C'est vrai que c'est assez énervant de ne pas savoir qui sont ces joueurs déconnectés, surtout quand on veut faire du tri et qu'on ne se souvient plus de qui est qui 
Moi j'en ai un peu marre d'avoir dans ma liste d'amis pleins de joueurs pour aller en kolizéum par exemple, juste pour se souvenir d'eux.
C'est vrai que pouvoir créer des onglets personnalisés à côté d'ennemi ou d'ignoré serait bien plus intéressant, moi j'aime que tout soit à sa place, don ça m'arrangerait bien 
Avec des onglets personnalisable comme pour le canal avancé, où on pourrait ajouter un onglet artisanat, koli, bot, arnaqueur/chieur/kevin/boulet, etc (avec 4/6 onglet max, avec la possibilité de les nommés). Et à chaque onglet donner soit la fonction "amis", soit la fonction "ennemis", soit la fonction "ignoré".
De plus, pouvoir voir le pseudo du perso le hl des comptes non connecté permettrait de se souvenir de qui c'est (vive les personnes qui se co pas pendant 1, 3, 6 mois et dont on oublie le nom). Et pouvoir ajouter une description, au bon vouloir, pour chaque personne ajouté dans ces onglets (comme dit plus haut) faciliterai son utilisation.
|