Aller à la page... |
Dofus ne veut plus lancer deux fenêtres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu es seul sur ce PC ?
As-tu les droits "administrateur" ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai restoast puis recleané à coup de CCleaner. J'attends la fin de la MàJ et vous tiens au courant.
Edit: MàJ finie, rien à faire, ça persiste. |
![]() |
|
|
multicompte c'est le mal *o* , non plus sérieusement j'ai eu le meme soucis j'ai redemarré ca a marché
![]() |
![]() |
|
Sly the Mic Buddah |
Trouver plus de messages par Sly the Mic Buddah |
|
|
![]() |
|
|
Via le naio tu as bien mis comme lien le "Upluncher" car si tu as mis le "DofusMod" tu ne peux lancer qu'un compte. Sinon je sais pas :s
|
![]() |
|
|
Passes sur Ubuntu, je lance Dofus sans launcher.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'avais le souci il y a quelques mois, je vais essayer de retrouver le topic...
Ha, le voila : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140601 bref, au final, tout n'était pas rose, en gros, pour résumer, lis la technique indiquée par Kasuikin (ou pseudo du genre), et ensuite, moi ce que je faisais, si mes souvenirs sont bons, c'était : 1) ouvrir un launcher, lancer une fenêtre. 2) fermer le launcher 3) modifier l'id de dofus-xx dans le document .xml indiqué 4) recommencer les 3 étapes ci-dessus autant de fois que de fenêtres nécessaires. C'est un peu chiant, c'est clair, et ça te bouffe bien 5 minutes à chaque fois que tu veux lancer tes X fenêtres, mais c'est vraiment pas compliqué, et ça te permet de pouvoir contourner ton souci (chez moi le souci a disparu quand j'ai du formater mon ordi, donc je l'ai jamais vraiment résolu, en fait, et c'était sans doute du à un virus ou une random merde). N'hésite pas à me MP si tu as des questions, même si ça remonte à 6 mois je saurais surement me souvenir de la technique. Incovénient éventuel : tes fenêtres n'ayant pas le même id, elles ne s'empilent pas sous windows 7, dans la barre des taches. |
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Aaronson ; 17/01/2012 à 23h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 18/01/2012 à 16h04. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|