[wiki] Etat du serveur, Maintenances prévues & Patchs Notes

Répondre
Partager Rechercher
Maintenance à 11h
Citation :
Les serveurs et SWTOR.com seront indisponibles pendant quatre heures le vendredi 29 juin partir de 11h00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 15h00 CEST (heure de Paris).Il est possible que les heures de début et de fin de cette maintenance soient repoussées plus tard qu'indiqué ici. Si cela se produit, nous mettrons à jour ce message le plus tôt possible.Tous les serveurs de jeu seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de quatre heures, mais pourrait être prolongée.
Citation :
Publié par Progress
Pareil pour moi Odrane, depuis la 1.3, tp dans le vide aux souffleries, saut de force instantané vers un adversaire qui a disparu ... j'en passe et des meilleures.
C'est le pouvoir de la force !!!

Plus serieusement j'ai pas encore eu ce probleme mais j'utilise rarement la soufflerie
J'crois que le pire c'est de voir sur Twitter (US + FR) qu'en fait avant de faire un shutdown général, tout au long de la journée, ils ont fait des shutdown séparés de chacun des serveurs du jeu à tout de rôle. J'me demande bien ce qui est cassé .
Citation :
Publié par Progress
5 ème jour de maintenance en moins de 10 jours de jeu !

Quel est le problème cette fois-ci ?
Grosse instabilité des serveurs. Ils en ont redémarré plusieurs cette nuit.
pardon c'est ma faute , après 2 mois d'arret et 4 jours de chargement je me connect enfin et .... la malédiction .

ca me fait le coup à chaque fois que j'arrette et reprend un mmorpg depuis 11 ans . Désolé quoi
Citation :
Publié par Dark Dagle
pardon c'est ma faute , après 2 mois d'arret et 4 jours de chargement je me connect enfin et .... la malédiction .

ca me fait le coup à chaque fois que j'arrette et reprend un mmorpg depuis 11 ans . Désolé quoi
Lol Pareil ici, je me disais tiens je vais quand meme aller jeter un coup d'oeil ... Tout les serveurs down .....

Okaaaay !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés