[Archive] Le topic des vidéos ! [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Impressionnant le mec qui avale et recrache !

Le tour de magie avec les cartes et bien fort dans son genre aussi. J'aimerais connaitre le truc mais ça va perdre de sa magie après.
suddenly a wild Selty appears
Comme le disait le prophète Salakis et retranscrit par son élève Soignon, "le chèvre c'est du chèvre, ce n'est pas de la vache".
Ce mantra est là pour vous rappeler que le topic des vidéos est fait pour les vids drôles, intéressantes, intrigantes ou avec des chèvres ninjas himalayennes, pas pour les clips de musique - sauf si le clip en lui même est drôle, intéressant, intrigant, ou avec des chèvres ninjas himalayennes. Merci d'arrêter ici de poster ce qui a sa place sur le Cercle.
Citation :
Publié par Selty
Comme le disait le prophète Salakis et retranscrit par son élève Soignon, "le chèvre c'est du chèvre, ce n'est pas de la vache".
Ce mantra est là pour vous rappeler que le topic des vidéos est fait pour les vids drôles, intéressantes, intrigantes ou avec des chèvres ninjas himalayennes, pas pour les clips de musique - sauf si le clip en lui même est drôle, intéressant, intrigant, ou avec des chèvres ninjas himalayennes. Merci d'arrêter ici de poster ce qui a sa place sur le Cercle.
De rien !

Je l'ai revu hier alors

Dernière modification par Malcolm ; 16/01/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par Malenko
Impressionnant le mec qui avale et recrache !

Le tour de magie avec les cartes et bien fort dans son genre aussi. J'aimerais connaitre le truc mais ça va perdre de sa magie après.
C'est tout con en fait, t'as le 2ème commentaire youtube qui explique le trick si tu veux.
Citation :
Publié par Eyfos
http://www.youtube.com/watch?v=HbnvS2Iqa14
Quand elle veut elle faire pareil sur moi
elle ne maîtrise aucun mouvement de hanches, ta réflexion est peu pertinente..

au mieux elle t'arrache la verge dans un mouvement trop brusque lors d'une pignolle...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés