Stuck et aucun moyen d'en sortir.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis actuellement stuck dans le Holotherminal de mon vaisseau (cf screen).
J'ai déjà essayé la commande "/stuck", sans résultat et mon voyage rapide ne me propose aucune destination (logique j'suis dans mon vaisseau).
J'ai envoyé un ticket (1h30) mais je n'ai toujours aucune réponse, en même temps un samedi soir à cette heure si...

http://img818.imageshack.us/img818/8392/stucku.jpg



Voyez vous une solution ? mis à part l'appel pour la flotte qui est dans 16h
J'ai eu ce bug parce que j'avais déco sur le holo (oui je sais...) , mais même un bug n'arrete pas un Seigneur noir et j'ai donc sauté sur mon droide.
Bon toi tu aura beau lui balancé des éclairs ca te fera pas sortir , vois ca comme une vengeance divine pour avoir roll un inqui.


Blague a part , courage j'espere que tu va trouver une solution.
Merci à tous pour vos idées.
On devrait me remercier Afaifizz pour avoir fait un inqui et non me punir
Jilad, j'ai essayé cette commande qui fait apparaître mon personnage au même endroit.
Pour Memoris et Adriana, j'ai voulu essayé le BG mais étant donné que hier soir je me suis stuck après un bug classique (déco au moment d'accepter d'entrer dans le BG), j'ai eu beau ré essayé j'étais déco à chaque fois.

Je vais donc attendre le voyage pour la flotte
même problème je suis bloquer décore , plusieurs jours et pas d aide rien .
dans le jeu ( ticket ) et même pas le service du site . rien !

deco / reco , voyage rapide ( grisé ) , reboot pc etc.. ne marche pas .

donc j ai couper mon compte . avec cette phrase !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour,

Après vérification, nous ne voulons malheureusement pas renouveler notre abonnement sur Swtor. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous en excusons .

Cordialement,
L'équipe des clients mécontents de Swtor .
De mémoire sinon quand on est vraiment bloqué de chez bloqué l'on peut use un dernier recour :

Vous allez en bg et vous restez dans la zone de pop jusqu'à vous faire kicker car vous êtes considéré comme afk. Résultat un retour à vôtre capital

Je suis à 90% sur que ça marche, du moins côté républicains.
Reteste le bg sans sortir de la zone de départ, tu seras tp sur la flotte ou sur la station orbitale de ta capitale, en tout cas ca a marché pour un ami.

Sinon perso ce matin je n'ai pas trop aimé le goût de ma baguette, j'ai donc décidé d'attaquer mon boulanger en justice, et j'envisage actuellement de me suicider pour me faire entendre.

Bioware tremble avec toute la pression que lui mette les whiners.




Ou pas
Citation :
Publié par Syraka
je suis pas le seul a avoir le même problème ( bug d écran noir ) impossible d avoir le voyage et bg , autre truc qui débloque le personnage ! voila

et quand je dit PLUSIEURS-JOURS

évite de Troll Syraka
Effectivement il y a une différence entre rager pour tout et n'importe quoi a propos du jeu, et se plaindre d'un problème comme le tien, pour lequel il me semble légitime d'étre mécontent, j'avais du lire trop vite.

Il faut dire que 90% des gens qui se plaignent du jeu le font pour des raisons stupides, croyez moi j'ai lu de tout. La c'est différent je suis d'accord.

Quoi qu'il en soit le principal probleme a mes yeux est le service client, bien moins réactif (pour rester poli) que sur d'autres mmo, point noir pour l'instant pour tout ceux qui rencontrent des VRAIS soucis.

En esperant qu'ils règlent rapidement ces bugs, se désabonner a cause de cela est quand même dommage.
bon .. après une semaine ! toujours pas débloquer .

même de mail qui me donne une information rien ..

l aventure se coupe plus vite que je le pensé sur se jeu !
J'ai eu exactement le même bug et ma situation s'est débloquée en faisant un BG puis en me faisant exclure de celui-ci. Je remercie pour la 2eme fois la personne qui m'a donné la solution ici d'ailleurs


Cela a eu pour effet de me faire renvoyer à la flotte et cela a solutionné entièrement mon soucis
3 jours après j'ai eu la réponse à mon ticket qui me demandait d'appeler le support par téléphone.
enfin je suis débloquer .. une semaine ! donc je stop quand même , se bug ma dégouter du jeu , pas d info rien pas un seul mail , juste un bot mail " utiliser voyage ! , stuck , ect.. "

Dernière modification par Varic ; 18/01/2012 à 06h49.
Citation :
Publié par Varic
enfin je suis débloquer .. une semaine ! donc je stop quand même , se bug ma dégouter du jeu "

..

Je suis sur que tu arrete juste parce que maintenant que tu leur à dis que t'étais pas content,
ben il faut aller jusqu'au bout du processus sinon ils auront pas peur..

C'est psychologique... pardonne-les et tu verra tout se passera bien


















Ps : pas de mail ni rien, j'en conclu que tu t'est débloqué tout seul.... enfin bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés