[Estimation] Potion d'Amélioration de Hurledent

Partager Rechercher
Très peu, j'ai du mal à l'estimer mais y en a vraiment pas mal qui tombaient en père fwettar ou même en père nowel, 5000K l'hormone et 100.000 pour le craft de la potion (si elle est comme les autres)

Edit : Oui, faut encore réussir à la vendre après

Dernière modification par Dipx ; 02/01/2012 à 13h45.
200-250 000k me semble déjà un bon prix pour une potion quasi inutile dont la plupart des personnes ayant le cran de supporter le farmage nobrain a faire pour qu'elle serve aurons le cran de les faire eux même.
Toute personnes ayant le courage de monter un hurledent jusqu'au palier des 90 aura le courage de faire soit même une potion avec une des trouzemilles hormone drop sur les quarantrouzemille donjons fait pour l'up.

Techniquement c'est juste quasi invendable, mais on sais jamais si qqun a la flemme de la faire. Je dirais 100 000 (pour le prix du craft + grosse plus-value) mais je ne baserai pas un commerce sur la potion de ce montilier.
une potion d'amélioration, c'est 500 000.
Recette chiante aux ingrédients à crafter soi-même car rarement dispo en HdV.

Comme il s'agit de la potion du Montilier bien relou, je pense qu'elle part à 1M fingers in the nose, car après un farm bien anti-ludique, on n'a pas du tout envie de se taper d'autres activités pas plus ludiques.....
J'pense pas que ça partira :/ vu que y'aura très peu de personnes qui l'auront montés, et ceux qui l'auront montés vont je pense (Avec les 999999 hormones) craft eux même leurs trucs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés