Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, cet aprem, j'ai été déco en début de partie a cause d'une coupure de courant. Je me suis sûrement fait "report" donc je voulais savoir si y a des chance que je prenne un ban d'une journée ou plus sachant que c'est ma seul déco depuis que je joue.

Ensuite, j'ai commencer a juger au tribunal, j'aimerais savoir ou voir si j'ai gagner des PI et bien juger

Merci
Je viens d'être déban, j'étais ban 1 semaine. Mon 5ème ban (new record)

J'assume totalement, des fois je pète des câbles.

J'ai discuté un peu avec le support pour savoir les sanctions et ca peut amener à un ban def.

Du coup pendant ma période de ban j'ai remonté le compte d'un mec qui était à 910 élo jusqu'à 1200 élo cette semaine (en ayant cours).

C'est juste une blague le niveau à cet élo, en plus je jouais sans runes pratiquement.
Citation :
Publié par Lawless
tes tro for !
tro stronk tavu.


Sinon le problème que l'on croise à ce niveau, c'est un manque flagrant de last hit, stuff pas adéquat à son adversaire donc mauvaise tenue de lane et mauvaise maitrise du champion.

/hs
Citation :
Publié par Yotsuba
Du coup pendant ma période de ban j'ai remonté le compte d'un mec qui était à 910 élo jusqu'à 1200 élo cette semaine (en ayant cours).
Du coup tu as monté un mec qui vaut 900 a 1200 pour qu il pourrisse les parties de ceux qui sont a 1200
On tombe sur des perles parfois.
Depuis que je côtoie le tribunal je me dis que ce jeu est tout de même rempli de... De... Je ne trouve point le mot.

Parfois les accusateurs sont pires que l'accusé Oo :

http://img11.hostingpics.net/pics/735858ScreenShot005.png


Stuff de la mort qui tue :

http://img11.hostingpics.net/pics/827246ScreenShot037.png
Citation :
Publié par Ghostsystem
On tombe sur des perles parfois.
Depuis que je côtoie le tribunal je me dis que ce jeu est tout de même rempli de... De... Je ne trouve point le mot.
Attention ! Pour ta santé mentale le tribunal se consomme avec modération.
Citation :
Publié par davison
Attention ! Pour ta santé mentale le tribunal se consomme avec modération.
Je n'en ferais pas plus de 15 par jour, promis

Ps : Question bête, on peut tomber sur soit même ou des "amis"?

Dernière modification par Ghostsystem ; 05/03/2012 à 10h58.
Je ne pense pas que tu puisses tomber sur toi-même, pour des raisons d'impartialité, si le tribunal est bien fait (une petite condition du type id_accusé différent id_loggé).

La probabilité est quand même faible de tomber sur soi-même. A moins d'être un gros trolleur, mais du coup, tu serais plus ban H24.
Quoique, un jour je suis quand même tombé sur Shushei
Lol, j'ai ouvert le tribunal depuis la première fois depuis la première semaine de la sortie et j'hallucine là. Une vingtaine de dossier, j'ai acquitté tout le monde : les mecs se font report pour acharnement verbal alors qu'ils ont pas dit un seul mot de la partie, feeding intentionnel alors qu'il a toujours un ratio K/D > 2, des insultes car alors qu'il se faisait insulter il lâche un petit "stfu" ...

Ca report pour rien, c'est dingue.
lol... Mais quand je dis que c'est un vaste couillonnade ce tribunal , y en a qui trouvent le moyen de me contredire... Ou va le monde ?
En même tps, tu dis que les gens condamnent sans regarder, là il regarde & acquitte, c'est pas vraiment le même argumentaire pour dire que c'est mal foutu


Sinon, vous tombez sur des cas qui viennent de dominion ou jms ?
Citation :
Publié par SiQ
En même tps, tu dis que les gens condamnent sans regarder, là il regarde & acquitte, c'est pas vraiment le même argumentaire pour dire que c'est mal foutu


Sinon, vous tombez sur des cas qui viennent de dominion ou jms ?
Non, jamais eu de dominion, je pense.

Ca vote n'importe comment et ca reporte pour n'importe quoi, rien de nouveau...

Mais la communaute est assez mature que pour etre responsable et voter avec justesse et ne reporte que si comportement reellement abusif
J'ai eu pas mal de dominion pour non communication et acharnement verbal (au moins le feeding et le skill on s'en fout sur dominion) et j'ai surtout eu 2 coop vs IA, oui oui! Des mecs qui arrivent à s'insulter en coop vs IA.
Citation :
Publié par Cycahus
J'ai eu pas mal de dominion pour non communication et acharnement verbal (au moins le feeding et le skill on s'en fout sur dominion) et j'ai surtout eu 2 coop vs IA, oui oui! Des mecs qui arrivent à s'insulter en coop vs IA.
J'ai déjà report 2 mecs en coop vs IA car ils s'insultaient tellement que c'était lourd pour moi, la fenêtre de chat était chargée, on voyait plus ce que voulais les autres joueurs, bref... Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés