Ajout d'un onglet "Contacts"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir .
Si j'ouvre un nouveau sujet ,c'est pour vous faire part d'une suggestion qui m'a frôlé l'esprit .
Ce serait tout simplement d'ajouter un onglet Contact dans lequel on pourrait ajouter des Joueurs Avec une petite annotation Par exemple Je trouve Un compagnon de kolizéum J'entre son nom dans la liste des contacts avec l'annotation :" Allié Koli ".
Cela permettrais a la fois d'alleger les listes d'amis et de pouvoir se rappeler de ce qu'on fait avec cette personne . Au lieu d'etre devant sa liste d'amis et de se dire : " C'est qui lui ? "

Voila je vous shouaîte une bonne Journée/Soirée Et j'attends que vous me donniez votre avis sur la chose ce qui serait bien , ce qui serait a amelliorer .

Cordialement Kornee
Pour.
C'est clairement assez énervant quand on a la liste d'ami avec plusieurs artisans.
De plus, ça n'a pas l'air de prendre beaucoup de temps à mettre en place (ou peut être que cela sera accessible avec les modules ? )
Accessoirement, renforcer ses liens amicaux et ne plus considérer ses compagnons de route comme des outils vivants pourrait nous épargner ce genre de modification obsolète.
Citation :
Publié par Menthane
Accessoirement, renforcer ses liens amicaux et ne plus considérer ses compagnons de route comme des outils vivants pourrait nous épargner ce genre de modification obsolète.
ça ajoute un coté pratique Car si tu as un contact avec un artisan tu vas pas lui demander : "tu est qui toi " car il est dans ta liste d'amis et que tu ne te rapelles plus de lui et tu ne vas pas non plus chercher des heures pour retrouver son nom parceque tu ne l'as pas mis dans ta liste d'ami .
Pourquoi pas, et sinon il serait bien d'améliorer la liste d'ignorés, histoire qu'ils restent ignoré indéfiniment (ou jusqu'au retrait quoi), pratique pour les bots.
edit: ah bah oui.

Dernière modification par Poporapel ; 01/01/2012 à 19h21.
J'ai cru en lisant le titre que tu proposais de synchroniser les contacts Facebook avec Dofus, je suis déçu !

Ton idée est pas du tout développée mais améliorer la liste d'amis/ennemis en général est très alléchant. On a absolument rien comme informations, c'est obsolète et je pense qu'une refonte s'impose et serait très appréciable.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai cru en lisant le titre que tu proposais de synchroniser les contacts Facebook avec Dofus, je suis déçu !
.
J'ai ris

Sinon je suis pour améliorer la liste d'amis aussi, et aussi sa capacité (100 maxi pour un abonné actuellement), mais avec le kolizeum, les nombreux donjons, on rencontre constamment du monde, et on est obligé de faire le tri à l'aveuglette si l'on veut rajouter quelqu'un.

Ah et les amis hors ligne, on voit que le nom de compte (génial ça) il faudrait comme dit plus haut, pouvoir rajouter un texte personnalisable a coté, histoire de s'y retrouver.
Perso j'ajoute que des gens que je connais, pas le premier mec que je rencontre pendant un combat ou autre, donc j'ai pas besoin de plus. (pour les artisans, j'prend un autre a chaque fois)
Ce qui serait sympa ce serait de pouvoir donner un surnom au gens dans notre liste d'amis, parce-que souvent quand les gens ont plusieurs persos sur le même comptes on s'y perd vite!
Citation :
Publié par Kornee
ça ajoute un coté pratique Car si tu as un contact avec un artisan tu vas pas lui demander : "tu est qui toi " car il est dans ta liste d'amis et que tu ne te rapelles plus de lui et tu ne vas pas non plus chercher des heures pour retrouver son nom parceque tu ne l'as pas mis dans ta liste d'ami .
c'est clair que ça ferait moche
Dans l'onglet "Ami", un clique droit, clique sur "Description", et voilà, on pourrait lire la description préalablement écrite. Pour écrire la description, clique droit, description, "Modifier la description".
Citation :
Publié par Miel Pops
Dans l'onglet "Ami", un clique droit, clique sur "Description", et voilà, on pourrait lire la description préalablement écrite. Pour écrire la description, clique droit, description, "Modifier la description".
Oui +1
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ce qui serait sympa ce serait de pouvoir donner un surnom au gens dans notre liste d'amis, parce-que souvent quand les gens ont plusieurs persos sur le même comptes on s'y perd vite!
Putain, fais gaffe, tu vas te faire démonter, j'ai proposé la même et le comité anti-multicompte a foutu le boxon, j'étais à deux doigts de me faire égorger.

Mais ouais, clairement plussain. Ca ferait une sorte d'interface de métier quand on a 15 000 clients et pas de post-it sous la main ou quand on doit se souvenir d'une sortie.
Le soucis c'est que l'idée a été demandé plusieurs fois mais aucun changement à ce niveau-là.
A croire que ce n'est pas assez important pour y voir une modification.

Enfin.. je suis pour l'idée moi ceci dit !
Enfaite aussi à la place de donner un pseudo aux amis déco, autant mettre leur nom, histoire de se souvenir de ceux qui ne se sont pas co depuis longtemps et avoir un peu de nostalgie et si ils ont plusieurs persos sur le même compte, afficher sois le nom de 2 persos, sois le nom du perso qui a été co la dernière fois
C'est vrai que c'est assez énervant de ne pas savoir qui sont ces joueurs déconnectés, surtout quand on veut faire du tri et qu'on ne se souvient plus de qui est qui
Moi j'en ai un peu marre d'avoir dans ma liste d'amis pleins de joueurs pour aller en kolizéum par exemple, juste pour se souvenir d'eux.

C'est vrai que pouvoir créer des onglets personnalisés à côté d'ennemi ou d'ignoré serait bien plus intéressant, moi j'aime que tout soit à sa place, don ça m'arrangerait bien
Déjà mainte fois proposé toujours pour, à cela on peut ajouter le fait de pouvoir ajouter plus de 100 amis IG (abonné) sans passer par l'ankamabox, qu'en dites vous ?
Je m'explique, il arrive que l'ankamabox ne charge pas correctement, à cela s'ajoute aussi le fait qu'une fois sur deux la fonction recherche donne mieux à des "personnage inexistant", difficile donc de se servir de se moyen peu pratique comparé au simple clic d'ajouter à la liste d'amis.
Citation :
Publié par Yamakie
C'est vrai que c'est assez énervant de ne pas savoir qui sont ces joueurs déconnectés, surtout quand on veut faire du tri et qu'on ne se souvient plus de qui est qui
Moi j'en ai un peu marre d'avoir dans ma liste d'amis pleins de joueurs pour aller en kolizéum par exemple, juste pour se souvenir d'eux.

C'est vrai que pouvoir créer des onglets personnalisés à côté d'ennemi ou d'ignoré serait bien plus intéressant, moi j'aime que tout soit à sa place, don ça m'arrangerait bien
Avec des onglets personnalisable comme pour le canal avancé, où on pourrait ajouter un onglet artisanat, koli, bot, arnaqueur/chieur/kevin/boulet, etc (avec 4/6 onglet max, avec la possibilité de les nommés). Et à chaque onglet donner soit la fonction "amis", soit la fonction "ennemis", soit la fonction "ignoré".

De plus, pouvoir voir le pseudo du perso le hl des comptes non connecté permettrait de se souvenir de qui c'est (vive les personnes qui se co pas pendant 1, 3, 6 mois et dont on oublie le nom). Et pouvoir ajouter une description, au bon vouloir, pour chaque personne ajouté dans ces onglets (comme dit plus haut) faciliterai son utilisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés