|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 11 décembre 2011 et le 14 janvier 2012 dans le fil [wiki] Livestream, replays, etc....
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
|
Omg la qualité du stream pour la finale (qui se joue en même temps) juste horrible je comprend pas la différence de qualité entre les deux stream
|
![]() |
|
Invité
|
C'est chaud de voir comment on threw des games avec des picks de SQ aka kassa...
|
![]() |
|
#262182 |
|
Moi ce que je trouve vraiment chaud c'est l'organisation déplorable du tournoi.
|
![]() |
|
Invité
|
Ben, le truc, c'est que kassa, a 15000000000 hard counter en lane. Et si il se fait counter en lane, il va servir a rien en mid/late :/
|
![]() |
|
#262182 |
|
Victoire CDE 2 -0 contre Gameburg ils empoche le pactole après avoir failli ne pas participer
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Comme prévu, match a sens unique, avec un petit moment de suspense quand clg s'est suicidé a la chaine. Mais je pense que c'etait pour rigoler.
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Jme suis cru en soloqueue, tlm push de son coté, tlm crève de son coté,
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Moui mais de ce que j'ai vu sur les streams dota2 tu as des mecs stuns / silence pendant facilement 5 secondes ... sur que ça aide aux kills.
|
![]() |
|
|
Imo le nombre de kill n'est pas un indicateur de qualité des parties.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Moma qui fait un carnage sur le stream de Froggen ... Froggen et sa team méritent de gagner, si ce n'est que Moma et sa Vayne trishot tout le monde
![]() ![]() ![]() char tout à fait fine |
![]() |
|
|
Et Dan Dinh qui carry sa game avec une Leona jungle.
![]() |
![]() |
|
|
Putain la playlist de Dan Dinh
![]() ![]() ![]() ![]() Cage The Elephant ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je cherche un streamer d'un niveau moyen qui joue carry ad, vous en connaissez un ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
FeromoneDaCenobite
Quand il stream. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|