[Recrutement] ICE is coming to EVE vous attend!

Répondre
Partager Rechercher
Ton truc c'est les grosses bastons, de la baston en petit comité...
Ton truc c'est de casser du cailloux...
Où tu préfères produire, inventer...
Ton truc c'est la logistique et autre joyeuseté du genre...
Viens nous voir...nous faisons tout ça sur la banquise
Et avec pleins de pingouins givrés ainsi que nos amis les abeilles...
Finest hour
Rebonjour!

ICE est dans une belle période avec tout les succès que connait notre alliance!

QUÉBÉCOIS!! Les grosses OP alliance se passent surtout à l'heure du Québec!!! ICE est vraiment la corporation ou vous devez être... CEO QC en +

pilotes EUROPÉENS, nous avons de plus en plus de monde en EU TZ, de plus en plus d'OP...

TOUS, ICE vous donne l'opportunité de pratiquer TOUT les game plays sans exception, dans une alliance qui fournis un support inégalé

Venez nous rejoindre...

Ice
Citation :
Publié par Ethann F.
Moustache ofc.

Qui reste t-il parmis vous comme vieux, avant le mandat de Catharina précédant le mandat d'Onoratha? Ouais et comment vas Pinguinator?
Pinguinator voit de l'action en ce moment!
Postes ouverts
Les mineurs sont bienvenue, notre production rachète tout ce que vous êtes capables de miner!

On a deux-trois postes de prodeur, chercheur de disponibles aussi
Français du Pacifique
Les français du Pacifique, Polynésie Française, Nouvelle Calédonie, etc sont PLUS QUE BIENVENUE en ce moment!

Notre alliance est engagée dans une guerre contre un adversaire qui exploite la zone horaire australienne.

Voilà l'occasion pour les Français du Pacifique de se distinguer!

Contactez nous au plus tôt, vous pourriez avec ICE et Goonswarm Federation avoir un impact inégalé dans ce MMO sans pareil de conquête galactique!
Bonjour les pingouins.

Je me tâte pour reprendre Eve, mais il me faut pour me motiver de grandes bastons avec des centaines de joueurs, et des opérations corp régulières. Vous avez ça en stock?
Voeux de Noel
Chers francos,

ICE est en pleine santé, la progression de son capital et son parc de POS (maintenant dans Tribute) se poursuit. Notre membership est en hausse et les occasions de gameplay pour nos pingouins se multiplient.

J'espère pour nous tous ingame et IRL une année de paix et de prospérité
Avec un peu de pew pew pour le sport; la division Euro de GSF défonce actuellement Evoke dans Syndicate. https://forum.iceve.org/images/smilies/verryhappy.gif

En cette dixième année d'existence de notre chère corporation qui commence, en mon nom et celui du directoire, je souhaite à tous mes meilleurs voeux de Noël et du nouvel an!

Necker
Citation :
Publié par Irvy
Est ce que vous respectez la tradition des goon de scammer les nouveaux ?
à priori Goonfleet scam les "nouveaux" (qui ne sont jamais recrutés hein, tu scam JAMAIS quelqu'un dans l'alliance) car ils ne sont pas sensés en recruter (goonfleet ne recrute que par invite perso de quelqu'un qui a confiance en toi ou par Something Awful, une communauté internet US), donc si tu tombe dans le piège, c'est que t'as même pas lu la page de présentation de la corp.

C'est pas pareil chez les membercorps franco, vu que c'est des corps qui recrutent de manière standard, si tu scam les gens qui postule, t'as plus aucun recrutement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés