[Wiki] Iop Feu-Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clap²
Non, je veux bien croire que ça peut-être plus intéressant. Mais de là à dire que c'est 100 fois plus intéressant...
En effet, si on considère un Iop terre, le PO sert uniquement de puits à la fm.
Citation :
Publié par Ronflex'
En effet, si on considère un Iop terre, le PO sert uniquement de puits à la fm.

Un item sans son PO, tu le revends comment ? Tu espères que le gars le verra pas ?
Citation :
Publié par Titiw&Co
Un item sans son PO, tu le revends comment ? Tu espères que le gars le verra pas ?
Tu peux toujours repasser par la case FM avant de le revendre, certes ça fait un peu plus d'investissement mais bon
Bon bah d'accord je tiens à vous remercier pour vos réponses

Ensuite avec vos conseils, ça donne :

- Coiffe : Frimacoiffe
- Ceinture : Frimature
- Cape : Cape Hiculteur
- Amulette : Amulette d'Otomaï
- Bottes : Bottes d'Otomaï
- CaC : Epée d'Otomaï
- Anneau : Gelano (Pa/Pm)
- Anneau : Anneau d'Allister
- Dragodinde : Dragodinde Prune et Emeraude
Citation :
Publié par Super Canard
Tu peux toujours repasser par la case FM avant de le revendre, certes ça fait un peu plus d'investissement mais bon
En effet, je passerais par la case FM avant de revendre.
Bonjour a tous ! ayant récemment commencé une iop en guise de personnage principal je décide de m'orienter vers le mode feu air, bien sur je suis parchotté 101 sasa intel et agi, je met tout en sagesse comme d'hab, Mais j'ai un doute, dois-je mettre jusqu'a 300 en sasa et le reste en vita ?
Je fais majoritairement du pvm genre grosse xp et un minimum mais vraiment minimum de koli !

Merci d'avance ! Closetobe.

Azarath metrion zinthos
Tant que tu n'as pas parchoté ta vitalité, tu ne peux pas mettre tes points ailleurs qu'en vita/agi/intel. Donc pour l'instant, mets tout en vitalité. Une fois que tu auras parchoté ta vitalité, tu pourras faire 200 ou 300 de sagesse et le reste en vitalité. Il n'y a pas vraiment de répartition "type", c'est vraiment selon ton envie, ton jeu et ton stuff. Par exemple, si tu as un stuff avare en sagesse, il serait peut-être bon d'investir dedans jusqu'à 300. Et inversement.
Bonjour ! Je suis iop air/terre lvl 161 et aimerai passer air/feu depuis la mise à jour 2.8. Je cherche des conseils pour le stuff!
Tout d'abord je ne sais pas si la panoplie ben le ripate est le mieux ou un stuff autre comme par exemple :
-le nahiste
-talisman choh
-crochet ben le ripate
-gelano
-botte antrin
-ceinture fulgurante
-cape roissinge
et dragodinde émeraude/prune

Ce stuff est viable? Les bottes de classes ne baisse pas trop les stats de ce iop? Pour le CAC je cherche encore. Je joue souvent en koli! L'arc opleptik peu être à plus au nieau! Pour les trophés j'ai dommage terre, air et feu ! Dommage c'est mieu que +caract ? pour les point le mieux c'est de répartir tout en vita et un peu en sagesse ? Merci de vos avis et conseil et excusez moi pour toutes c'est questions^^
Citation :
Publié par pimouss45
Bonjour ! Je suis iop air/terre lvl 161 et aimerai passer air/feu depuis la mise à jour 2.8. Je cherche des conseils pour le stuff!
Tout d'abord je ne sais pas si la panoplie ben le ripate est le mieux ou un stuff autre comme par exemple :
-le nahiste
-talisman choh
-crochet ben le ripate
-gelano
-botte antrin
-ceinture fulgurante
-cape roissinge

Ce stuff est viable? Les bottes de classes ne baisse pas trop les stats de ce iop? Pour le CAC je cherche encore. Je joue souvent en koli! L'arc opleptik peu être à plus au nieau! Pour les trophés j'ai dommage terre, air et feu ! Dommage c'est mieu que +caract ? pour les point le mieux c'est de répartir tout en vita et un peu en sagesse ? Merci de vos avis et conseil et excusez moi pour toutes c'est questions^^
Tu peux tester la
Plop,
Franchement les bottes de classe tu peux laisser tomber, je suis air/feu, je les ai testé et elles ne servent pas vraiment.

sinon à ton lvl j'avais un truc similaire avec chapeau ben, sandales minotot à la place, et une dinde énène orchi que j'ai changée pour une amande/ivoire.

Pour les trophées, normalement les ravageurs ou +carac sont équivalents, le must reste d'avoir ravageur air/feu+ acrobate/savant majeurs, quand j'ai eu les miens l'augmentation de dommages a vraiment été énorme, je rajoute en plus un initiateur/ralentisseur/insaisissable/fugitif en fonction des adversaires.

Pour le cac ce genre de iop repose sur ses sorts, tu as des sorts de zone dans tous les sens, et à ton lvl le air/feu ne permet pas d'atteindre le 1/2 sur les cac sans un gros tutu, donc prends une limbes et change ta ceinture, j'ai oublié ce que j'avais pris, une céré il me semble, mais rien ne t'empêche de garder la fulgu pour un mode 11pa très appréciable pour le iop.

Plus tard tu pourras atteindre le 1/30 du oleptik mais franchement, avant ça les sorts du iop air/feu sont bien assez solides pour supporter un build sans cac, c'est même le but, où est l'intérêt de jouer air/feu, et avoir accès à 4 sorts feu, 2 sorts air et 1 sorts air/feu très puissants pour jouer un cac?
Citation :
Publié par pimouss45
-le nahiste
-talisman choh
-crochet ben le ripate
-gelano
-botte antrin
-ceinture fulgurante
-cape roissinge

La Xyothine peut être intéressante avec les Boosts de Divine. Et mine de rien, ça fait mal. Et avec un Don de Pa, ton 10Pa se transforme en 12. La Fuschia est pas mal, mais les Dons de Pa sont inutiles, et si tu joues sans et te fait Kick 1Pa, tu perds une grosse part de ton Damage Dealing.

La Nahitse donne de bonnes Résistances, mais la Vitalité n'est pas là, avec une Ceinture Fulgurante, des Bottes de Classe, tu vas être short en Vitalité. Le risque, c'est que tu te fasses Coop' et One-Turn.
Ben au lvl 157 tu peux déjà avoir une bonne petite pano, bien quel coûte assez chère et que qui faut être parcho. Je détail:

Stats:
101, vita, sagesse, intel, agi pour commencer,
puis apres tu mets full vita car bon c'est pas utile de voir taper un peu plus fort si tu meurt en deux tours.

Pano:
Ben le Pirate, (soit en entier, soit tu mets la baguette des limbes pour avoir plus de magnibilité)
tu mets aussi Talisman Choh,
et apres tu as le combot gelano et super cape fulgu, ou l'un des deux doit etre exo pm pour avoir 5 pm mini, et l'autre vita 100 mini.

Botte de classe evidement ^^
Bonjour à tous, c'est mon 2ème message sur le forum donc j'espère ne pas me tromper d'endroit !

Je suis actuellement un iop feu lvl 178 (parcho 101 intel et full intel donc 277 de base)
Je voudrais passer feu/air (parcho 101 agi) avec la pano tengu entière + un gelano + un lymbe + un crochet ben , je voudrais savoir si ce mode était viable pour pvm et kolizéum.
J'ai lu tous les messages de ce wiki et j'ai l'impression que j'ai un soucis dans le placement de mes caractéristiques .. je vois que tout le monde dit qu'il faut se mettre full vita mais n'y a-t-il pas un soucis de puissance au moment où le sort puissance fini ? je suis actuellement en cm (+523 avec trophés) j'ai donc 800 d'intel et je trouve mes dégats plutot faible lorsque je ne suis plus boosté donc avec 200 d'intel en moins je pense qu'il y a un gros soucis .. Grace à mes 800 d'intel je rivalise avec beaucoup de classe grace à un roxx énorme le tour de destin (roxx > 2000) , je voulais donc savoir si l'investissement en vitalité était vraiment nécessaire pour ce type de iop.
Les paliers Iop sont merdiques. Effectivement, on perd un peu de puissance, mais quand t'as 600HP de plus que ton adversaire, tu prend forcément l'ascendant.

Investir en intelligence, ou en agilité est complètement inutile, il suffit de faire tourner tes buffs au bon moment.

( Et hors puissance, flamiche 6 c'est juste un régal, en attendant de refoncer dans le tas).

Je te conseilles 200 en sagesse, et le reste en vitalité ( après parchottage évidemment).

Cordialement.
Citation :
Publié par Niveau 1
Les paliers Iop sont merdiques. Effectivement, on perd un peu de puissance, mais quand t'as 600HP de plus que ton adversaire, tu prend forcément l'ascendant.

Investir en intelligence, ou en agilité est complètement inutile, il suffit de faire tourner tes buffs au bon moment.

( Et hors puissance, flamiche 6 c'est juste un régal, en attendant de refoncer dans le tas).

Je te conseilles 200 en sagesse, et le reste en vitalité ( après parchottage évidemment).

Cordialement.
En koli actuellement c'est plutôt simple:
Tour 1 : Destin dans le vide, divine X2
Tour 2 : Puissance, bond pour me rapprocher et poutch si possible
Tour 3 : Précipitation , TdP X2, Destin, destructrice : 2000 min je monte 2400 la plus part du temps..
tour 4: no soucis
tour 5 : état noob no boost..

Dernière modification par trony ; 23/12/2012 à 18h51.
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est marrant les schémas de tour de jeu. Mais il suffit qu'il y ait un vilain Enutrof, Crâ, Sadida, Xélor, et tout ça, ça veut plus rien dire. Il vaut mieux s'adapter.

On est d'accord, mais la base est la même pour tout l'monde, tu va pas rush tour 1 sans tes buffs imo.
Je fais puissance au 2ème tour car celà me permet de précipitation TdP X2 destin et destructrice et honnetement la plus part du temps de tuer un adversaire sans soucis .. le schéma que j'ai mis est le schéma que j'utilise la plus part du temps et cela marche la plus part du temps mais il est sure que lorsqu'il y a certaines classes un peu prise de tête je joue autrement, il faut voir si gagner un tour de puissance en plus et plus avantageux que de lancer une tempête à minimum 600..
Bonjour à tous,
je tente un stuff pour iop 155 avec les antrin.
Je ne sais pas si ça vaut le coup ou non mais le fun de jouer poutch + jugement tranquilou je dis pourquoi pas :

http://dofusbook.net/perso/Wene/Wene-1.html

Je suis preneur de toute forme de remarque.
D'avance je sais que je manque cruellement de vita mais avec les bottes...

je pensai mettre la Hache du Guerrier Zoth mais je perds 1pm et 1po que je ne peux compenser par la dinde sinon qu'en perdant encore d'autres caractéristiques...

bref c'est un peu nébuleux, si faut changer le poulet n'hésitez pas à me le dire.

Merci !
Bonjour, bonjour. J'aimerai savoir. Vaut-il mieux un mode 11/6 ou 12/5 en étant feu/air. Vu que je ne souhaite pas de Gelano vu la perte en stats/res/etc... Je me demandais ce qui serais le mieux.

Sachant que, niveau combo à 12PA je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci d'avance.

Dernière modification par Senchi' ; 29/01/2013 à 10h41.
Oui, enfin on peux remplacer Destruc pas une Tempête dans tout les cas. Et niveau dommage on est même gagnant.

Pour le CaC²²²² je suis pas forcément partisan de ça.

Après, je dis pas que le 12ème PA ne sers à rien, juste que IMO le 6ème PM pourrai être d'une plus grande aide, mais je peux me tromper.

J'attends d'avoir d'autres avis (à part si tu réussi à me convaincre !). Mais en tout cas, merci de cette réponse .

Edit : Je précise que c'est surtout pour PvM et faire un peu de Koli de temps en temps.

Dernière modification par Senchi' ; 29/01/2013 à 11h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés