Aller à la page... |
Pourquoi Ankama ne ferme t'il pas les sites de vente de kamas ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut passer devant un tribunal pour faire sa Ankama ne peut pas le faire aussi facilement à moins d'engager des pro' dans le noir.
|
![]() |
|
|
Quand ils ont fait fermer le serveur privé des 2 adolescents, ils sont bien passé devant un tribunal alors je vois pas le soucis ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les démarches sont trop longues je suppose (et yen a pas que 2sites du genre).
c'est un peux comme les bots, un de jarté cent-dix de retrouvé. |
![]() |
|
|
Pour qu'ils aient plus de joueurs (et oui faut visé le maximum de gens x)
|
![]() |
|
|
De base, il me semble que si un site est basé à l'étranger (plus généralement en dehors de l'europe), la justice aura "logiquement" plus de mal a faire fermer le site/serveur.
|
![]() |
|
|
Ensuite, tu peux avoir des accords de coopération entre deux ou plusieurs pays en fonction de leurs affinités dans le but de défendre leurs intérêts commerciaux.
J'ignore si la France en a passé avec d'autres pays en matière de protection commerciale appliquée aux jeux vidéos... Vu le contexte actuel français, ça m'étonnerait grandement... EDIT : une réponse sur le forum officiel à ce sujet, de la part d'un modérateur serveur héroïque il me semble : http://forum.dofus.com/fr/1028-sujet...es-vente-kamas Dernière modification par Wawabo ; 20/01/2012 à 18h18. Motif: rajout lien |
![]() |
|
|
A et tu crois pas que a 170€ les 40M ils ne se font pas des milions les sites de vente de kamas ? mdr et pourtant il se font des sous grâce à dofus !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si, Squeez semble dire que vendre des kamas ou faire un serveur privé se n'est pas pareil ! pour moi au final sa revient au meme ankama perds des sous ! Car se qui achète des kamas sur internet achèteraient des ogrines si y avait pas de site !
|
![]() |
|
|
Citation :
On ne peut donc pas comparer les deux phénomènes sur pied d'égalité. EDIT : owned par Squeez lui-même. Dernière modification par Wawabo ; 20/01/2012 à 18h34. Motif: EDIT : owned par Squeez lui-même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas où il y a une discussion, étant donné qu'on ne sait pas si Ankama intente des actions, ou non, contre ces sites.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|