Obtenir le plan du speeder

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

J'arrive à 400 en Piratage (je compte garder cette compétence malgré le nerf), mais je n'ai pas eu le plan pour crafter mon speeder (je n'ai eu que 2 ou 3 plans d'ailleurs...).

Dans quelle tranche de lvl de mission dois je investir pour récupérer ce fameux plan ? Et quel type de mission dois je prendre ? Les missions d'amélioration ou de bonus de classe ?

D'avance merci !

Edit: Je viens de trouver ça. Ca veut dire qu'il faut que je fasse des mission lvl 150 à 215 ? Comment déterminer à quelle tranche de lvl cela correspond ?

Dernière modification par Laikz_tkt ; 30/12/2011 à 08h19.
Je n'ai pas encore eu le plan du speeder non plus, je suis 400 en piratage.
Par contre, il semblerait que le level du plan que tu récupères soit lié au niveau de la mission. Donc si tu veux ce plan, il te faudra en effet faire des missions dans les alentour de 175.
J'ai looté un plan de confection speeder vitesse +90% aux alentours des 250 en piratage et je l'ai bêtement revendu 12000 crédits Vu la vitesse à laquelle il est parti je m'em mords encore ce qui me reste de couilles
J'ai pris votre chance je pense j'ai eu 3 plan 90%, 3 plan 100% et 1 plan 110%.

Pour la tranche de level je pense que ca doit correspondre au level requis pour les utiliser non?
En tous cas les plan 90% je les ai eu très très tôt et le 110% je l'ai eu a 400 piratage.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Boîte de classe ou amélioration ?
Boite de classe !!
Je ne me souviens pas avoir looté un plan via les améliorations (mais j'en fais peu des amélios...)
Citation :
Publié par Whippoorwill
J'ai looté un plan de confection speeder vitesse +90% aux alentours des 250 en piratage et je l'ai bêtement revendu 12000 crédits Vu la vitesse à laquelle il est parti je m'em mords encore ce qui me reste de couilles
12 000 ?

J'ai acheté le 90% à 500 crédits à l'AH et le 100% à 1500 hier.
Après j'en ai vu plusieurs à l'AH a des prix beaucoup moins élevés que ce que tu annonces, ça doit varier un peu selon les serveurs aussi.
Citation :
Publié par Adriana
12 000 ?

Après j'en ai vu plusieurs à l'AH a des prix beaucoup moins élevés que ce que tu annonces, ça doit varier un peu selon les serveurs aussi.
OMG j'ai du avoir un cul pas possible alors !! Sûrement un type qui le cherchait, le mien étant le seul en vente alors à ce moment-là, et du coup il l'a acheté sans avoir pu comparer les prix !!!

Merci Adriana, tu viens de rendre ma journée moins pluvieuse !!
Citation :
Publié par Adriana
12 000 ?

Citation :
Publié par Whippoorwill
OMG j'ai du avoir un cul pas possible alors !! Sûrement un type qui le cherchait, le mien étant le seul en vente alors à ce moment-là, et du coup il l'a acheté sans avoir pu comparer les prix !!!

J'irai donc acheter mon plan à l'HV ce soir.
Citation :
Publié par Whippoorwill

Bah après j'en sais rien, juste que sur mon serveur(Phateem Halls of Knowledge), côté république, c'est les prix pratiqués. Après est ce par manque de population(donc de demande), de connaissance du marché ou je ne sais quoi d'autre j'en sais rien. Mais globalement les prix sont assez bas. J'ai trouvé mes craft vaisseau rang 4 à 1500 crédits.
j'ai obtenu 2 plans de speeder :

* 1 aérojet sur mesure ( vitesse 90% ) quand j'étais dans la zone des 200 en piratage et en faisant une mission de boite de classe .

* 1 motojet personnalisée ( vitesse 100% ) quand j'étais dans la zone des 300 en piratage et en faisant également une mission de boite de classe .

j'édite : je viens juste de recevoir le plan de la motojet trafiquée ( vitesse 110 % ) en faisant une mission de boite en ayant 399 en piratage

Dernière modification par Mortancia ; 30/12/2011 à 10h56.
Personnellement j'ai eu les 3 plans de speeder (90-100-110%) en faisant les missions de boite en piratage, j'ai eu les deux dernier plans en faisant les deux derniers palier de mission, dont le speeder épique en triple, et le premier plan au début du métier piratage puis plus jamais revu.

Je pense que c'est par tranche donc, comme je ne drop plus de patron bas lvl dans les deux derniers paliers. Mais ça reste du coup de bol.
Citation :
Publié par Draganthyr
au passage, il n'existe qu'un modele de chaque type (90/100/110) ou dans chaque categorie, on peut trouver des plans de modeles differents?
bah y'a que 3 modèles (enfin le même avec une couleur différente suivant 90/100/110%) pour les cyber, après tu peux acheter des modèles différents aux marchands
J'ai trouvé le plan speeder 110% avec 350 de piratage environ. C'était dans la dernière tranche "boite de classe" avec un bonus de +2 (le compagnon T7-01).

Je l'ai mis à 14 000 aux enchères mais toujours pas d'acheteur (et j'ai l'impresssion qu'il vaut plus)
Citation :
Publié par bigon99
Je l'ai mis à 14 000 aux enchères mais toujours pas d'acheteur (et j'ai l'impresssion qu'il vaut plus)
Bah ça c'est un peu chacun son idée. Mais perso je dirais plus que ça ne vaut pas autant vu que c'est à l'utilisation exclusive du crafteur qui aura le plan (donc en quelque sorte unique).
Par contre si il vire le lié à la création là oui ça vaudra plus.
Surtout qu'avec le coût du dépôt faut pas se tromper dans les prix et que ça parte vite, même si les chiffres sont bizarres et semblent varier (j'ai pas encore compris leur système de dépôt, je pensais que c'était 20% mais après essaie ça varie), car grosso modo si j'ai bien compris tu mets l'item si l'item part pas au bout de 5 tu es déficitaire.

Pour le moment l'HV me répugne avec ce système de dépôt abusif. A moins qu'on récupère la somme si l'item n'est pas vendu, en particulier les plans cyber que j'aimerai vendre mais quand je vois qu'en mettant 10 000 crédit ils veulent plus de 2000 de dépôt ça refroidit.
Citation :
Publié par Matto
Ah , les speeders cybertech sont liés au créateur ? ce qui explique pourquoi on n'en voit pas à vendre au GTC
D'ailleurs ils sont liés au créateur mais pas au métier. J'ai laché Cybertech à cause de la déception que sont les grenades (et le skin du 110) et j'ai toujours accès a mes motojets. Ça changera peut-être à l'avenir.

Leur apparence pour ceux que ça intéresse, 100 et 110 : mini_554925MotojetCyber100110.png
http://imageshack.us/photo/my-images/407/motojetcyber100110.png/
Citation :
Publié par Whippoorwill
le mec qui l'a acheté est débile, le speeder est lié ramassé lors de la confection.

donc recette unique, qui ne sert qu'un" fois a moins d'aimer avoir 10 modeles du meme speeder
Citation :
Publié par Rahg
Surtout qu'avec le coût du dépôt faut pas se tromper dans les prix et que ça parte vite, même si les chiffres sont bizarres et semblent varier (j'ai pas encore compris leur système de dépôt, je pensais que c'était 20% mais après essaie ça varie), car grosso modo si j'ai bien compris tu mets l'item si l'item part pas au bout de 5 tu es déficitaire.

Pour le moment l'HV me répugne avec ce système de dépôt abusif. A moins qu'on récupère la somme si l'item n'est pas vendu, en particulier les plans cyber que j'aimerai vendre mais quand je vois qu'en mettant 10 000 crédit ils veulent plus de 2000 de dépôt ça refroidit.
Il me semble que tu récupères l'argent du dépot une fois la vente expirée ou conclue. Par contre je ne saurais dire si c'est la somme complète ou une partie, mais s'en est une bonne partie en tout cas. C'est sur que si on devait payer 200 crédits parce qu'on a pas réussi à vendre un objet à 1000 crédits, ce serait vraiment rédhibitoire d'utiliser l'hotel des ventes....
J'ai eu mon plan de speeder dans la matinée, celui à 110%. Par contre une question, je n'ai que la compétence piratage, je ne peut donc pas crafter moi même le speeder, si?

Pour ce qui est de l'argent du dépôt, il effectivement récupéré lorsque l'objet n'as pas été vendu (je ne sais pas si c'est en totalité par contre).
Citation :
Publié par Selios
J'ai eu mon plan de speeder dans la matinée, celui à 110%. Par contre une question, je n'ai que la compétence piratage, je ne peut donc pas crafter moi même le speeder, si?

Pour ce qui est de l'argent du dépôt, il effectivement récupéré lorsque l'objet n'as pas été vendu (je ne sais pas si c'est en totalité par contre).
bah requis: cybernétique 340. (voir 400, je sais plus). donc non, et on ne pourra même pas le faire crafter "pour toi", le speeder étant lié quand ramassé.
Il faut avoir cybernétique pour crafter les speeder Selios.

Merci pour le post des screens des speeders, me voilà bien déçu comparé aux speeders du commerce snif. Déjà que le 90% était d'une laideur abominable.

Et merci pour l'explication du dépôt de l'HV
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés