Selios

Dernières publications

RSS
4 April 2016 à 22:25 - Messages
Les dates de dernières modifs ne sont pas récentes, si je prend le xélor air par exemple, la dernière modification en date est ... Lire la suite
4 April 2016 à 19:24 - Discussion
Bonjour, Cela fait 5 ans que je n'ai pas rejoué à Dofus, autant vous dire que j'ai du mal à assimiler tous les changements !... Lire la suite
30 October 2012 à 19:26 - Messages
J'ai un peu avancé IG, j'ai commencé à m'équiper avec une armure exotique full robu/vita/puissance pour pouvoir tenir un minimu... Lire la suite
26 October 2012 à 21:06 - Messages
Pour commencer, j’aimerais tous vos remercier pour avoir pris le temps de répondre. Je retiens de vos différents post qu... Lire la suite
24 October 2012 à 19:28 - Messages
Merci pour ta réponse. J'ai parfois essayé la masse/focus ou masse/bouclier, mais j'ai la sensation d'être moins utile à mon ... Lire la suite
23 October 2012 à 15:12 - Discussion
Bonjour à tous, J’ai pu lire beaucoup de sujet en rapport avec le PVP, or j’ai quelques questions à propos du PVE, ne trouvan... Lire la suite
3 January 2012 à 13:38 - Messages
J'ai eu un peu de mal aussi, perso j'me suis approché de lui et j'ai fais stase de force, ça permet de garder le saut de force ... Lire la suite
31 December 2011 à 13:35 - Messages
J'ai eu mon plan de speeder dans la matinée, celui à 110%. Par contre une question, je n'ai que la compétence piratage, je ne p... Lire la suite
23 December 2011 à 16:45 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis la sortie de SWTOR, j’hésite à l’acheter, ne voulant pas gaspiller de l’argent si le jeu ne me convie... Lire la suite
29 December 2008 à 20:41 - Messages

Jeux

Selios joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Selios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Selios n'a publié aucune critique de jeu.