[Wiki] Iop Feu-Air

Répondre
Partager Rechercher
Juste 101 en force (parchots) car vue le nombre de +dom en force même mettre 300 en force me semble juste ridicule vue le nombre de dommages en retour.

Pour le cac j'ai tenté de voire ce que donnerait une FM air et finalement ca ne revient à rien, pour le Marteau R'Gnole si je suis dofusbook 3 coups rapporteraient moins que le brageut (a savoir que mutilation ne sert a rien pour un iop feu/air et qu'ainsi on perds le 1/2 sorts). Le gros défaut des dagues c'est la zone de frappe.

Pour le 11PA oui enfin ça me rappelle trop les iop feu qui spament tempête et je trouve le aimgéroks trop bien pour s'en passer avec 11PA (quitte a le virer autant le faire pour un mode 12pa).

En fait coupé explique la dominance feu par contre la Po n'est pas terrible pour pouvoir l'exploiter convenablement (un Bracelet Ming serait peut être préférable mais il ne donne pas de +dom et il nécessite un dofus plus gros). Les stats en agi au lieu de la vie sont la pour assurer de bons dégâts avec celeste mais moindres que ceux que je fais actuellement en mode terre/air.

Finalement je vais continuer à y penser en attendant de pouvoir le tester sans revendre ma fuji afin d'avoir un retour en arrière possible.
Salut TLM.

Avec un ami nous montons un Iop et nous somme actuellement niveau 60. Nous voulons PVP à partir du niveau 70 et nous pensons nous orienter vers la voie feu-air avec prédominance feu.

Le iop est parchotté 101 feu-air-vita. Nous avons mit tout nos point en vita.
Nous pensons jouer avec 10 PA pour 2x Tempête + 1x Celeste. Viable ?

On possède déjà un Gelano PA-PM. Par contre pour le reste on bloque un peu, comment se stuff ?

Caracoiffe ? Geta Feudala ? Cape Fulgurante ?

Nous n'avons pas les moyens pour un Dofus Ocre .

Que feriez-vous ? Devons nous oublier cette voie ?
Personnelement en ce moment en pvp iop feu BL peut gérer si full vita et stuff fm vita a mort puis en 10 voir 11pa..Mais ce serait trop de sacrefice de stats pour joué air/feu...ce mode en pvp devien intéressant a l'arrivé de la panoplies cérémoniale comblé avec une baguette des limbes et un gelano. Je suis actuellement grade 6 et cela ne cesse pas daugmenter ^^ à tester jte dit!


Edit: Le combo tempête x2 + céleste est très viable car tu rox un peu plus a la céleste
Même si tu atteins les 7 PM avec ton équipement, seulement 6 PM seront comptabilisés.
C'est la même chose pour les PA et la PO qui sont limités respectivement à 12 et 9.
Citation :
Publié par Clap²
Même si tu atteins les 7 PM avec ton équipement, seulement 6 PM seront comptabilisés.


Bon, alors déjà mon plan d'avoir un gelano PM tombe à l'eau... Mais quelle dragodinde prendre? L'Emeraude Rousse est si parfaite..!
Citation :
Publié par Clap²
Essaye de trouver un bon Gelano PA/Fuite* et achète toi une dragodinde Ebène/Prune ou Orchidée/Prune.

*On en trouve qui ont jusqu'à 9 fuite en plus du PA.
Les bonus fuite sont ils vraiment utiles avec le trophée et toute l'agilité tu crois?
Très d'accord avec Clap, un Gelano 9 Fuite est vraiment très pratique (j'en ai un), et est souvent mieux qu'un gelano vita selon moi (du moins, au moins sur un iop feu).

Pour la dinde, je préfère une dinde prune/orchidée personnellement, une amande/orchi est bien aussi, mais tu gagnes 1po et un peu de vita avec la première.
Citation :
Publié par tchapoui626
Les bonus fuite sont ils vraiment utiles avec le trophée et toute l'agilité tu crois?
Oui parce que tu as peut-être déjà une bonne dose de fuite, mais tes adversaires ou les monstres en face de toi commencent aussi à avoir pas mal de tacle.
Citation :
Publié par tchapoui626
Sinon qu'est ce que tu dis d'une drago orchi/ivoire avec un gelano vita?
J'suis pas fan de la dragodinde orchidée/ivoire. Je préfère la prune/ivoire.

Ah et change tout de suite cet anneau!
Citation :
Publié par Deen
Très d'accord avec Clap, un Gelano 9 Fuite est vraiment très pratique (j'en ai un), et est souvent mieux qu'un gelano vita selon moi (du moins, au moins sur un iop feu).

Pour la dinde, je préfère une dinde prune/orchidée personnellement, une amande/orchi est bien aussi, mais tu gagnes 1po et un peu de vita avec la première.
En fait je m'y connais pas vraiment en bonus fuite, et je vois pas vraiment concrètement la valeur de 9 fuites ^^' Si vous pouviez m'éclaircir un peu...

Citation :
Publié par ---forza---
Vire l'anneau moche aussi, -10 retrait PM pour un Iop feu c'immonde
Tu me conseille quoi a la place? C'est si contraignant que ça vue les bonus apportés en compromis?

Citation :
Publié par Clap²
J'suis pas fan de la dragodinde orchidée/ivoire. Je préfère la prune/ivoire.
Dans ce cas je dirais même Orchidée/prune

Pour l'anneau je trouve rien d'autre que le Bliteré :/

Rooh m'énerve ces retraits de PM !

Dernière modification par Thinkers ; 25/06/2012 à 07h42. Motif: Triple post
Le -10 retrait de PM est vraiment violent je trouve. Surtout, que tu n'as déjà pas énormément de sagesse de base. Donc si tu prends cet anneau, tes Couper seront vraiment ridicules (au niveau de la perte de PM).

/!\ Utilise la fonction éditer au lieu de faire des triples posts. Pour cela, il te suffit de cliquer sur le bouton en bas à droite du post que tu veux éditer.

Dernière modification par Clap² ; 25/06/2012 à 01h18.
9 fuites correspondent à 90 d'agilité mais qui ne serviraient qu'à détacler un adversaire et non le tacler.

Les -10 Retraits Pm je trouve pas ça non plus une bonne idée.
Gros trophé Fo à la place de l'esquive PA, puisque de toute manière avec ce stuff tu ne pourras pas être compétitif en PvP, à part si tu joue avec un féca qui te fais mise en garde à chaque tour.

Tu devrais enlever les boosts, puisque ca ne sera plus les mêmes.

Les dégats aux sorts feux sont pas mal. Mais comme dit, aucune rési et 1po c'est moyen, même si ton seul sort à Po modif seront Couper et Flamiche, c'est toujours appréciable d'avoir un peu de Po.

Donc dans une optique, PvM gros bourrin feu aux sorts, pourquoi pas.
Frimanneau + Bottes Xa.

Le bonus de Panoplie file 1 Pm, le Pa est compensé par les bottes et tu obtiens la force nécessaire pour porter le bâton sans avoir à changer de trophée.
Accessoirement tu gagnes une peu de résistances, mais il faut noter une perte de retrait Pm et une baisse de force de frappe (bien qu'elle soit négligeable).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés