Trapped on Noob Island (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
NON serieux, perdre 100elo dans une jourée sa saoule, j'ai beau prendre des pick op, ya rien à faire sa feed/leave
mention spéciale à mon kassadin 9/0 (je l'ai laissé babysit en early) qui au bout de 18min sort: Bon je dois manger ciao
Citation :
Publié par TikSyQ & Lakias
Pas tout à fait remonter mais bon, aujourd'hui j'ai fais 1890 => 1730 => 1830, ok ok..

Remontagege.png
Tiens ton Nunu il jouait comment ? J'en parlais justement avec un ami aujourd'hui, un Nunu support avec smite pour counter jungle ça peut etre plutôt cool avec le A, super rapide et ça lui permet d'avoir un peu de farm.
Bon ben j'avais pas ranked depuis les iem:
Kennen AD bot 0/7 une fois sa lanterne fait il part sur un pistolame qu'il revend apres pour bt.
Mord mid 1/6, le rammus jungle se faisait plaiz.

Merci M5.

Naturellement avec la loie des probabilités propre a LOL, ils etaient dans ma team
Je jouais Sion mid. J'ai carry la game grâce à mon roaming surpuissant et à la branlée que j'ai mis au Ryze. On roulait sur la team en face. J'ai fait une seule erreur, un superbe facecheck à la 35ème. On s'est pris un ace. On a perdu.

Bon, ça n'a rien d'un exploit mais voila, je monte un alt sur EU West & Nordic, du coup je fais un p'tite coop vs IA pour monter les IP et l'XP sans trop me prendre la tête.

Le vlad à jamais bouger, la kat est venu mid 2 sec puis a déco, la soraka est morte 2 fois puis a abandonné. J'ai dit au morde de tenir bon de pas se suicider que j'allais le faire gagner, il m'a accompagner et m'a ks un champ puis a décider de déco finalement.

Resultat 1v5 à partir de 15 min, j'ai mis un petit quart d'heure a gagner tout seul

Fallait que je fasse gaffe entre Taric, Annie et la flèche de Ashe, mais c'est passé pépère au final.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : haha.jpg
Taille : 1280x792
Poids : 336,5 Ko
ID : 153353  

Dernière modification par Teddy ; 24/01/2012 à 23h57.
Rofl

Perso j'ai eu le droit a un kayle ad en botlane, il fini la game a 1/8.

J'suis allé check son profil: 1k8 meilleur côte, 600 games ranked.
Et l'historique: full loose avec kayle avec de gros scores negatif.

Bref j'arrive pas a décoller d'1k5

Dernière modification par Fame ; 25/01/2012 à 00h01.
Citation :
Publié par TikSyQ & Lakias
Pas tout à fait remonter mais bon, aujourd'hui j'ai fais 1890 => 1730 => 1830, ok ok..
Carry like a BAWS, support smite np.

Citation :
Publié par Fame
KAKA VYU KAKA
mahaha

pour une fois que je troll en champ selec c'est le type de l'équipe d'en face qui Qdodge... monde de merde.

Bon sinon 2 wins 1 loose today où je fais 3 kills avec ... Sona surrend @ 20 on est à 5/21 .. . Re Sona ( parce que sona j'aime bien ) je me tape un kog léthargique qui arrive pas à cs ( 9 victoires en ranked youhou ) on gagne facilement mais j'ai eu pitié de lui j'ai demandé aux autres de pas trop le flame . Tryndamere jungle qui fait le café avec wriggle / BT et mon stark je crois pas qu'il ai eu besoin d'utiliser son ulti pendant les tf, résultat 2/0/17 ca fait du bien de jouer support quand la team va dans le bon sens. Dernière game à 1450 je me retrouve tristana/soraka vs sivir/sona, on farm en se prenant tout le harass et on peine vraiment pour s'en affranchir. 1er back zerk/doran/doran + maitrises et runes de lifesteal on commence à prendre l'avantage un gros décallage du mid/jungle nous offre 3 kills => BF + sceptre. Je finis péniblement à 8/4 avec 2 morts vraiment stupides, 2 doublés en tf on prend le nashor et on termine en 30 minutes.
Citation :
Publié par Fame

Pareil, depuis 200 games j'oscille entre 1475 et 1530~, parfois je hard carry (Genre là dans mon histo 13/0, 13/3, 8/1) parfois pas du tout. Je comprends pas trop ce qui foire et j'vois pas quoi améliorer (Je flame pas, je feed que très rarement, je pick toujours ce qu'il faut pour la team, je cs correctement, etc). C'est frustrant. J'ai vraiment l'impression de plus trop réussir à avoir d'impact sur les games. Bref, chelou.
Les insomniaques méritent la mort.

So' essaie de jouer jungler, c'est pas mal pour intervenir sur les lanes qui fails le plus, c'est le meilleur post pour avoir un impact early sur la game.
Rappelez moi qu'il ne faut jamais jouer un smurf le matin

Je suis niveau 9, je me dit je prends Ryze tout peinard pour carry AP, ben... je me suis retrouvé avec des élo 1700+ avec genre 1000 victoires en normal. En plus le carry AD avec moi s'énerve et notre mid finit par AFK et regarder en commentant.

Y'a vraiment personne sur EU Nordic & East pour que ça merde à ce point là ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : matchmakingfuckedup.jpg
Taille : 1271x797
Poids : 689,3 Ko
ID : 153370  
Je carry une game à 4v5, je demande 15 fois à un de nos deux bruiser de prendre un oracle pour la eve, j'ai fini par afk excédé
C'est juste chaud le manque de bonne volonté de beaucoup
Citation :
Publié par Cetrix

Y'a vraiment personne sur EU Nordic & East pour que ça merde à ce point là ?
Dis toi que t'as eut la chance de jouer avec le haut du panier !
Sivir 300cs en 35min
Je comprendrai jamais comment les gens font pour rox avec sivir, a chaque fois que je la tente c'est un epic fail, puis en regardant les autres je vois des 300 CS et un beau ratio Kill/Death .
Citation :
Publié par Bromacia
Dis toi que t'as eut la chance de jouer avec le haut du panier !
Sivir 300cs en 35min
Quand je suis entré dans la partie elle a dit : "Omg 30min for rank games... this 1700 elo takes so long, let's play normal games" j'ai un peu flippé, j'aurai du jouer support m'enfin je m'attendais pas à ça.

On a eu une belle fessée mais le corki avec qui j'étais avait perdu dans sa tête et a fait n'imp après... idem pour le Kennen contre un Karthus (!).
Citation :
Publié par Lawless
Je comprendrai jamais comment les gens font pour rox avec sivir, a chaque fois que je la tente c'est un epic fail, puis en regardant les autres je vois des 300 CS et un beau ratio Kill/Death .
C'est un feeling a avoir avec le personnage, j'ai le même souci avec Caitlyn, j'arrive strictement à rien avec alors que j'ai aucun souci avec MF, Kog Maw et Ashe.
Citation :
Publié par Beji
C'est un feeling a avoir avec le personnage, j'ai le même souci avec Caitlyn, j'arrive strictement à rien avec alors que j'ai aucun souci avec MF, Kog Maw et Ashe.
Moi c'est avec MF que j'arrive à rien
Par contre sivir & cait np ce sont mes meilleurs AD, comme quoi...
Tiens ma petite contribution ... a la noob island .

2 eme ranked pour moi, la premiere c'est super bien passé et la ....

Nasus Top plante 5 min .
Shaco jungle reprend le Top .

Free Gank sur ma tronche Mid avec un CC /Burst de Brand + tank tower de rammus pour finir .

5 min dans ces conditions c'est ...long ...

Tout le monde prend du retard, nasus grave rageux commence a spam tout le monde avec des "Noob" etc ... il y en a qui manque vraiment pas d'air .
c'est toujours comme ça "l'ambiance ranked" ? Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés