Victoire décisive et historique
Vous êtes déjà au courant, je rajoute une couche de propagande Goon bien épaisse  :
Il y a quelques jours, une bataille aux proportions épiques et jamais vues a opposé les forces de la CFC et ses alliés Russes aux hordes de Pandemic Legion et la N3 (NCdot, Nulli Secunda etc). La bataille a impliqué jusqu'à 7000 joueurs sur une durée de plus de 20h. Les deux blocs ont engagé tout ce qu'ils pouvaient et la CFC-RUS a remporté une victoire décisive et historique, détruisant 60 TITANS à l'ennemi. Contrairement à l'habitude face à PL, la CFC a sorti toute sa supercap fleet disponible.
Ce changement de la CFC dans sa politique d'engagement de sa supercap fleet est du selon moi à la conclusion d'une entente avec PL de non utilisation de supercap fleet contre les souveraineté de l'autre
http://themittani.com/news/b0tlrd-ac...cfc-amend-otec
La bataille s'est déroulée dans le systeme B-R à Immensea, le staging de PL. Un défaut de paiement avait fait perdre la souveraineté à PL et la CFC-RUS en ont profité pour capturer la station. PL a tout tenté pour ne pas voir ses assets bloqués dans la station, peine perdue.
http://themittani.com/news/b-r5rb-bi...battle-all-eve
http://themittani.com/features/large...al-battle-ever
http://themittani.com/news/b-r5rb-stats-and-facts
Suite à cette bataille, une entente entre PL et la CFC a permis à PL d'évacuer ses assets en retour du retrait de PL de la guerre.
http://themittani.com/news/pandemic-...withdraw-south
Nulli Secunda se replie également
http://themittani.com/news/nulli-sec...cuate-immensea
Côté NCdot, ils concèdent les régions de Immensea, Tenerifis, Omist. La CFC a officiellement déclaré qu'une fois ces régions prises par les RUS, elle va retirer du conflit le gros de ses effectifs.
Dernière modification par Neckerll ; 10/02/2014 à 02h49.
|