Holocron +10 lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
On est en train de le tester actuellement, mais c'est assez galère :/ des tips seraient le bienvenu
Pour ma part je trouve que la vidéo explique très bien comment procéder et les différentes étapes :

C'est plus la version république (http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=126017) qui semble poser problème, particulièrement si on a pas un joueur capable de grappin les autres.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Han... need me trouver 3 copains
je viens de le faire , il faut etre plus que trois , je dirais 8minimum , car le coup des consoles , y'en a pas mal et c'est assez chaud ^^ (on a passer 4h dessus)
Fait avec un petit groupe de 4 personnes. Bon on y a passé du temps mais maintenant on est rodés

Pas besoin d’être à 8, 4 suffisent avec chacun un rôle définit.
pour l'avoir fait il y a une disaine de jours coté république, il demande au minimum 5 personnes pour le faire. pour l'activation simultané des 5 interrupteurs. et des personnes pouvant grap sont également bien utile. mais avec le bug des grapin SGGM pour le moment, ça aide pas beaucoup, on y passe pas mal de temps
Citation :
Publié par dellaria
je viens de le faire , il faut etre plus que trois , je dirais 8minimum , car le coup des consoles , y'en a pas mal et c'est assez chaud ^^ (on a passer 4h dessus)
Oh copain ? on a du le faire ensemble hier soir alors (vu qu'on a mit 4h pseudo: Celes)
C'est faisable a 4, mais çà va prendre perpet. Le problème vient principalement du faite que le grappin bug à mort. Alors oui, pas évident de comprendre le système de prime à bord et de ce coordiner correctement. Mais c'est loin du plus chiant de devoir se mettre sur la plateforme tout en haut qui t'envoie 95% du temps dans l'espace (sur le pont exterieur du vaisseau ) et impossible de redescendre sans faire /stuck qui évidement ne marche qu'une fois toute les 2 minutes :x

D'ailleurs même le datacron bug, vu que çà m'a donné +15 sur toutes les stat (sauf présence +10) et que pour le jeu, Normal 50 + Bonus 45 = 94 de stat

Autre chose hyper cool, quand quelqu'un a récup les datacron, ils perdent tout les items pour rentrer dans la salle. Du coup s'il meurt, quelqu'un doit aller le chercher tout au debut en se laissant mourir !!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2012-01-13_22_42_31_068982.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 789,5 Ko
ID : 152255  
pas possible jurian je suis sur Hssiss coté empire ^^

Et comment vous le faites a 4 coté empire ? y'a le pont qui s'active a 3 d'un coté pour l'ouvrir et minimum 3 de l'autre pour le réouvrir afin de laisser passer les 3autres (bon ok faut etre 6 minimum) sans ca perso , je vois pas comment vous avez fait a 4
oki,

A 4, 3 active dans la première salle, 1 passe le pont. Ensuite, celui qui a passé le pont en active 1 dans la 2eme salle, 1 se prépare à passer le pont, et les 2 autres active les 2 autres consoles dans la première salle. (les ordinateurs sont liés dans la premiere salle et la deuxième.
Citation :
Publié par Oblyan
Fait avec un petit groupe de 4 personnes. Bon on y a passé du temps mais maintenant on est rodés

Pas besoin d’être à 8, 4 suffisent avec chacun un rôle définit.
Oblyan! Ouais, j'étais avec toi ce jour là <3
Je l'ai fais tout à l'heure, on était 4 . (le minimum pour les consoles du début)
Environ 1h30 (en allant prendre chacun les items etc).
Quelques bugs mais ça va quand on a bien compris :3
Citation :
Publié par Humiliate
Je l'ai fais tout à l'heure, on était 4 . (le minimum pour les consoles du début)
Environ 1h30 (en allant prendre chacun les items etc).
Quelques bugs mais ça va quand on a bien compris :3
let me guess, empire ?
Je confirme que c'est lvl 50 only. Sinon impossible de récolter le dernier cristal (pour ouvrir la première porte) et impossible de passer la derniere porte qui donne au datacron.
Des rumeurs parlaient que c'était faisable dès le lvl 49, mais ce n'est pas ce qu'on a constaté IG.
alors un guildies qui etait avec nous etait lvl 46 , certes il n'a pas chopé le cristal (mais a 13 y'avait pas besoin , toujours quelqu un pour ouvrir) cependant il a pu ouvrir la porte et avoir la cinématique lié a ca , il me dis qu il a vu le changement dans ses stats donc a mon avis , le lvl requis est inférieur a 50

(c'est pas un troll me jetez pas des pierres )
On vient d'aller le chopper à 4 côté Répu.

2 H pour réussir le tout mais c'est surtout grâce à ce poste très bien expliquer qu'on a réussi http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=126017

Je tiens à préciser qu'à 5 ça doit être beaucoup plus simple parce qu'on a fail plusieurs fois à cause des fail grappins pour actvier le last intérupteur
Je l'ai faite ce soir et je suis assez déçu qu'il n'y est pas d'entrée répertoriée sur le codex, ni même un message qui indique le up de stats, malgré une cinématique plutôt sympa.
Le pire à mes yeux c'est pour celui qui a trouvé l'accès au cristal adéga...

Autant le musée, une fois que t'as le cristal rouge, ça s'enchaîne bien, autant pour le cristal, même si c'est plus court... wtf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés