[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylink
Y avait pas une histoire de miror top contre l'un des meilleurs Kennen (si ce n'est le meilleur) au monde (Ego Ignaxio je crois) ?
je me souviens plus du pseudo, mais effectivement c'est du kennen vs kennen top, et le mid qui l'ouvre sur le chat non stop car c'est le kennen N1. Faut voir la vidéo jusqu'au bout, quand chaox va voir sur la page du mid en question,cte barre de rire, le mec est Kennenophile
Son pseudo c'était Ego Ignacio si mes souvenirs sont bon, et effectivement, son goût pour Kennen est très prononcé !

Edit : Voilà le lien, il regarde ses pages de runes vers 45 min ! et le pseudo c'était Ignaxio*
Citation :
Publié par individuum
C'est moi ou en ce moment ya plus de très bon joueurs à par doublelift ?
Regarde les streams de Chaox, à 2300 t'as l'impression qu'il est contre des bots, il est tout le temps feed
Sinon t'as Dyrus qui prend pas toujours des tops picks mais qui fait toujours des bonnes games
The rainman qui, même si c'est un troll, a une très bonne lecture du jeu et la plupart de ses défaites c'est vraiment dû à sa team, parce qu'il fait des efforts pour la carry et tout.
Citation :
Publié par Cycahus
Regarde les streams de Chaox, à 2300 t'as l'impression qu'il est contre des bots, il est tout le temps feed
Sinon t'as Dyrus qui prend pas toujours des tops picks mais qui fait toujours des bonnes games
The rainman qui, même si c'est un troll, a une très bonne lecture du jeu et la plupart de ses défaites c'est vraiment dû à sa team, parce qu'il fait des efforts pour la carry et tout.
Pour rain man je suis sceptique.
Citation :
Publié par Cycahus
Regarde les streams de Chaox, à 2300 t'as l'impression qu'il est contre des bots, il est tout le temps feed
AD carry c'est vraiment le truc que personne ne main ou joue correctement j'ai l'impression, donc Chaox et Doublelift violent leur lane assez aisément.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Pour rain man je suis sceptique.
Il finit toujourspar rager sur un typeet gueulesans arrêt mais on voit qu'il est toujours concentréet il fait vraiment de bonne action, il décales sans cesse donner des kills à ses carrys, etc..., il a envie de monter son elo mais il ne tombe pas toujours avec des flèches .
Citation :
Publié par Matharl
Guardsman Bob qui craque et enchaîne les chansons les plus moisis de tout les temps.
Son stream perd 50% de son intérêt si il met pas sa playlist
Il a juste 17000 viewers là hein!
Citation :
Publié par Hurlenuit
La publicité de Riot, ca marche super bien !
Et c'est sympa pour eux de faire ca.
?

edit: k j'utilises pas facebook

Dernière modification par Cycahus ; 17/12/2011 à 12h55.
Ils ont surtout mis une annonce sur le launcher et sur leur site ici.

Citation :
The next Featured Streamer will be EPIK’s Dan Dinh , another League of Legends player with a long history in competitive events and championships! Stay tuned for his stream the second week of January.

Previously Featured Streamer:
Shushei - Live from 02:00am to 08:00am PT
Ils font le tour des streamers, c'est cool de leur part ouais
Ils font le tour des streamers qui jouent sans se prendre la tête surtout, jamais vu Shushei/Gbob/Dan Dinh rager devant leur écran comme les autres mongoles. Et ça c'est une bonne initiative.
C'est plutôt le contraire, depuis la DH y a de plus en plus de personnes qui ont de plus en plus de compréhension quant a fonctionnement du jeu.


C'est drôle cette folie autour de doubelift. Il a beau être très bon, depuis qu'il stream régulièrement il considéré comme un dieu..
Je parlais du launcher, j'utilise pas facebook
Je trouve que c'est vraiment cool de faire ca. Ca leur apporte rien mais ca améliore le niveau de jeu global, ca fait découvrir l'esport à tout le monde et ca aide énormement les streamers.
Citation :
Publié par Toastamere
C'est drôle cette folie autour de doubelift. Il a beau être très bon, depuis qu'il stream régulièrement il considéré comme un dieu..
Doublelift était énormémement considéré auparavant. Ses Blitzcrank/Lee Sin/Poppy entre autres.
Je suis sur le stream de Genja des Empire. Ces russes sont complètement barrés : ils sont en premade 55 et ne jouent que pour le kill, c'est hyper aggressif. Ce matin Genja a joué mid avec Trynda sur quelques parties et a roulé sur toutes ses parties, c'était affolant.

C'est frais cette façon de tout donner pour un kill quitte à se commit, au final ils prennent facilement un gros avantage sur leurs adversaires.

C'est sûr qu'en tournoi ils ne joueront pas comme ça, mais ça change des streams plus "traditionnels".
Citation :
Publié par Scorch
C'est sûr qu'en tournoi ils ne joueront pas comme ça, mais ça change des streams plus "traditionnels".
C'est vite dit, ils font des trucs assez dingues même en tournoi (les matchs contre les SK par exemple, avec le fameux nunu support et le revive ).
Citation :
Publié par Scorch
Je suis sur le stream de Genja des Empire. Ces russes sont complètement barrés : ils sont en premade 55 et ne jouent que pour le kill, c'est hyper aggressif. Ce matin Genja a joué mid avec Trynda sur quelques parties et a roulé sur toutes ses parties, c'était affolant.

C'est frais cette façon de tout donner pour un kill quitte à se commit, au final ils prennent facilement un gros avantage sur leurs adversaires.

C'est sûr qu'en tournoi ils ne joueront pas comme ça, mais ça change des streams plus "traditionnels".
J'ai toujours dit trynda mid, c'etait aupé!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés