bizarrement ca me fait penser à morde dans le style j'overpush et je prend les wraiths
combien de fois je me fais engueuler par mon jungler quand je fais ca c'est limite permanent.
Mais bon généralement il se calme quand je viens l'aider à dive à 4v2 bot
D'ailleurs c'est plaisant dans mes dernières parties morde mid on me laisse presque tranquille sans trop m'harass sans trop de gank du coup je me fais mon build 500 ap 29% spellvamp et c'est carnage en tf
D'ailleurs je me posais la question peut être que certains ont la réponse.
Je build : Doran shield ( avec les 9% spellvamp intégré je peux cast non stop sans perdre de vie et j'ai des runes et maîtrises plus ou moins def) ensuite revolver sorcerer wota / rilay / je build negatron cote de maille histoire d'assurer un peu plus de resistance mid game.
Ensuite j'avise soit ma team need un gros tank et je pars sur sunfire ou cotte epineuse et abyssal ou Fon je termine par un GA et le tour est joué
Soit ma team need des damages ce qui est généralement le cas car les décallages sont dévastateurs avec sa grosse capacité à dive et du coup on se retrouve souvent avec plusieurs kills/assists en mid et du coup je pars sur abyssal zonhya dans l'ordre de nécessité et je termine par rabbabon.
La question est donc de savoir si il serait rentable de partir sur lichbane plutôt que la coiffe de rabbabon. Je me vois mal me passer de l'abyssal car c'est quand même une sacré composante de damage et de survie, le zonhya je peux pas m'en passer que ce soit pour le bonus armor et son use qui permet de gagner du temps pour refresh les cd quand on prend une grosse assist et puis 100 Ap quoi

.
En gros j'ai 4 ap via les maîtrises et rien d'autre de base ( runes armor / rm / pene / spellvamp )
Donc
wota 80
rilay 80
abyssal 70
Zonhya 100
Rabbadon 140
soit 600 ap autant dire que ca picote quand même sévère. Niveau résistance on est pas trop mal avec le Z ca doit tourner à 160/140. Bon on manque un peu de mobilité ( j'ai que les 2% maîtrises en bonus ).
Est ce que le fait d'avoir moins d'ap mais le proc de lichbane est rentable ? Je veux dire ok on gagne du movespeed et c'est appréciable un poil de mr ne fait pas de mal mais finalement est ce qu'on va pas trop perdre sur nos skills notamment l'ulti.
Si y a des avis éclairés ça m'intéresse fortement.
P.S. J'avais testé avec gunblade en last item la survie était vraiment pas mal (49% spellvamp et 69% avec un deuxième wota dans la team ) mais je trouvais le deal un peu mou ( 150 ad sans vitesse d'attaque ca fait pas très peur ) et du coup j'avais l'impression d'y perdre en deal.