Legende ou Mythe les Champions Snots

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de les entrer dans la postérité du peuple snotling , je vous présente des snots champions level 4, 5 ou 6
sorties de toutes mes teams ogres de ligues publics ou privées

toujours là et entrer dans la postérité
thesno11.gif

un des plus jeunes champions snots décédé le 4 février sur blitz d'un guerrier du chaos
thesno12.gif

un futur champion qui peut sauver l'equipe dans de sale situation
thesno10.gif

le snot qui peut se recevoir comme il esquive sans faire attention
thesno15.gif

celui qui part attendre dans la zone d'en but
thesno16.gif

le collant pouvant etre tres tres chian
thesno17.gif

celui qui est pret à se coltiner le blitz kamikaze dans une cage dangereuse
thesno18.gif

Dernière modification par plt44 ; 05/02/2012 à 13h36.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Rhaaa tu vends du rêve là !!!
c'est ta réponse sur les haflings qui m'a fait poster ce post sur les forums que je fréquente lol

"
Citation :
Publié par Funny Valentine
C'est pas un mythe ???? Ca existe vraiment???
Mise à jour des supers champions snots


En voila quelques uns des supers champions de la Nation Snot

d'abord de la team "petit petit petit sur Auld World (27/1//64) , deux champions level 6.
Actuellement cette team a de gros probleme avec les ogres car elle en a perdu 2 coup sur coup et joue donc à un seul ogre

lors du dernier match contre du chaos , l'ogre était blessé et Dkegur Stonerant marquer un TD pour arriver au level 6
les 15 vaillants snots finiront le match à 3 sur une defaite de 2-1

dkegur10.jpg

son compère Betesfungus
btesfu10.jpg

un snot arracheur de balle IlnedoitenResterkun
ilnedo10.jpg

un snot sprinteur
ruzekm10.jpg

le suivant est spécial car il aura réussi sur son dernier jet de level a faire encore 11 mais comme il avait deja le +2 agilité max , le 3ieme n'a pas comté
c'est vateferrvoir

vatefe10.jpg
Desolé pour le déterrage, mais si l'OP passe encore dans le coin je serai curieux de savoir combien de partie(s) il a fallu accepter de perdre/se faire massacrer avant d'en arriver là.
En tout cas tous mes respects ça laisse rêveur!
Gagner avec les ogres ça relève beaucoup du hasard et beaucoup de la façon de jouer du coach, ils ne sont pas nécessairement mauvais à basse TV ils sont mauvais tout le temps.

Ca demande beaucoup de faire des blocage à trois dés pour assurer, donc avec double soutien snot (d'où le jeu à 3 ou 4 ogres), et tenter le jet de snot (hyper risqué, vu le taux de blessure à l'atterrissage).

Enfin ça demande à la fois des couilles, un gros moral car le coach est abonné à la défaite, et puis bien gérer ses relances et enfin de la chatte... et mieux vaut ne pas croiser de nains ni normaux ni du chaos.

Essaie, va voir le tuto sur les ogres pour t'aider.
Citation :
Ca demande beaucoup de faire des blocage à trois dés pour assurer, donc avec double soutien snot (d'où le jeu à 3 ou 4 ogres), et tenter le jet de snot (hyper risqué, vu le taux de blessure à l'atterrissage).
On est un peu HS, puisque là il s'agit d'une snot team, mais pourquoi multiplier les snots? Les ogres peuvent prendre garde, et ont alors moins besoin de snot pour soutenir. Ils peuvent aussi porter la balle (en dehors d'un tour 8/16). C'est un 4+ à la place d'un 3+, relançable pareil, et une fois dans les mimines d'un ogre, elle est plus compliquée à extraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés