M
D
R
Rift complet ?
M
D
R
Non soyons sérieux un moment Svp ! Rift est un échec, c'est pas le 1er à avoir mangé le mur.
Pour SWtor j'y suis depuis le 14 décembre, et j'ai une grosse config', et...ça rame ! Pas tout le temps, pas partout...mais c'est immonde de voir un jeu aussi mal fichue à ce niveau là ! Maintenant on va voir si Bioware arrive à gérer ça au plus vite.
SWtor est loin d'être une lumière sur l'ergonomie, pas de journal de combat, phase de Leveling honteusement rapide
- c'est pire que dans WoW - et le pvP se résume à 3 Bg qui vous casse les IPS pour afficher un décor en noir & gris et des serveurs qui tiennent pas la route pour trois fois rien, sans oublier que c'est un pvP à sens unique : Distance...full distance !
Que celui qui a le plus de CC gagne !
Big Up à l'inqui' & simili république qui possède ET le burst, ET la mobilité, ET du cc, ET du heal...
Nous passerons aussi sous silence l'artisanat qui s'avère totalement inutile pour les craft armure, arme, synthétissage dès le lv25 tellement il est facile de trouver du stuff orange évolutif donc...et la Cheat'itude de Biochimie qui en fait laaaaaaaargement le métier le plus choisit.
Passons aussi l'absence totale de MJ en ligne, la lenteur de l'assistance clientèle, les bug visuels
oh combien nombreux, les plantages, les joueurs qui n'arrivent pas à jouer car le jeu ne démarre pas, les temps de chargement à rallonge, le délai d'action entre le moment ou l'on utilise un skill & celui où celui-ci est effectif, la double facturation, le mélange bg lv10-49...etc !
Oui... ! 200M pour ça c'est vraiment comique

Maintenant relativisons, j'ai déjà vu pire, même si d'autres MMO proposaient une meilleure finition ils étaient à la ramasse à coté. De toute manière Bioware n'aura aucun traitement de faveur, 1 mois déjà et c'est dans la douleur qu'on avance, je leur donne pas encore 1 mois de vie aussi riche en terme d'abonnée si rien de tout cela n'est arrangé. Wait & See, on a pas le choix
Sur ce je continue d'essayer de m'amuser autant que faire ce peut sur ce jeu