quel char premium tiers V est le mieux pour faire des sous ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

jai a ma disposition 1500 gold grace a la paysafecard offerte avec le magazine joystick

Je crois apparemment qu'avec un char premium, on gagne toujours +50% xp +50% crédits par rapport aux chars freetoplay?

et dans le soucis de renflouer un peu mes caisses (et de pouvoir entretenir ce gros gourmand d'E-75) je pense que je vais acheter un char premium tiers V vu que jai juste assez de gold

Seulement voila, jai parcouru la liste et jai le choix entre ceci:

le T25 allemand (char moyen)
le T14 américain (char lourd)
le mathilda russe (char moyen)
le churchill russe (char lourd)

N'arrivant pas a trouver et voir les caractéristiques de tous ces canons, j'aurais souhaité connaitre:

1°)quel char possede le meilleur canon parmis les 4? (je veux faire du fric, donc du degat!)
2°)quel char sera le meilleur pour me rapporter des crédits (vous me confirmez bien qu'avec un char premium cest bien du +50% xp et +50% crédits??)

voila merci
Évite Churchill et Matilda qui sont bien blindés mais très lent et le canon un peu faiblard. Le T14 a du blindage uniquement dans la tourelle, caisse en papier, mais le canon est déjà mieux. Le T25 le meilleur canon dans ta liste, et le char en lui même est aussi le plus plus rapide tant en vitesse de pointe qu'en accélération.
Perso je prendrais le T25 sans hésiter.

Sinon je croie que chaque char premium a son propre facteur de crédit/xp. Selon Wotdb il est de 10 à 15% sur tes premium T5.
Dans le doute -->http://www.wotdb.info/
Clic droit sur un char puis clic sur "more info" pour obtenir des estimations des stat cachées, mais non-officielles et obtenues à partir de tests.

édit : dans le lien ci-dessus et comme expliqué ci-dessus, sur la ligne "credit factor" tu vois un multiplicateur genre 1,11 ce qui correspond à 11%. Mais l'onglet "more info" n'y est que pour les chars dans le jeu à la release.

Dernière modification par Jovis ; 20/01/2012 à 21h16.
Citation :
Publié par Jovis
Évite Churchill et Matilda qui sont bien blindés mais très lent et le canon un peu faiblard. Le T14 a du blindage uniquement dans la tourelle, caisse en papier, mais le canon est déjà mieux. Le T25 le meilleur canon dans ta liste, et le char en lui même est aussi le plus plus rapide tant en vitesse de pointe qu'en accélération.
Perso je prendrais le T25 sans hésiter.

Sinon je croie que chaque char premium a son propre facteur de crédit/xp. Selon Wotdb il est de 10 à 15% sur tes premium T5.
Dans le doute -->http://www.wotdb.info/
Clic droit sur un char puis clic sur "more info" pour obtenir des estimations des stat cachées, mais non-officielles et obtenues à partir de tests.
merci a toi, niquel!

ou tu vois exactement le facteur crédit/xp sur wotdb, stp, car si cest que 10 ou 15% ca vaut ptet pas le coup?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 20/01/2012 à 21h02.
Après avoir fait pas mal de match et vu ce tank US en action j'aurais pris le T14 (que je trouve bien polyvalent et résistant) voir un RAM2.

Matilda et Churchill sont vraiment pour les "collectionneurs" mais restent en dessous du T14 et T25.
Le prix en silver en bas avec des écritures russes, d'après google translate c'est le coût en répa. Ça fait partie des truc que j'ai toujours voulu comparé donc bien vu, merci !
Pour les xp bizarre, c'est l'xp qu'il faut pour débloquer les char sauf qu'il y a que les 3 premier chiffre ce qui donne 183 au lieu de 183 000 pour certains.
Bon alors j'ai le Churchill c'est un monstre de free xp et de sous même si tu traverse pas le tank tu tir tellement vite ..

le prix des obus et lol tellement peu cher ..

Pour chaque tir au but tu gagne des sous et du crédit même si 0 dégâts
Citation :
Publié par Jovis
Après si c'est juste pour faire du fric, c'est un premium T8 qu'il te faut. Là tu pourra envoyer du lourd en faisant 80k par partie.
lol ouai c clair je sais qu'avec les char premium T8 ca rapporte grave, mais la jai que 1500 gold

ca pimente aussi le jeu de jouer sans gold (la c un cadeau en fait les 1500 gold), ca apprend a gerer ses munitions/materiel
J'ai le T-25, il est rapide en vitesse de pointe, son canon est rapide et précis.
Bonne résistance, un blindage incliné sur l'avant.
J'en suis très content avec un fouloir, une venti, une caisse à outil et l'équipage à 100% c'est vraiment plaisant pour ce petit medium.
mouais mouais mouais, si les chars premium Tiers V ne rapportent en gros que 10 à 15% de crédits (au lieu des 50% que je pensais) par rapport a un char normal tiers V, en fait, je crois que je vais revenir en terrain connu:

cest a dire, soit prendre le KV +canon Tiers7, soit prendre le PzIV canon tiers6 qui sont tous 2 d'excellents chars pour leur tiers et générateurs de pognon. (puis comme ca, je garde les gold pour une future promo qui sait)

je suis plus gagnant en faisant comme ca non?
Aucun de ces char premium tier 5 n'est valable !

En dehors du Churchill qui sur un bon matchmacking peut faire quelque chose, il vaut mieux avoir un Pz4 avec le dernier canon ou un KV avec le 107mm. Sortie de ça tu prend un tier 8 comme la Tigre 2 ou un T-44 si tu n'a pas de Lowe ou de Type 59.
Bas ouais, de toute façon, la seule solution pour faire beaucoup de fric avec un prenium c'est d'avoir un type59 ou un Lowe, mais c'est pas le même prix. Moi je garderai mes gold, y a toujours moyen de rechopper des offres comme ça.
Ouais avec un char premium vaut mieux attendre un truc qui te plaise plutôt que de voir une effiency. Genre jamais j'prendrais un type 59 parce que je supporte pas assez le gamplay des meds.
Et puis ceux que tu as dans ta liste mouais. Rien ne vaut un tiers8 j'trouve ^^
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tu as une source de cette info, stp ? cest pas si long pour arriver au T34
La source la flemme de la chercher mais oui le T34 va devenir premium.
Normalement, c'est le T32 qui est tiers VIII, un excellent char, en passant.
Comment vont-ils faire avec le T34 ? Premier premium tiers IX du jeu ? Le rétrograder au tiers VIII ?

Ne me manque plus que 100k pour le T34, j'espère y arriver avant la 7.2...
En fait l'arbre lourd américain va être refait au tier 8-9. Le T30 (tier 10) dégage pour passer T9 TD sur la future seconde ligne. Le T34 (tier 9) passe premium, est rétrogradé tier 8 mais garde son 120mm. Le T32 ne sera pas touché.
A la place on aura le M103 au tier 9 et le T110 au tier 10. Ces deux chars seront un peu plus blindé en caisse (dans les 130mm avec glacis frontal de forme légèrement arrondie), bien blindé en tourelle (250mm de mantelet et 180mm de tourelle frontale plutôt incliné), plus rapide (37km/h pour le M103 et 43 pour le T110), et auront le même canon de 120mm que les français (mais sans barillet) avec peut-être un peu plus de pénétration (280...) et leur cadence de tir sera bien évidement plus élevée pour compenser les 400 dégâts d'alpha strike.
Bref j'ai hâte.
Hmmmm... cest tentant, mais effectivement aura-t'on le temps darriver au T34 en partant du T1, avant la 7.2? me faudrait facilement 2 mois en faisant que ca, cest mort

arf, ca y est, chui jaloux des ricains maintenant.. peuvent pas faire pareil dans la branche allemande?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés