Obtention armure Jedi du trailer d'évolution ?

Répondre
Partager Rechercher
Capuche baissé jamais vu
Si non, on trouve ces pièces en vert en reward de quêtes sur alderande (en partie)
Et en orange il y a le set battle lord oui (lvl 45+)
Elle respecte peut être l'idée qu'avais Lucas d'une armure jedi dans les années 70, mais de nos jours, dire qu'elle est belle...

C'est un peu comme comparer les tenues de Luke et Anakin, y'a un monde
le casque champion est maron donc ressemble plus au reste de l'armure
mais sa reste super moche
ici j'ai que le casque centurion et le reste champion
Super moche l'armure Ninja-caca.

De toute manière le sobre a toujours ma préférence dans les MMOs, la, l'incapacité à trouver une bête capuche pour mon Inqui va finir par me faire pleurer.

Pour la tête, entre les boules façon SIDA et les cônes ridicules je m'en sors pas...
Citation :
Publié par Kadgolgo
par contre impossible de la trouvé comme sur le screen? cad sans capuche?
Citation :
Publié par Kindram
Exactement, c'est cette satanée capuche qui m'embête !!
Ne cherchez pas, nous sommes condamné à avoir des capuches sur tout nos sets.
je vous invite à suivre ces threads sur le forum officiel (voire participer à la demande de set sans capuche) :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=2198
http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=97688
Aujourd'hui je suis level 50 depuis bientôt un mois et je suis principalement équipé en matos PvP T2 (Champion). En jeu, je ressemble à tout sauf l'idée que je me fais d'un Jedi. Pourtant au lvl 40, j'avais la classe avec mon armure à cape et à capuche.

Du coup je cherche des sets modables avec un look potable. Après tout je pourrais mettre mes mods 50 sur mon ancien set 40 ? Non, car ça me ferait perdre de l'armure et ferait de moi un tank obsolète.

Je suis dans une impasse...
Citation :
Publié par Hokaine
Aujourd'hui je suis level 50 depuis bientôt un mois et je suis principalement équipé en matos PvP T2 (Champion). En jeu, je ressemble à tout sauf l'idée que je me fais d'un Jedi. Pourtant au lvl 40, j'avais la classe avec mon armure à cape et à capuche.

Du coup je cherche des sets modables avec un look potable. Après tout je pourrais mettre mes mods 50 sur mon ancien set 40 ? Non, car ça me ferait perdre de l'armure et ferait de moi un tank obsolète.

Je suis dans une impasse...
Idem pour le set soldat: celui pvp lvl40 était tout bonnement superbe. Celui lvl50 avec les missiles sur les épaules voilà quoi... Sans parler du casque avec les oreilles de Mickey...
Citation :
Publié par Hokaine
Aujourd'hui je suis level 50 depuis bientôt un mois et je suis principalement équipé en matos PvP T2 (Champion). En jeu, je ressemble à tout sauf l'idée que je me fais d'un Jedi. Pourtant au lvl 40, j'avais la classe avec mon armure à cape et à capuche.

Du coup je cherche des sets modables avec un look potable. Après tout je pourrais mettre mes mods 50 sur mon ancien set 40 ? Non, car ça me ferait perdre de l'armure et ferait de moi un tank obsolète.

Je suis dans une impasse...
Ils ont annoncés que lors d'un prochain patch toute les armures de qualité épique allaient devenir orange pour permettre d'avoir un melting pot d'armure plus stylé et que chacun pourrait faire sa propre customisation, je sais plus où est la news, il faut que je retrouve le post...

Moi je cherche cette armure pour mon jedi gardien que je n'ai encore jamais trouver , si vous avez des indices pour la trouver, dites le moi!

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...ss1800x450.jpg

Edit: J'ai trouvé le lien sur les objets épiques qui vont devenir modifiable!
https://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=34031

Dernière modification par Genjuro ; 30/01/2012 à 15h45.
Citation :
Publié par Genjuro
Moi je cherche cette armure pour mon jedi gardien que je n'ai encore jamais trouver , si vous avez des indices pour la trouver, dites le moi!

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...ss1800x450.jpg
Ça doit être l'armure Maelstrom (qui loot à Taral sont logique eux)

http://www.torhead.com/item/1lrWlUb/...rom-chestplate

Par contre encore une fois c'est avec capuche, je sais pas si ça existe sans.

Dernière modification par Rhendan ; 31/01/2012 à 10h38.
Aucune armure jedi avec le manteau style ce que l'on voit dans les trailers existent sans capuche (en tout cas en orange).
Je pense que Bioware va rajouter une fonction avec ou sans capuche, vue que le modèle sans capuche existe pour les Twi leks.

Sinon j'ai l'armure pvp et sans casque ça passe même si je trouve ça très éloigné de l'idée que je me fais de star wars (les films) . Heureusement le sabre T3 bleu sombre rattrape pas mal le reste.
J'imagine que la plupart le savent déjà, et si je n'apprend rien à personne, je m'en excuse, mais je tenais à préciser quelque chose de tout simple si certains veulent se faire un stuff ~t1,5 pve avec le skin qu'ils souhaitent.

Vous pouvez récupérer les modifications et sophistications des pièces champion que vous avez en double/triple(vu qu'elles n'ont pas d'expertise et sont donc aussi opti pour PvE que pour PvP), ou t2 pve hors classe (pour la sophistication surtout pour le pve), et acheter un blindage aux quêtes journalières pve d'illium (3 journa qui rapporte 1 distinction chacune, donc en 3 jours) équivalent t1 (index 126), et mettre tout ça sur un item orange (ou alors profiter d'un item t1 et remplacer ses modif/sophistication, cela revient au même).

De cette manière on peux se faire un set pve sympa (en dessous du t2 mais au dessus du t1), avec le skin qu'on veux.

A titre personnel je fais surtout du pvp, du coup ça m'as permit de me faire un set bien meilleur pour PvE que le set PvP :
il faut savoir que, par exemple, une fois le casque "champion" de jedi gardien mis a nu, il lui reste 30 vigueur 29 endu et 46 expertise, en partant du principe qu'on crée cet item pour PvE, le blindage JcJ procure donc que 30 vigueur et 29 endurance. Avec le blindage équivalent t1, on a 48 vigueur 34 endurance, et donc un net gain en dps en PvE, et surtout un look sympa qu'on a choisi
alors que à par les très rapides journa pve d'illuim, je me suis procuré ce stuff qu'en faisant du pvp).

Enfin, ça n'as rien de révolutionnaire, certes, et de plus a terme il va être dépassé, mais bon, des personnes que je connais, personne n'y avait songé et je trouve que c'est une manière sympa de recycler des objets en surplus/inutile (plutôt que de les donner a tout ses partenaires ).

Voila, bonne soirée o:
Oups me suis trompé, c'est à Taral pas Taris.

Sinon c'est sur le boss de la quête bonus pour le plastron, le reste sur les autres boss, en particulier le robot et le dernier si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Rhendan
Ça doit être l'armure Maelstrom (qui loot à Taral sont logique eux)

http://www.torhead.com/item/1lrWlUb/...rom-chestplate

Par contre encore une fois c'est avec capuche, je sais pas si ça existe sans.
J'ai déjà cette armure qui drop à Taral V, mais ce n'est pas la même, même si le skin y ressemble beaucoup, il manque le cloak tenu par la ceinture qui fait toute la classe et la difference
Sinon, je n'ai encore jamais trouvé d'armure sans capuche et pourtant c'est pas faute d'avoir un onglet de banque entier rempli d'armure orange...la seule maniere que j'ai trouvé de virer la capuche et de voir un peu ton visage c'est d'avoir les lunettes de Cyclope
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés