[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
outpicked LOL

gg ca, close game.

Putain, mais allo, double ap morg kassa? C'est pas comme si c'etait le pire double ap realisable...

Edit: Ok, pas de cv en face, c'est du 900 elo ou?
C'est chaud de voir comment on threw des games avec des picks de SQ aka kassa...
Non mais Kassa n’est pas qu'un pick de SQ, il suffit de voir Regi ou xpeke qui le jouent mais la il s'est juste complètement fait counter, les mecs en face pick Rumble et Trynd que des match up degeu pour kassa, sans compter que Yellow est vraiment pas fou avec.
Ben, le truc, c'est que kassa, a 15000000000 hard counter en lane. Et si il se fait counter en lane, il va servir a rien en mid/late :/
wcg fidèle à sa tradition d'orga de chiotte <3
Je me demande comment ça peut encore exister, ce serait sympa que des gens un peu compétents reprennent le format national qui change un peu.
Comme prévu, match a sens unique, avec un petit moment de suspense quand clg s'est suicidé a la chaine. Mais je pense que c'etait pour rigoler.
Citation :
Publié par Keyen
Comme prévu, match a sens unique, avec un petit moment de suspense quand clg s'est suicidé a la chaine. Mais je pense que c'etait pour rigoler.
Non c'était pour back shop plus rapidement
Assez déçu par la compet au final, à part quelques exceptions (demi-finale de Gamburg, deuxieme game de la petite finale). Entre l'organisation déplorable, la qualité merdique de stream, ca donne pas envie. Ca et le fait que le jeu soit définitivement super défensif, il faut reconnaître que quand on regarde Dota 2 à côté, ben...On se fait chier sur LoL pendant pas mal de phases de jeu. Espérons que la situation évolue, d'un point de vue spectateur actuellement je prends pas énormément de plaisir sur LoL en ce moment.
Bah rappelle toi des superbes matchs de la DH. Ce sont les joueurs qui donnent une orientation au jeu, si rien ne bouge pendant 20 min c'est pas Riot qui peut les forcer à sortir. Malgré tout on peut toujours espérer une évolution grâce aux changements de la jungle (la compétition était bien pré-Volibar ?).

Mais c'est vrai que l'organisation.

Et je trouve Dota2 particulièrement chiant à voir, le jeu est encore plus passif que sur LoL. Imo.
Non mais je dis pas que les matchs sont tous chiants, c'est pas le cas. C'est juste que du point de vue du simple spectateur, ça devient un peu lassant, le jeu est frigide. Riot en a pris conscience, ils veulent changer ça, et c'est très bien, et ça prendra bien sûr du temps, mais espérons que ça changera. Je comparais ça à Dota 2 pour donner un exemple tangible: la DH Winter, à part la finale, les scores étaient environ 3 fois plus gros en moyenne.

Maintenant, je suis assez déçu de voir les teams asiats qui se sont faites sortir aussi tôt alors que leur jeu avait été plutôt agressif pendant les IEM, et c'était bien plus fun à voir. Espérons que ça change, c'est tout ce que je veux dire!
Encore une fois, je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre, je dis que l'agressivité qu'on voit sur Dota 2 rend le jeu plus dynamique à regarder, surtout comparé aux nombreuses phases d'attente qu'on peut voir en ce moment sur LoL (10 minutes pour 2 frags sans que ça push particulièrement, c'est loin d'être rare et c'est pas super intéressant, surtout quand c'est répété).

C'est d'autant plus dommageable quand on lit les devs qui parlent des premiers changements par rapport à Dota (meilleure récupération du mana, suppression du deny...), et qu'on voit que ces changements ont été faits pour dynamiser le jeu. Force est de reconnaître que ça n'est pas le cas.

Dernière modification par Chef Milkeux ; 11/12/2011 à 12h01.
Moma qui fait un carnage sur le stream de Froggen ... Froggen et sa team méritent de gagner, si ce n'est que Moma et sa Vayne trishot tout le monde

char tout à fait fine
Quel avantage de regarder un streamer d'un niveau moyen par rapport a un streamer top elo ?
D'autant que les niveau "moyen" y en a peu, la plupart du temps personne les regarde du coup ils stream plus.
Justement, j'ai beau regarder/copier chaoX, doublelift, je n'ai aucunne idée de mon niveau en carry Ad, je suis biensur moins bon, moins skillé, etc
donc un streamer à 1k5 environ pourrais m'aider à juger de mon niveau, voir ses erreur m'aiderais à ne pas faire les mêmes
Ah voui, je ne regarde plus trop mes replay, je ne suis pas du tout objectif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés