La fermeture du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Dans le nord ils sont obligés de louer des stades pour se retrouver tous en famille.
C'est pratique quand ton père a pas vu ta cousine qui est aussi ta soeur et ta mère depuis longtemps.

Je savais pas que Bachelet faisait des concerts dans les stades. Pierre Bachelet 2012 la tournée des stades. Avec en exclusivité "quand on aura 20 ans".
Citation :
Publié par D. Lynch
Dans le nord ils sont obligés de louer des stades pour se retrouver tous en famille.
C'est pratique quand ton père a pas vu ta cousine qui est aussi ta soeur et ta mère depuis longtemps.
Tu comprend pas D.Lynch, c'est la fièvre du football qui les fait se regrouper. On a tous du Lens en soi

Citation :
Publié par Kad'
L'"humain" du milieu a l'air un peu bizarre, il est pas dans son assiette.
Je me demande qu'est ce que son fils (le gros) fout avec sa main gauche en scret
Il ne fait rien avec sa main gauche, parce qu'en fait ils ont chacun qu'un seul bras : ce sont des frères siamois.

C'est le résultat génétique de l'accouplement de leur père (à droite) qui a couché avec sa soeur.
Citation :
Publié par Sinn F.
si vous aviez une soeur siamoise trop trop bonne vous penseriez à vous la faire ?
Ca reviendrait à s'astiquer enfaite.
Après avoir vu GoT, je sais qu'avoir des relations avec une soeur, une nièce ou une personne plus agée de 20 ans ou au contraire avec 10 ans de moins, ce n'est pas sale.
Citation :
Publié par Bru²
[CENTER

Et pas qu'un peu, mon n'veu !
[/CENTER]
Bon là, vu la qualité de la soeur en question c'est quand même un exemple cheat.
La question des siamois est intéressante. Imaginons que l'un ait envie de s'astiquer le manche mais que l'autre ne soit pas chaud, que se passe-t-il ?

Dernière modification par Seif' ; 02/02/2012 à 17h59. Motif: avoir et être
Citation :
Publié par Seif'
La question des siamois est intéressante. Imaginons que l'un est envie de s'astiquer le manche mais que l'autre ne soit pas chaud, que se passe-t-il ?
Celui qui a la plus grosse boule prend toutes les décisions.
Citation :
Publié par Seif'
La question des siamois est intéressante. Imaginons que l'un est envie de s'astiquer le manche mais que l'autre ne soit pas chaud, que se passe-t-il ?
Citation :
Publié par doudou
sinon, des siamois ne peuvent qu'être des vrais jumeaux et donc du même sexe donc la question est vaine.
source ?
2 ovules collés fecondés par 2 spermatozoïdes qui restent collés par la suite je pense que toi même tu pourrais avoir une soeur siamoise trop sex. Après elle serait desesperée de t'avoir en permanence avec elle, mangerait pour compenser et vous deviendriez 2 grosses baleines;
D'ailleurs, comment font les siamois pour passer des examens ? On en baillonne et aveugle l'un des deux puis l'autre?
A partir de quelle limite considère-t-on qu'ils doivent prendre deux billets d'avions ?
Citation :
Publié par Sinn F.
Après elle serait desesperée de t'avoir en permanence avec elle, mangerait pour compenser et vous deviendriez 2 grosses baleines;

Super, l'attaque perso sur le surpoids. Je ne comprends pas pourquoi ce post n'est pas modéré.
Citation :
Publié par Doudou
Heu, tu peux pas avoir deux ovules collés, c'est impossible non ?
non mais c'est tout ce qui est faux jumeaux. ils naissent ensemble mais n'ont pas les mêmes gènes. apres c'est peut etre 2 spermatozoides pour un seul ovule ou l'inverse mais le resultat est le meme : peuvent ils coller ? edit : en fait non les siamois sont obligatoirement issu du meme oeuf donc la question ne se pose pas pour les hetero. MAIS LES HOMOS ???

dis moi ou est l'attaque perso stp ?

Dernière modification par Sinn F. ; 02/02/2012 à 22h20.
Citation :
La différence d'avec les jumeaux semi-monozygotes est qu'un ovule a été fécondé par deux spermatozoïdes différents. Ce phénomène est rarissime. Les jumeaux possèdent tous les gènes maternels et se partagent la moitié d'origine paternelle. Généralement, les embryons issus de cette fécondation ne survivent pas. Un cas vient d'être récemment observé aux USA car un des deux jumeaux était hermaphrodite, moitié mâle moitié femelle.
Chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés