Publié par Christophe1972
ce que je voulais demander c'est comment , ou pourquoi des monstres capables de te tuer en 1 coup se trouvent dans les zones de départ du jeu?
Voilà où ce situe principalement le soucis. Dans Skyrim, tu es lâché après la fuite d'Helgen dans Skyrim et voilà. De fait, tu vas pouvoir rencontrer tout et n'importe quoi en te baladant. Il n'y a pas réellement de zone bas niveau. Il n'y a pas une progression linéaire de la difficulté en fonction de ton évolution géographique.
De fait tu vas rencontrer des géants et des mages qui te tuent en un coup.
Ensuite la notion de premier donjon. En soit le premier donjon de Skyrim et ce sera le même pour tout le monde, c'est celui d'Helgen. Vu qu'il n'y a ni géant, ni mage, je suppose que tu parle d'autre chose. Donc c'est soit un donjon qui t'as été indiqué par un PNJ par une quête, soit toi qui est tombé dessus en te baladant. Dans les deux cas, ça ne veut pas dire que tu dois impérativement le faire maintenant.
Tu n'arrives pas à tuer ce mage? Pas de soucis, tu continues ton aventure, tu vas faire d'autres choses, comme tuer des bandits et des draug qui feront augmenter tes compétences d'attaque et tu reviendras plus fort et mieux équipé pour botter le cul de ce mage.
Tu n'arrives pas à passer ce géant? Pas grave, tu le contourne si c'est possible et si non tu reviendras lui faire sa fête plus tard, confère explication pour le mage.
Dans Skyrim, si tu as un problème tu le contournes ou tu l'évites tant que tu ne peux pas le résoudre. C'est assez vaste pour avoir d'autres choses à faire.
Publié par Christophe1972
Je me pose alors la question suivante: comment puis je déterminer le "niveau" de l'avatar que je vais attaquer car la rien ne me dit OUPS PAS TOUCHE SINON OS!
Par l'essai et l'erreur. Et puis réaliser que pour certains types d'ennemis leur nom est une indication sur leur niveau.
|