Les bonnes résolutions de 2012

Répondre
Partager Rechercher
Salut les bariens,

Quelles sont vos bonnes ( ou mauvaises ) résolutions que vous avez pris pour 2012 ?

Survivre au 21 décembre ? Découvrir la vérité sur Doudou ? Se taper Madee ?
Conquérir le monde.

Comme tous les ans, comme ça en décembre 2012 je pourrais dire "Hélas je n'ai pas réussi à conquérir le monde" ce qui a vachement plus de classe que "J'ai pas réussi a manger moins de cacahuète a l'apéro" ou "J'ai pas réussi a arrêter de fumer".
Message supprimé par son auteur.
Pas mal de trucs en fait.

Trier mes milliers de cartes L5R. Faire mes Background en retard. Trouvé une fin pour ma campagne D&D et un début pour la suivante. Trier mes milliers de cartes WoW. Changer ma carte graphique. Finir une chanson à la guitare. Trier mes milliers de cartes Corunea. Passer le plus de temps possible en murder et en GN. Assembler et peindre mes orques d'il y a 4 Noëls. Lire l'intégrale de Runequest V3. Lire l'épée de vérité. Lire la roue du temps. OH MON DIEU J4AURAI JAMAIS LE TEMPS
Techniquement, ça doit être super posisble que survivre à 2012
Si genre c'est des boule de feu ou du tremblement de terre, celui qui a up sn skill vitesse et esquive il peut survivre

Après si c'est un truc divin a base de rayon from de sky, ca va etre un peu plus tendu, mai on est moins con que les dinosaures
2012 :
Faire du sport
Faire une préparation militaire
Ecrire et proposer une série à canal+
Réviser et apprendre mes cours pour de vrai
Regarder The Wire (spéciale cassedédi à Nyu)
Trouver une fille que je pourrais aimé (ça fait des années que c'est pas arrivé)
Me remettre à dessiner
Eventuellement (j'y crois moins) me remettre au piano.

Je pense que je peux le faire.

Dernière modification par Ed Wood ; 01/01/2012 à 02h11.
Citation :
Publié par Ed Wood
Regarder The Wire (spéciale cassedédi à Nyu)
Enfin tu vas te mettre à The Wire. Ça va te changer de Charmed, pas sur que tu survives.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés