|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Iop Feu-Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bon bah d'accord je tiens à vous remercier pour vos réponses
![]() Ensuite avec vos conseils, ça donne : - Coiffe : Frimacoiffe - Ceinture : Frimature - Cape : Cape Hiculteur - Amulette : Amulette d'Otomaï - Bottes : Bottes d'Otomaï - CaC : Epée d'Otomaï - Anneau : Gelano (Pa/Pm) - Anneau : Anneau d'Allister - Dragodinde : Dragodinde Prune et Emeraude |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parcho compris l'investissement bien sur ! Oui d'accord je verrai merci
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 06/12/2012 à 10h59. |
![]() |
|
|
Et si tu lancais puissance au tour 3 ? ( Tu perds un tour si tu le lances sans taper)
|
![]() |
|
|
C'est marrant les schémas de tour de jeu. Mais il suffit qu'il y ait un vilain Enutrof, Crâ, Sadida, Xélor, et tout ça, ça veut plus rien dire. Il vaut mieux s'adapter.
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour à tous,
je tente un stuff pour iop 155 avec les antrin. Je ne sais pas si ça vaut le coup ou non mais le fun de jouer poutch + jugement tranquilou je dis pourquoi pas : http://dofusbook.net/perso/Wene/Wene-1.html Je suis preneur de toute forme de remarque. D'avance je sais que je manque cruellement de vita mais avec les bottes... je pensai mettre la Hache du Guerrier Zoth mais je perds 1pm et 1po que je ne peux compenser par la dinde sinon qu'en perdant encore d'autres caractéristiques... ![]() bref c'est un peu nébuleux, si faut changer le poulet n'hésitez pas à me le dire. Merci ! |
![]() |
|
|
Couper deux fois et tempête deux fois ?
Bond + destruc + tempete? Destruc + celeste deux fois? CaC 3 fois ? Enfin tu auras compris qu'il y a beaucoup de combo 12pa |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|