[Actu] Rift en 2012 : PvP et contenus sociaux à l'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/1/2012 à 17:06 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Alors que Rift est jouable gratuitement ce week-end, Scott Hartsman dévoile quelques pans de ce qui s'annonce cette année dans Télara : des affrontements entre joueurs plus accessibles et un artisanat revalorisé sont à l'étude.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le système de Mariage est prisé par les RPistes, patgarr.

Ce qui serait plus intéressant, c'est que les persos Rénégats et Gardiens puissent se marier entre-eux. Ce qui pourrait occasionner de petites querelles "familiales" de type JcJ, genre "Roméo et Juliette"
Une chose m'interpelle. Est ce qu'on va sur des affrontements pvp entre membres de la même faction?
Ils annoncent pouvoir réduire les files d'attente et promouvoir le jeu de groupe.
Un open full pvp? Tout le monde peut tuer tout le monde?
Des bgs pour équipes?

J'en peux plus d'attendre qu'ils lâchent le morceau
*est toujours accrochée à l'hameçon depuis 15 jours*
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 20/1/2012 à 17:06 par Uther sur notre site Rift :

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonsoir,
Tous ces projets d'évolution semblent être bien prometteurs
@taiko: Si tu reviens tu risques d'être déçu y'a plus beaucoup de cafards nocturne sur Phyphy ^^ Ils ont migré sur Brisesol.
Et quand je dit plus beaucoup j'suis loin du compte. J'me sent seul dans Sanctum.
Et aussi arrête de spam ta macro "Le PvP de Swotor c'est caca" sur tout les fofo.
Mise à jour du pts.

On peut maintenant devenir un mercenaire.
Exemple : trop de renégats en attente, pas assez de gardiens.
Les renégats en trop rejoignent les gardiens pour que le bg se lance

L'harmo pvp est le 7e onglet de l'harmonisation planaire.
Pas de second palier pour le moment.

Les marques, les planarites, la faveur, les pierres de source servent à acheter des tokens de 100 000 pts d'harmo planaire.
Citation :
Publié par Isilmë
Mise à jour du pts.

Les marques, les planarites, la faveur, les pierres de source servent à acheter des tokens de 100 000 pts d'harmo planaire.
LoVe
Citation :
Publié par Isilmë
Mise à jour du pts.

Sérieusement ? oO
* Currently in testing on PTS: In order to reduce queue times to as near-zero as possible, players can join the opposing faction's Warfront team as a "Mercenary".
* Right now, on PTS, you queue for Warfronts as normal and may be assigned as a Mercenary when the Warfront map loads. You'll receive a Mercenary buff and on-screen callout and will be placed as part of the opposite faction's team.

Voilou et ça hurle déjà sur les forums.
Il y a aussi le mariage qui était en test.
Comme pour la chronique. Du voice acting et pas de texte.
J'ai aimé la manière dont ils ont arrangé la cérémonie pour les renégats.
Le stuff cosmétique était pas encore implémenté.
Ce n'est pas la version définitive mais c'est un bon début.
Citation :
Publié par alex59200
C'est juste extra de voir Rift prendre de court à chaque fois les concurrents et démonter les jaloux
Ah une 3ième faction est prévue ?
Le système de mercenaire je n'aime pas trop...
Un BG neutre, où 2 équipes de la même faction peuvent s'affronter, n'aurait-il pas été mieux pour corriger ce problème de queue?
(Je propose... Un match de ballon Kelari dans une arène de l'ile de Braise avec des puits de lave qui brûlent ou qui projettent en l'air! )

Ha et pis tant qu'on y est... Une option pour se réinscrire automatiquement aux BGs sur le tableau final ça serait bien aussi
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Le système de mercenaire je n'aime pas trop...
Un BG neutre, où 2 équipes de la même faction peuvent s'affronter, n'aurait-il pas été mieux pour corriger ce problème de queue?
L'ennui se situerait dans le fait de trouver une raison qui pousserait des Rénégats (ou Gardiens) à s'affronter entre-eux (dans une logique Telarienne).

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Ha et pis tant qu'on y est... Une option pour se réinscrire automatiquement aux BGs sur le tableau final ça serait bien aussi
C'est pas mal du tout, comme idée ^^
Citation :
Trion souhaite réduire les temps d'attente dans les champs de bataille et promouvoir un PvP en zone ouverte « qui ne soit pas simplement articulé autour des factions ».
A ceux qui commencent a rêver, je vous ai mis en gros et en gras la partie importante. Comprendre : ça sera articuler autour des factions, mais pas que. (objectif de renforcement solo sur une zone take and hold avec un siège perma, les défenseurs devront quêter et les attaquants aussi, machine de siège toussa toussa) Et pour les récompenses spécifiques, pas trop d'accord, c'est plutôt qu'ils recherchent quelque chose dans la lignée de l'existant. Qui n'aille pas a l'opposé, dans la continuité quoi (en rapport avec les choix de développement de personnage)

Dernière modification par Eliel ; 21/01/2012 à 09h16.
Citation :
Publié par Isilmë
* Currently in testing on PTS: In order to reduce queue times to as near-zero as possible, players can join the opposing faction's Warfront team as a "Mercenary".
* Right now, on PTS, you queue for Warfronts as normal and may be assigned as a Mercenary when the Warfront map loads. You'll receive a Mercenary buff and on-screen callout and will be placed as part of the opposite faction's team.

Voilou et ça hurle déjà sur les forums.
Pourquoi hurler ? j'ai proposé ça il y a quelques temps déjà, je suis très content que se soit reprit.
C'est l'une des solutions pour virer le problème des files d'attente.

Ils ont pris la solution la plus simple à développer et qui résou le soucis du pvp uniquement en bg (mais comme ça représente 99% du pvp c'est bon). Ils auraient pu développer un outils de migration inter faction, mais ça aurait un intérêt si Trion pensait développer l'open pvp (et ça j'y crois pas une seconde).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés