J0L : Une drogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je sais pas vous mais moi j'aime bien traîner sur J0L ... A tel point que parfois j'y reste pendant des heures pour pouvoir lire les réponses à des threads n'ayant aucun sens
Parfois j'traine jusqu'à 3-4h sans m'en rendre compte et du coup je glande pour rien.

Doit-on interdire J0L pour incitation à ne rien faire ?

Et toi petit jolien, combien de temps passes-tu sur J0L ?
C'est vrai qu'il m'arrive souvent de traîner sur jol quand je m'emmerde.
Histoire de lire les réponses ici et là.

Avant, ça me faisait rire encore parfois. Maintenant je trouve les joliens de plus en plus prise de tête sur du vent (mais bon ça dépend quelle section aussi).
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien aussi lurker sur JoL à mes instants perdus, certains post sont assez divertissants, d'autres peuvent même s’avérer instructifs

D'ailleurs j'ai récemment découvert cette related pic qui semble de circonstance :
http://www.jonco48.com/blog/drugs_small.jpg
Je lurk 10 minutes par jour, et environ 10 fois par an je répond sur des threads débiles de cet acabit.
Faut dire que je dois mettre un bon coup de collier pour arriver à mes 892 reply avant fin 2012...
Citation :
Publié par 892
Je lurk 10 minutes par jour, et environ 10 fois par an je répond sur des threads débiles de cet acabit.
Faut dire que je dois mettre un bon coup de collier pour arriver à mes 892 reply avant fin 2012...
Courage plus que 77!
Quand j'ai le temps et pas la flemme, je dirais environ 30min par jour voir plus. Faut dire que parfois le bar est tellement divertissant!

Citation :
Des fois je lis JoL sur mon iPad quand j'attends le bus
Ça m'occuperais bien de traîner sur JOL lors des jours super chiant! Ça égaierais ma vie un peu plus.
Je peux lire jol sur mon iphone. Je peux être dans mon lit et utiliser mon iphone. Il m'arrive fréquemment de m'endormir avec mon iphone dans les draps en connexion sur jol.

Dans ces situations là j'ai l'impression de dormir avec mes amis de jol. Prise dans mes rêves c'est un peu comme si je sentais leurs souffles légers sur mon visage (purée Soir t'as mangé du saucisson corse!) et d'entendre leurs chuchotements. Ca m'amuse, je sourit, et me réveille au matin mon smartphone Apple sans batterie mais des rêves pleins la tête.

A part ça je pense pas que Jol soit une drogue mais si ça l'était Doudou et Nyu serait donc des dealers???
Citation :
Publié par 892
Dit-il avec ses 55 messages de 2011 et, déjà, 8 messages de 2012
Desfois des Bariens sont méchants avec moi alors je pleure je shoot dans mon ordi et je lève le poing au ciel en me disant "Plus jamais, plus jamais je ne reviendrai ici !"

Et le lendemain matin je poste de la merde sur le topic des vidéos.
Ya pas une commande /played qu'on rigole ?

JoL c'est notre utopie, une des rares choses intéressante de ce monde qui ne soit pas prohibée ou bridée, pour JoLer tu n'as pas besoin de sortir dans le froid, pas besoin d'avoir une capote, pas besoin d'être seul et de prévoir un kleenex, pas besoin de se soucier des radars et des contrôles d'alcoolémie, pas besoin de trouver une aiguille propre, pas besoin de penser à son compte bancaire, pas besoin de contrôler l'apport calorique, pas besoin de faire attention à ne pas mettre trop fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés