible.

Donc pour les rerolls et les petit(e)s nouveaux(elles) c'est tout bon ! Cela va leur permettre de ne pas être toujours au-dessus du niveau requis et de bien profiter de tout ce qui est proposé, car si il y a bien un défaut à Rift, c'est le leveling bien trop rapide, qui nous contraint à survoler des choses et des régions car devenus obsolètes pour son niveau.

Et Twink !

Si les Bgs bas level pop...

[Modéré par Ingor : troll ]
(Ne jouant plus à WoW et je suis sûrement le premier à le dénigrer, enfin bref), je parlais surtout du système gratuit jusqu'au niveau 20. Sur ce.

Dernière modification par Ingor ; 03/02/2012 à 13h49.
Citation :
Publié par lndigo
Est ce que l'offre est valable sur tous les serveurs ou seulement sur feu rubicon, grimnir ect...
Sur la page d'accueil du site off : "Profitez gratuitement de RIFT avec RIFT Lite. Retrouvez vos amis sur le serveur de votre choix et jouez du niveau 1 à 20 aussi longtemps que vous le souhaitez, sans aucuns frais."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés