A la recherche de replay

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Je sais pas trop si ca a sa place ici, mais je demande quand même :

je cherche a m'améliorer avec certains perso, mais en regardant les stream top elo c'est soit pas intéressant ( une façon de jouer bien précise pour se corrdoner avec la team ) soit ils négligent des trucs parce qu'ils peuvent carry easy leur team random.

Donc j'préfère regarder des replay de elo correct des bons joueurs de LoL qui seront probablement plus instructifs.

Je suis donc en quête de replay d'un point de vue de :

- d'une bonne Shyvana Jungle

- d'un bon skarner jungle

- d'un bon morde mid ( quelque soit le match up )

- d'un bon / très bon Kennen AP mid vs un match up difficile, type Cassio

- d'un bon GP solo top

- d'un excellent support ( taric / sona )

- d'une très bonne Annie

voila, donc ca s'adresse a tous les baléze de JoL, genre 1600 + elo, si vous avez ce genre de replay, je suis intéressé

Bonne soirée

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 15h31.
Citation :
baléze de JoL, genre 1600
Dans une seule phrase tu as 3 propos qui se contredisent les uns des autres.

Un Jolien ne peut pas être balaise.
Un Jolien ne peut pas avoir 1600 elo en jouant autre chose que des supports/se faire carry.
Un mec balaise a beaucoup plus que 1600.
Un mec balaise n'est pas un jolien.
Un mec à 1600 n'est pas balaise.
Un mec à 1600 n'est pas jolien.

CQFD, gl pour ta recherche.
Je te conseille d'aller sur jv.com et lol.fr, les gens y sont bien meilleurs.
Je pense avoir un niveau très satisfaisant en tant que support et maitriser la totalité des rudiments de ce rôle (timers, map control, phase de laning agressive, ...). Alors certes je fais de temps en temps des erreurs grossières @facecheck mais on les repère vite sur les replays et faut vraiment être con pour les répéter. Il m'arrive de temps en temps de faire d'excellentes games et si ça peut l'aider, tant mieux pour lui.

Alors certes je vaux pas un Xpecial, mais je me démerde.
C'est absolument pas représentatif l'elo. Y'a que le ranked premade qui compte !

Sans rire, je suis à 1050 mais quand je joue support, je feed jamais et finis toujours avec des 1/2/15 (par exemple).

En général je tombe jamais sur de mauvais ad carry mais niveau solo top/mid, j'ai souvent des mecs vraiment nuls.
Bon très honnêtement, moi ca me dérange pas le moins du monde les hors sujet, mais j'suis gentil, j'vous propose d'économiser votre précieux temps.

Après libre a vous de continuer a alimenter mon topic, ca me dérange pas

Bref, poru revenir au topic

1600 elo c'est dans l'idée, j'aurais pu mettre 1700, 1900....

ce qui m'intéresse pas, c'est le 2000+ en premade 5, ou y a des choses très spécifique a la team qui sont pas reproduisable en solo Q.

A l'inverse, si je donne un "ordre d'idée" de l'elo, c'est pour pas avoir de replay 1k2-> 1k4, ca, j'y suis moi même donc j'ai quand même vachement plsu de chance d'apprendre de nouvelles choses d'un 1600+ que d'un autre 1k2 comme moi
Imo tu ferais mieux de chercher des games du coté des top elo (les vrais "top" enfin on me comprend) genre Froggen que j'ai déjà vu jouer Kennen contre LB mid, Snoopeh qui stream souvent sa jungle et qui doit bien sortir Skarner de temps a autre, idem pour les autres junglers qui stream gene TOO et SV. Ego Ignaxio joue Kennen 95% du temps aux US aussi il doit y avoir des replays qui trainent.

GP solotop y'a TRM mais bon c'est juste noskill comme champ (p-e Wickd aussi), Morde mid Dyrus l'a joué en soloQ et Alex Ich aux dernieres IEM.
Shyv y'a Diamond des M5 aux IEM et il doit certainement stream, Sona doit y'avoir Krepo qui la sort et sans doute Xpecial meme si j'ai jamais regardé, c'est aussi un des top pick des IEM au moins chez M5.
Annie personne la joue Taric non plus (ou paye ta chance pour trouver un replay).

C'est pas tout du soloQ mais bon j'imagine que tu cherches surtout des infos sur le laning donc ca reste interessant, et si tu veux monter cherches pas des replays 1k6 car ca reste n'importe quoi.

Lolreplay a une fonction search aussi, jettes y un oeil.
Je dois avoir quelques replays de Janna ou autre support qui traîne, je jetterais un coup d'oeil si tu veux. Je dois aussi avoir les vieux replays de Taric support/roaming que Fearyn avait fait partagé il y a de cela un moment, ils m'ont pas mal appris à l'époque. Au pire /summon Fearyn !

J'ai pas un elo très haut (1k7) mais bon, ça sera toujours ça de pris j'imagine.
Par contre :
Citation :
Un Jolien ne peut pas avoir 1600 elo en jouant autre chose que des supports/se faire carry.
Ça c'est moi.

Après il faut que tu regardes du côté des streams.
Sinon au niveau des joliens, pas du topelo mais toujours sympa.
Pour Shyvana, mp Suh, il a peut-être des replays (après faut voir s'il te répond !)
Annie, Tik/So² si ma mémoire est bonne.
Ok je viens d'apprendre qu'à 1050 les mecs gèrent en carry ad mais 400 elo audessus ils sont incapables de se placer correctement en team fight, np

Sinon st vicious joue régulièrement shyvana, tu as les streams des iem aussi
SKarner = TOO
Gankplank= DYrus
Support=Pyri

Et Tiksyq doit bien avoir un replay d'annie quelque part
Citation :
Publié par Gyps'
Je pense avoir un niveau très satisfaisant en tant que support et maitriser la totalité des rudiments de ce rôle (timers, map control, phase de laning agressive, ...). Alors certes je fais de temps en temps des erreurs grossières @facecheck mais on les repère vite sur les replays et faut vraiment être con pour les répéter. Il m'arrive de temps en temps de faire d'excellentes games et si ça peut l'aider, tant mieux pour lui.

Moi je ne suis pas d'accord avec toi.
Citation :
Publié par Gyps'

Je ne suis pas d'accord également, pour avoir duoQ avec la personne je sais de quoi je parle !
Citation :
Publié par Gyps'

1600===1050

I LOLED, THX. Voila le probleme de lol, les gens qui ont l'ego plus gros que le "skill". "JE vais mid, je vais mid", et paf ryze 0-6 en 5 minutes. "GO MID MAN, t'AS LE NIVEAU..."
Et le problème de JOL ce sont les posteurs qu'ont l'égo inversement proportionnel à ce qu'ils ont dans le crâne en postant complètement hors contexte pour se rendre intéressant.

Fait des recherches sur les sites de stream avec les noms des persos que tu veux voir jouer, ca marche mieux que de demander ici
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Et le problème de JOL ce sont les posteurs qu'ont l'égo inversement proportionnel à ce qu'ils ont dans le crâne en postant complètement hors contexte pour se rendre intéressant.

Fait des recherches sur les sites de stream avec les noms des persos que tu veux voir jouer, ca marche mieux que de demander ici
pauvre chou, tu veux un susucre ? Tu voulais ton ptit taunt ?
L'OP demande du 1600, un 1050 lui repond que l'elo est pas representatif, en effet, hors contexte, comme tu dis... LOL.
Tres interessant.
Hum j'ai regardé mes replays, j'en trouve que deux de sup, un ou je fail terriblement et l'autre ou je suis juste moyen. FU

Je regarderais demain si j'ai les replays de Fearyn quelque part (et s'ils fonctionnent encore).

Désolé pour le coup !
stop votre débat svp, si vous voulez vous fritter, j'suis sur qu'il y a plein d'autre endroit plus sympa, avec plus de spectateurs

Merci P.R hésite pas a envoyer, si y a quelques fails move ca me dérange pas, je souhaite surtout voir des placements de ward, des gestions de stock de ward, le moment propice a l'achat de l'oracle, la réaction a avoir en cas de deward intensif...

( Toi la, oui toi, jte vois arriver, roxor dans l'âme "OLOL tu need pas de replay pour ca cay trop bidon t nul tu vaux 600 ELO " voilà comme ca c'est dit, j'vous épargne le travail )

Chaud quand même de devoir faire de la prévention anti roxor qui se sent plus ( les concernés se reconnaîtrons sans trop de soucis )
J'essayerais de faire le trie dans mes replays pour essayer de trouver quelques parties intéressantes à 1700+. Mais c'est pas facile quand toutes les games se finissent en 20min.

Un peu de support, surtout Janna, je dois en avoir des sympas. Ww/Gp/Riven top sinon.
Citation :
Publié par lyra59
- d'une bonne Shyvana Jungle

- d'un bon skarner jungle

- d'un bon morde mid ( quelque soit le match up )

- d'un bon GP solo top

- d'un excellent support ( taric / sona )
Pour ceux là je ne peux que te recommander de regarder les replay IEM Kiev des M5, mais là pour le coup on est bien au dessus des 1600 ELO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés