ips en battleground problème résolu?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Suite au patch d'aujourd'hui,j'ai gagné 10 ips en bg, et je peut enfin jouer ce qui n'était pas le cas au auparavant.

Suis je le seul dans ce cas?

A savoir que je me retrouve avec des temps de chargement sur le speeder d'un des bg(celui avec les points a prendre).

ont t'ils trouver la parade pour la chute d'ips en zone de guerre?,je n'est pas encore tester dans les villes,j'avais aussi ce soucis.
Citation :
Publié par Ellegance
ne te réjouis pas trop vite malheureux! Vas faire un tour sur Ilum

Ouai alors OK sur Illum ca rame dur , sec ,sévére.

D'un autre coté , le jour J de la sortie du patch qui rend la zone MONSTRUEUSEMENT rentable pour l'xp pvp (trop peut etre).
Tout les joueurs pvp de mon serveur y étaient cet aprem , je me suis rarement autant marré en open , malgrès le fait que ca ramé ,limite injouable.Néanmoins c'est une situation exceptionnelle , et bientot ca se tassera pour laisser place a plus d'escarmouches et d'embuscades que les batailles alignées qu'on vient de voir.
Alors de mon coté c est encore pire qu avant. J'ai une config de merde mais j avais reussi a bidouiller le fichier client pour donner un ips jouable, now j'arrive meme plus a changer le fichier du jeu pour donner quelque chose. Bref c'est devenu injouable.
Citation :
Publié par Aldi
Alors de mon coté c est encore pire qu avant. J'ai une config de merde mais j avais reussi a bidouiller le fichier client pour donner un ips jouable, now j'arrive meme plus a changer le fichier du jeu pour donner quelque chose. Bref c'est devenu injouable.
On fait pas de la F1 avec une clio.
Étant en incapacité de jouer d'ici ce WE - Je suis intéressé par le sujet.

D'autres personnes ont constaté une amélioration ?
À titre personnel, seul les zones de guerre me posaient de petits problèmes (très légers) - Avec un peu de chance, ça sera peut-être jouable..
Ouai enfin vous réjouissez pas trop vite avec Ilum. C'est juste n'importe quoi. La bravoure se farm à la pelle, et les gens camp les zones de repop en ballancant non stop les AOE pour farmer les morts.

Chouette l'anti jeu quoi.

çà va etre nerf, c'est obligé.

edit: voilà l'exemple. Les gens peuvent même plus se tp ailleurs en prime.

Pour les BG çà a pas bougé pour moi, mais bon, j'avais jamais eu de problème pour ma part.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-01-18_19_33_52_466524.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 746,6 Ko
ID : 152576  
Un gros mieux depuis le patch que ce soit en BG ou sur la flotte. le Huttbal lest parfaitement fluide (reste le lag, mais ça..), Voidstar est beaucoup mieux, par contre sur celui d'Alderaan c'est a peine mieux mais ça devient un minimum jouable
Citation :
Publié par Cerum
Étant en incapacité de jouer d'ici ce WE - Je suis intéressé par le sujet.

D'autres personnes ont constaté une amélioration ?
À titre personnel, seul les zones de guerre me posaient de petits problèmes (très légers) - Avec un peu de chance, ça sera peut-être jouable..
Aucune amélioration , j'aurais meme tendance a dire que c'est pire avec des nouveaux bug .
Citation :
Publié par Nicoch
Un gros mieux depuis le patch que ce soit en BG ou sur la flotte. le Huttbal lest parfaitement fluide
Idem mieux en bg même si je suis pas sur SWTOR pour sont pvp ca fait plaisir
Citation :
Publié par Jurian
Ouai enfin vous réjouissez pas trop vite avec Ilum. C'est juste n'importe quoi. La bravoure se farm à la pelle, et les gens camp les zones de repop en ballancant non stop les AOE pour farmer les morts.

Pour les BG çà a pas bougé pour moi, mais bon, j'avais jamais eu de problème pour ma part.
D'un autre coté t'es quel serveur? Hakren Rift? Si oui faut pas se plaindre c'était prévus.
Citation :
Publié par kominext
On fait pas de la F1 avec une clio.
La pire remarque de merde que j'ai vue ici.

Il faut arrêter de croire que tout le monde a des PC de compétitions quoi sérieux.

et deuxièmement, Ilum a été conçue n'importe comment.
Citation :
Publié par Jurian

Moi c'est mieux, y'a pas d'ennemi, donc pas possibilité de farmer quoique ce soit, même pas de valider la quête quotidienne si on ne peut pas rester plusieurs heures.
Citation :
Publié par Mygo
Moi c'est mieux, y'a pas d'ennemi, donc pas possibilité de farmer quoique ce soit, même pas de valider la quête quotidienne si on ne peut pas rester plusieurs heures.
Sur le meme serveur que mygo, juste avant que tu arrive, on a eu quelque bataille simpa raid republicain vs raid empire, c'était fun.

Mais le soucis, ca reste long pour valider.

On a beau participé a certain frag, ils ne comptent pas tous, je ne sais pas dans quel cas ca compte ou pas mais c'est chiant.

Donc bof bof
Citation :
Publié par zalèra
D'un autre coté t'es quel serveur? Hakren Rift? Si oui faut pas se plaindre c'était prévus.
pas seplaindre ? c'était prévu ?
Heu tu crois que tt le monde a eu le choix ?

Nous on a été mis la bas par biowar, on a rien choisi du tout.
Tu sais le fameux deploiement. ha non tu sais pas .. ?
(évite les trucs du genre fallait delete vos perso etc etc)

et puis y'a pas que sur HR que y'a de tel souci

Pour ce qui est du Fps perso pas vue de différence notables en Bg
Non le problème d'ips n'est pas résolue et franchement ce qui me fait flipper c'est qu'il n'y a pas d'amélioration moi c'est vraiment le truc qui me gène le plus dans ce jeu atm.
Citation :
Publié par Sarousse
Pour en revenir au post original, avec tout à fond ET en activant l'anti-crénelage à fond, j'ai gagné 15 FPS net.

Donc oui, ils ont changé quelque chose.

Et comment tu l'actives l'Anti crénelage et l'AA car IG dans les paramètres graphismes, je ne vois pas ces fonctions!
Je voulais juste savoir, pour etre sure.
Via ma console de ma carte graphique (NVIDIA) je peux forcer l' AA mais c' est sur quel exe?
Si quelqu un peut juste m' éclairer, je l' en remercie.
Citation :
Publié par Christophe1972
Et comment tu l'actives l'Anti crénelage et l'AA car IG dans les paramètres graphismes, je ne vois pas ces fonctions!
Anti-crénelage = AA.

Depuis le patch 1.1, ça a été rajouté aux options.

Cherche la case Anti-crénelage.
AA marche toujours pas en jeu pour moi suis toujours
obliger de forcer par la CG,par contre j'ai une nette amelio niveau fps
avant 45 de moyenne Now 60/65 de moyenne avec des pointes a 111+ et pas un pet de Lag/Freeze en BG en meme temps j'en ai jamais eu,je fait partit des rares chanceux qui n'ont jamais de
freeze/lag avec une config de pres de 2ans Q9450/6970 etc....
donc celui qui veut play tranquille a SWTOR j'echange ma config contre un 2500K 560ti etc....
juste je garde mon IIyama B2712HDS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés