Stuff Qyzen fess ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je monte un consulaire spé heal, et j'ai été étonner de voir que Qyzen fess est équiper de base avec du stuff visée + endu.

Etant donner qu'il est spé cac, ne serait t'il pas judicieux que je l'équipe par la suite avec du matos vigueur / endu ?
chaque perso a une stats primaire de dégats,
la 2eme stat est toujours l'endu.

et c'est lié soit aux armes soit aux skills.
c'est pas parceque tu met 1000vigueur sur un gars qui a un flingue visée ou astuce, que le coup de crosse fera plus mal.

Dernière modification par Greldi ; 29/01/2012 à 09h57.
Et bien je suis content de trouver ce post car je me posais la même question depuis pas mal de temps. Bon, le fait est que j'aime le Pvp et que j'ai levelé mon Jedi Consulaire plus avec avec le Pvpv qu'avec le PVe....donc j'ai pas trop eu le soucis de stuffer mon compagnon....mais par contre maintenant que je reprends un peu le Pve (pour changer) je me suis rendu compte que mon compagnon avait quelques soucis quand je tombais sur des champions ou des élites...

Or moi aussi j'ai tenu le même raisonnement : Mon " Gros lézard " va au CAC....donc c'est de la mêlée, donc faut pas de visée...et je lui ai mis un max de pièce avec vigueur...mais étrangement (ou pas....) côté dps c'était pas le top...

Alors oui il y a une stat de base...la visée....mais n'étais-ce pas dû au fait que dans la béta ce compagnon était plutôt distance ?

Enfin bref, j'ai des amis qui sont aussi pas mal perturbés avec les stats des compagnons...ca manque de logique je trouve. De la mêlée c'est de la mêlée...Point barre...et je ne vois pas ce que la "visée" vient faire là-dedans

Conclusion : si j'ai bien compris, il lui faut de la visée au petit lézards ?
Merci de vos confirmations

Smitthy
je dis pas que ca manque pas de logique, ni que c'est pratique, il peux pas porter le meme stuff que toi, et tu peux pas lui en faire (l'érudit peux pas etre fabriquant d'armure..en synthé, il peux faire de l'armure lourd mais uniquement vigueur endu, et pas visée/endu)

je dis que s'il est stuff d'une stats, faut continuer ladedans, ya une bonne raison

et pour un reroll, c'est +facile a stuff...ca te fait 2x craft, ton main peux t'envoyer des composx6...(si t'as pris un craft connexe), et des sous pour acheter de l'orange a l'ah^^.
c'est mon gros conseil, les compos épiques de mission c'est le main qui les choppe pour lui et le reroll, et mon reroll a pris en 3eme craft piratage, qui assure une source de revenu luxueuse pour un reroll, vu qu'on peux etre 400piratage avant le lvl30...et donc équiper son pet au marché galactique+craft.
le +dura trouver sur l'ah c'est les armes diverses du bon lvl, et les pieces de droide.
mais j'ai un fabriquant d'arme pour ca >:

Dernière modification par Greldi ; 05/02/2012 à 13h42.
Je vois pas pourquoi tout le monse fait une fixette la dessus, sa stat c'est la visée, elle augmente ses degats mélée, pas la peine d'écrire un roman

Par contre c'est la grosse mélasse pour lui trouver des armes, les techno-lames ça court pas les rues
Justement, ou trouver une technolame sympa ? même avec les distinction de chaque planète je ne trouve jamais rien

vous préférez Qyzen ou un autre compagnon pour un érudit ?
Le plus simple pour fabriquer une techno-lame reste d'avoir un personnage fabricant d'armes ou un ami ayant ce métier pour vous en faire une...
J'ai cru comprendre qu'on pouvait en obtenir quelques autres autrement, mais c'est apparemment un type d'arme vraiment rare...
Je suis passé avec le Lt Iresso ou Nadia comme compagnon. Le premier tank a distance et lui trouver des armes est plus simple et la seconde dps et porte le même équipement que moi (erudit) sauf pour le sabre que j'ai acheté à l'ah.

Pour les techno lame j'en changeais en arrivant sur une nouvelle planete et en allant voir les marchants d'armes.
Et pour cause : les techno-lames et bâtons, sont des armes de mêlée avec de la visée.
Ce qui rends les pets associés très difficile à équiper correctement, les rendant inutiles à côté des autres pets.
Autre que le lézard, akavi spar chez le contrebandier à le même problème, ainsi que tano vik et yuun chez le soldat. Seul le chevalier jedi n'a pas de problèmes dans la mesure où ses deux pets cac sont des jedis.
ce qui casse un peu plus l'égalité des classes, déjà que certains étais grandement avantagés sur leur ordre d'obtention, et encore plus côté empire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés