Présentez-vous, joueurs de Huntmaster

Répondre
Partager Rechercher
Hlen chasseur de primes et Ant'haxa sorciere sith spé dps. tous deux en phase de pex (30+) . Coté empire, bien entendu.
Au plaisir de vous foudroyer...

Dernière modification par Hlen ; 01/03/2012 à 02h44.
Lysandre, érudit soin 35 côté République.

Je fais parti des Starducks, guilde associée à l'hydre, son ennemi juré, pour de sympathiques évènements.

A bientôt en jeu !
Ixia, Sith Ravageur de lvl "bientôt" 30 !
Membre (hyper important) de la CBA
(j'me suis enfin fixé sur un perso ... ouf ... enfin je crois )

Quelques noms que j'ai déjà croisé ici (voir des noms que je mets ENFIN sur des avatars JOL)
Sobork, franc tireur lvl 25, à la recherche d'une guilde mais comme je joue pas 23h/24h, je cherche surtout une ambiance sympa, afin de continuer à pexer tranquillement pour m'aventurer vers le pvp sans recevoir des message toutes les 30s pour me dire que je suis pas assez présent (déjà eu le soucis à wow alors merci mais non merci).
PS: un début de heal est parallèlement en cours de formation...
Moi j'ai un petit constat amer à faire quand même, je suis level 43 sur HuntMaster et lors de ma progression j'ai rencontré ... 4 voir 5 républicains seulement

Taunt: Vous restez prêt de vos tourelles pour pas qu'on vous grignote ? Ou vous quêtez uniquement entre 3h et 5h du mat car vous avez la frousse ?
Je pose mes valises sur Huntmaster coté république pour palper l'ambiance.
Guildes, si vous cherchez un joueur style vieux routard pépère contactez Abinn/Athamas IG.
Citation :
Publié par Rhoshe
Moi j'ai un petit constat amer à faire quand même, je suis level 43 sur HuntMaster et lors de ma progression j'ai rencontré ... 4 voir 5 républicains seulement

Taunt: Vous restez prêt de vos tourelles pour pas qu'on vous grignote ? Ou vous quêtez uniquement entre 3h et 5h du mat car vous avez la frousse ?
Si tu veux nous voir, prend rendez-vous !

Nous sommes disponible en bg vers 19h00 et plus.
Tu risque de ne pas être déçu
J'confirme on a pas été déçu nous...

On va peut être faire un fil pour l'open et un pour le BG, ou 2 en 1, mais laisser ce fil ci propre pour les présentations?

Pour le moment l'activité PvP doit être light mais ça va pas tarder à être plus intense sûrement!
Oui je connais bien les EluX en BG
Nostalgie ...

Mais je parle du server PVP en lui même, sur les différentes planètes. Ce qui est un peu dommage.
Sans vouloir faire de comparatif abusif, sur WoW on croisait pas mal de monde à ses débuts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés