J0L : Une drogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos (17h01)
Et le lendemain matin je poste de la merde sur le topic des vidéos.
Citation :
Publié par Eyfos (17h01)
vidéo de chinois
Putain mais tu cherches la merde là.
Citation :
Publié par Kam'
Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais bannir 1 an du bar, c'est les histoires de Maleusa qui m'ont traumatisé je crois.
Cette nuit j'ai rêvé que... merde j'ai oublié
C'est vrai que jol, c'est difficile de s'en passer, ne serais-ce que pour lurk les infos sur swtor (et flood) mais le pire c'est quand tu cumule la section de ton mmo + le bar + la section A&O
jol c'est pire que Tumblr,facebook,twitter,9gag & 4chan réuni et desfois ca cumule meme avec quelques sites de charmes
Si c'est une drogue, ca donne quoi une OD de JoL?
Citation :
Publié par Ourukai
Jol une drogue ? J'arrête demain si je veux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le pire c'est les mecs qui deletent leur compte, font un beau vanish, puis reviennent en catimini avec une nouvelle personnalité de rebelle, avec une très mauvaise attitude, mais se font griller au bout de trois semaines.
C'est une drogue dure jol.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai essayé d'arrêter une fois, ça a ptet tenu un an, mais j'ai replongé au bout d'un moment
On parle toujours de JoL ou de ton régime là ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le pire c'est les mecs qui deletent leur compte, font un beau vanish, puis reviennent en catimini avec une nouvelle personnalité de rebelle, avec une très mauvaise attitude, mais se font griller au bout de trois semaines.
C'est chaud quand même d'en arriver là.
Citation :
Publié par Nyu
On parle toujours de JoL ou de ton régime là ?
De Jol, Doudou a arrêté son régime une heure après avoir décidé de le commencer, au moment où il s'est rendu compte qu'un régime impliquait d'arrêter l'alcool.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est un peu comme ceux qui enlèvent leur avatar pour faire leur rebelle pendant 3 jours avant de le remettre

[Modéré par Selty.]

Dernière modification par Selty ; 08/01/2012 à 20h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés