Eternity Vault - Bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
On commence à peine les raids en normal de notre côté, et on se heurte à quelques bugs un peu lourdingue.

- SOA qui reset parce que le tank(moi) se fait emprisonner en P5, ça fait 2 fois qu'on n'arrive pas à le down à cause de ça.
- Si wipe sur Gharj, les joueurs crèvent dans la zone avant de façon aléatoire.

C'est la même pour tout le monde ou bien ?
Y'a des trucs pour ne pas se les prendre ?

En plus, on est revenus le lendemain pour finir, les deux coffres des 3e et 4e boss avaient repop, sans le boss évidemment, du coup le speeder nous amenait avant le 3e et on devait crapahuter à pied.
pour garj oui effectivement c'est un peu relou mais ça sera corriger bientôt, et puis c'est tellement drôle quand c'est pas toi qui meurt.
Et pour soa quand le tank se fais emprisonner penser a taunt le mob le tant de faire sortir le tank

mais sinon rien d'alarmant.
J'ai été piégé hier suite à une prise d'aggro, et on a eu aucun souci (merci le grip Erudit juste en fin de P2...)

Pour Garj, on crève n'importe où, perso, je suis mort sur la flotte... Et il tue 7 personnes, on a pas trouvé encore pourquoi il en laissait toujours une en vie ^^
Oui, c'est fix en 1.1.1 je crois, mais bon, c'est assez chiant. Pour SOA le problème c'est que je suis le seul tank, et également le seul à avoir un taunt en fait, donc on peut pas trop le taunt.

Enfin bon on fait que du normal de toute façon, on a pas le stuff pour le hard et beaucoup trop de mecs qui dps par besoin(tous les mecs ont roll healer, un truc de dingue)
Et quand est -il des piliers ? C'est un bug les 5 acklays qui popent en même temps ou il y a une technique sur ce boss , chez nous on active tout au pif en espérant tomber sur le bon.

Récemment popent 2-3-5 acklays en même temps c est ingérable.
Pylones : 0 Bug, enfin suffit d'un cerveau dans le raid.

Soa : Juste une blague niveau bug, et encore ayant fait 200 try pré patch on en a vue des belles en p2-3(charge shield bugger - Os des membres du groupe aléatoirement - main trap qui tp en dehors de l'instance - platforme pas pop - depop boss - Pylone qui tombe sans enlever le shield etc.. ) , depuis le patch y'a plus de bug voir très peu. et niveau défis c'est a peu prés pareil.
Vous avez pas eu des surprises sur SOA depuis le patch ? Impossible de le tomber ce soir en normal(dépucelage pour certains), le MT perdait l'aggro du boss pendant les déplacements sous les pyramides. Au début j'ai cru qu'il s'y prenait mal, après j'ai essayé vu que j'avais l'habitude de le faire d'hab, et effectivement il se barre par moments, du coup un peu chiant.
Citation :
Publié par Fista
Pylones : 0 Bug, enfin suffit d'un cerveau dans le raid.
Si c'était toi ledit cerveau tu serais un peu plus pondéré, les Pylônes sont (/étaient) truffés de bugs.
Hier soir bug en HM sur les pylones...

Les consoles n'étaient plus cliquables à partir du deuxième verouillage...

On a reset, reclean le trash et rebelotte, plus cliquable à partir du deuxième...

Un peu blazant, par contre a on fait cliquer 3 joueurs pour aller plus vite avec le debuff la première fois, chose qu'on n'avait pas fait avant, ça vient peut-être de là?
Citation :
Publié par zalèra
Et quand est -il des piliers ? C'est un bug les 5 acklays qui popent en même temps ou il y a une technique sur ce boss , chez nous on active tout au pif en espérant tomber sur le bon.

Récemment popent 2-3-5 acklays en même temps c est ingérable.
Y'a un nombre maximum de clicks en HM, donc il faut respecter une certaine séquence. Y'a une page avec le nombre de clicks à faire à droite ou à gauche, je l'ai pas ici mais je peux te la link ce soir.
Pour les Pylones, il y a un ordre d'activation.

Premier anneau : Verrouiller Nord en prem's
Deuxième anneau : Verrouiller Sud en prem's
Troisième anneau : Verrouiller Sud en prem's
Quatrième anneau : Verrouiller Nord en prem's

Apres, pour éviter le pop des araignées, il suffit d'optimiser le nombre de rotation grâce a : http://swtor.lost-tribe.net/guide/pil/ (ou du papier et un crayon, ca marche aussi...)
Citation :
Publié par BlingOne
Hier soir bug en HM sur les pylones...

Les consoles n'étaient plus cliquables à partir du deuxième verouillage...

On a reset, reclean le trash et rebelotte, plus cliquable à partir du deuxième...

Un peu blazant, par contre a on fait cliquer 3 joueurs pour aller plus vite avec le debuff la première fois, chose qu'on n'avait pas fait avant, ça vient peut-être de là?
Heu ya un ordre pour le verrouillage des paliers de chaque cote.
Et si cest pas le bon ordre, les paliers suivants ne sont pas clickable.
Citation :
Publié par XTerminator
Pour les Pylones, il y a un ordre d'activation.

Premier anneau : Verrouiller Nord en prem's
Deuxième anneau : Verrouiller Sud en prem's
Troisième anneau : Verrouiller Sud en prem's
Quatrième anneau : Verrouiller Nord en prem's

Apres, pour éviter le pop des araignées, il suffit d'optimiser le nombre de rotation grâce a : http://swtor.lost-tribe.net/guide/pil/ (ou du papier et un crayon, ca marche aussi...)
C'est ce qu'on fait aussi, ça fonctionne à chaque fois. Par contre c'est clairement pas working as intended, ou alors Bioware trouve marrant de faire reset une instance et refaire tous les trashs à chaque fois que l'ordre de verrouillage n'est pas le bon... Fin s'ils avaient vraiment voulu imposer cet ordre, ils auraient fait en sorte que les pylones reset correctement après un blocage + wipe.

Sinon la réponse était là depuis le début : http://sithwarrior.com/forums/Thread...Ancient-Pylons
Première réponse, 10 décembre^^

Dernière modification par Glor ; 10/02/2012 à 15h29.
Elle marche pas votre séquence, on vient de faire nord sud sud nord, on ne peut pas activer le dernier pylône...
On a bine fait le nombre de click minimaux, etc...

6 reset, 7 essais, plein les couilles...

Avancée bloquée donc, supeeeeer !

Blazé de chez blazé...
Citation :
Publié par BlingOne
Elle marche pas votre séquence, on vient de faire nord sud sud nord, on ne peut pas activer le dernier pylône...
On a bine fait le nombre de click minimaux, etc...

6 reset, 7 essais, plein les couilles...

Avancée bloquée donc, supeeeeer !

Blazé de chez blazé...
Sisi, elle marche parfaitement, on a wipe 1 fois en Normal Samedi parce qu'on a chier dans la séquence, alors qu'on le farm toutes les semaines en NM...
Citation :
Publié par poyon
pour les pylone tjs passer le sud en premier
a vos calcul
Testé aussi, moukdal, ça n'a pas marché...

J'ai fait une requête, histoire de... mais bon, sans grand espoir...

On va croiser les doigts pour ce timer ci...
Ne dites pas n'importe quoi, Il n'y a pas qu'une séquence qui fonctionne. Dites : on fait cette séquence et cela fonctionne pour nous. Peut-être que N S S N fonctionne mais nous o le fait toutes les semaines en alignant comme ceci

Sud / Nord / Sud / nord etc.. et cela fonctionne aussi.

Le Sud avance, le nord aussi. Le nord attends toujours le message "Sud aligne" pour aligner le sien.
on recommence...
Parfois il faut temporiser (Nord doit cliquer 2x, Sud 3). Donc nord clique un fois et attends le message Sud aligné.

Ce qui est vrai (était? car du coup on fait tout le temps comme cela depuis) c'est que certaines combo d'alignement font bugger le machin. Les consoles ne sont plus cliquables.
Est-ce un bug ou voulu ? je ne sais pas..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés