Aller à la page... |
Launcher ne démarre pas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ En provenance du General ]
|
![]() |
|
|
lance le launcher en mode administrateur : clic droit > mode administrateur
|
![]() |
|
|
Citation :
Le mieux c'est qu'il y est une personne ayant eu le même problème et qu'il a résolue. J vais testé en mettant le setup en administrateur, comme s'est dit sur le forum STOR. Ca marche pas ![]() Dernière modification par Small0 ; 03/01/2012 à 18h52. |
![]() |
|
|
Bon j vais test avec tout les assets à telecharger.
Qui a test cette technique ? |
![]() |
|
|
En faite moi ca telecharge rien du tout, ca m'affiche ca:
Et j peux rien faire. Voici mon rapport de log du launcher: Citation :
Dernière modification par Small0 ; 03/01/2012 à 23h04. |
![]() |
|
Mais j peux meme pas aller dans les paramètre du launcher, car je peux rien sélectionné...
|
![]() |
|
|
essaye de supprimer les dossiers. et relance le launcher.
Moi j'ai bidouiller un bon moment les fichier avant de trouver la solution. Faut pas hésiter. |
![]() |
|
|
Désinstalle/supprime tout et recommence comme dit Ego. C'est barbare mais ça peut corriger ton problème. Si ton pc est blindé de spyware1/virus etc... Formate...
|
![]() |
|
|
J'lai fait ca.
Mon PC est clean, j'installe tout mes jeux steam normalement. Apres j'ai pris le launcher donner sur le site et ca fait pareil. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le regedit, t'as effacer les fichiers en relation avec le jeu avant de réinstaller ?
Tu utilises quel os ? windows 7 ? |
![]() |
|
|
Désactive ton pare-feu, voire ton antivirus avant de lancer le launcher. On verra déjà si ça provient de ça.
|
![]() |
|
|
Oui tu recherche SWTOR
fais le plusieurs fois car il y a plusieurs clés tu supprime toute les clé. |
![]() |
|
|
Sinon installe ça: Ccleaner
Après désinstallation du jeu (launcher). lance ccleaner, va dans l'onglet "registre" puis tout en bas "chercher les erreurs". ça va te donner une liste, tu fais "corriger les erreurs", de là une fenêtre va pop pour te demander si tu veux garder un backup (je te conseil de le faire, de créer un dossier dans "mes documents" que tu nommeras regedit backup, et de sauvegarder tous les fichiers que tu comptes effacer. Une fois accepter, tu clique sur "corriger l'erreur" et voila, ta base de registre est plus ou moins nettoyée. note: tu peux te servir du "nettoyeur" (l'onglet du dessus) pour nettoyer aussi ton web browser. Tu utilises windows 7, as tu un theme modifié ou c'est un thème de base ? (theme de bureau). Tu as tenté de lancer le FixLauncher ? |
![]() |
|
|
J'ai Tuneup, j vais testé ca.
Pour le theme, j'ai juste les fond d'écrans qui ce changent tout les jours. et mes fenetre en fond noir. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|