Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya moyen de filtre une langue dans le tribunal ? parce que l'anglais je comprends pas la moitié donc c'est pas drole à lire
Citation :
Publié par Kumiho
Non, jamais eu de dominion, je pense.

Ca vote n'importe comment et ca reporte pour n'importe quoi, rien de nouveau...

Mais la communaute est assez mature que pour etre responsable et voter avec justesse et ne reporte que si comportement reellement abusif
Oui d'ailleurs y a qu'à voir ici, tout les gens reconnaissent ne jamais lire les dossiers, ou pas.

M'enfin reste persuadé que c'est de la merde et que Riot sont très méchant à te ban alors que c'est juste la faute à ces tas de noob qui te report pour rien alors que tu fais juste que leur expliquer COMMENT LE JEU MARCHE QU'ILS SONT TROP CON POUR COMPRENDRE BORDEL §§§§
Citation :
Publié par Bover
En 6 mois de LoL j'ai fais des progrets enormes en anglais.

Stfu retard omfg dumb ass lmao ffs wtf r u doing noob team report plox me mid i wont support
T'inquiète c'est OP lol pour improve ton english.

Wtf dude i'm bilingual
Citation :
Publié par JY.
Ya moyen de filtre une langue dans le tribunal ? parce que l'anglais je comprends pas la moitié donc c'est pas drole à lire
Je te conseille de passer ces cas là. C'est ce que je fais quand c'est écris en allemand et que j'y pige que dalle.
Citation :
Publié par Atis
Je te conseille de passer ces cas là. C'est ce que je fais quand c'est écris en allemand et que j'y pige que dalle.
Ou pas, si c'est écris en MAJUSCULE COMME CA, tu as une petite idée du message que veut faire passer ton accusé et du caractère de ses propos
Citation :
Publié par Tair
Ou pas, si c'est écris en MAJUSCULE COMME CA, tu as une petite idée du message que veut faire passer ton accusé et du caractère de ses propos
Bof des fois la touche capslock est tout simplement bloquée
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Oui d'ailleurs y a qu'à voir ici, tout les gens reconnaissent ne jamais lire les dossiers, ou pas.

M'enfin reste persuadé que c'est de la merde et que Riot sont très méchant à te ban alors que c'est juste la faute à ces tas de noob qui te report pour rien alors que tu fais juste que leur expliquer COMMENT LE JEU MARCHE QU'ILS SONT TROP CON POUR COMPRENDRE BORDEL §§§§
essaie les cours de francais si vraiment tu as du mal a suivre, saisir l'ironie quand elle est utilisee, la construction des phrases et leur explication, etc. car la tu commences serieusement a me faire pitie. Ou alors tu troll... Mais vu le ton employe, je ne pense pas.
Citation :
Publié par Tair
Ou pas, si c'est écris en MAJUSCULE COMME CA, tu as une petite idée du message que veut faire passer ton accusé et du caractère de ses propos
Pas faux !
Pi on retrouve généralement des termes connus comme "noob" etc. Là c'est vrai que ça aide à saisir un peu le fil de la conversation
Citation :
Publié par Kumiho
essaie les cours de francais si vraiment tu as du mal a suivre, saisir l'ironie quand elle est utilisee, la construction des phrases et leur explication, etc. car la tu commences serieusement a me faire pitie. Ou alors tu troll... Mais vu le ton employe, je ne pense pas.
Ca me fait un peu mal au cœur qu'un mec qui sache pas foutre d'accent me demande de prendre des cours de français quand même

Et ça me fait d'autant plus mal au cœur quand celui-ci me reproche le ton employé en précisant que je ne comprends pas l'ironie alors que j'ai bien utilisé la touche caps lock.

Mais c'est bon, t'as raison lol le Tribunal personne le lit, c'est d'ailleurs pour ça que les gens créent des sujets nommés : "Les perles du Tribunal" ou encore "Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !"

Tu n'as toujours pas plus d'argument qu'avant et ça devient vraiment lassant de te lire sur ce sujet.

Edit pour au dessus : Google trad ça aide pas mal en général pour saisir le sens et si jamais tu comprends toujours pas tu peux toujours passer, il y aura bien quelqu'un pour comprendre ce qu'il essaye de dire et cliquer sur le bon bouton
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Mais c'est bon, t'as raison lol le Tribunal personne le lit, c'est d'ailleurs pour ça que les gens créent des sujets nommés : "Les perles du Tribunal" ou encore "Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !"
Faut pas appuyer sur condamner a la fin du delay ?
D'ailleurs, un pote a été ban une semaine. C'est sa faute aussi, il commencait LoL, alors il s'est tapé, 9 parties sur 10 des smurf de lvl 30, et il s'est fait chain report parce qu'il est nul (normal, il débute) par ces mêmes lvl 30 hehe. Ah oui, il s'est fait chain insult aussi ofc, hehe. LoL, le jeu ou t'as pas le droit de débuter.

Serieusement, c'est quoi ce bordel? C'est quoi ces cretins qui doivent faire des smurf lvl 10 pour pwn les low level parce qu'au level 30 c'est trop dur.

Bref, ca m'a blasé, mon pote s'est ofc barré du jeu 'jeu de merde'. Je trouve ca d'une stupidité...
Citation :
Publié par Haikz
D'ailleurs, un pote a été ban une semaine. C'est sa faute aussi, il commencait LoL, alors il s'est tapé, 9 parties sur 10 des smurf de lvl 30, et il s'est fait chain report parce qu'il est nul (normal, il débute) par ces mêmes lvl 30 hehe. Ah oui, il s'est fait chain insult aussi ofc, hehe. LoL, le jeu ou t'as pas le droit de débuter.

Serieusement, c'est quoi ce bordel? C'est quoi ces cretins qui doivent faire des smurf lvl 10 pour pwn les low level parce qu'au level 30 c'est trop dur.

Bref, ca m'a blasé, mon pote s'est ofc barré du jeu 'jeu de merde'. Je trouve ca d'une stupidité...
Imo ton pote à du faire autre chose , même pas sur que le feed intentionel soit pris en compte avant un certain niveau .
Fin bref j'y crois pas 1 seconde .
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je doute que Riot ban les joueurs en fonction de leur niveau quand même. Il n'a rien fait d'autre ton pote, genre répondre aux provocations etc ?
C'est pas un rageux, pas du tout, donc nan. Il a du leave 2/3 games alors qu'il etait mal abrré et se faisait chain flame.
Mais bon, c'est pas tellement le ban en lui même qui me choque, mais clairement les smurfs lvl 30 qui se permettent d'insulter les mecs qui débutent...
Citation :
Publié par Haikz
C'est pas un rageux, pas du tout, donc nan. Il a du leave 2/3 games alors qu'il etait mal abrré et se faisait chain flame.
Mais bon, c'est pas tellement le ban en lui même qui me choque, mais clairement les smurfs lvl 30 qui se permettent d'insulter les mecs qui débutent...
Sa a fait pareil pour un pote à moi... au bout de quelques games à se faire dépop dans tout les sens ... Je pensais qu'il y avait une sorte de ratio Victoires/défaites même en normal, qui permettais de jouer avec des joueurs de son niveau (plus ou moins).
Il y a un véritable débutant par partie un peu prêt, tout le reste, ce sont des smurfs level 30.

Suffit demander sur le all, il y en a bien 5-6 qui vont répondre que oui et si tu demandes pourquoi c'est parce qu'ils se sont fait ban.
Citation :
Publié par Yssuka
Il y a un véritable débutant par partie un peu prêt, tout le reste, ce sont des smurfs level 30.

Suffit demander sur le all, il y en a bien 5-6 qui vont répondre que oui et si tu demandes pourquoi c'est parce qu'ils se sont fait ban.
La même , j'ai un smurf niveau 21 , c'est que du only smurf quasiment , le niveau est un peu faussé , bien sûr y a un matchmaking mais bon je plains réellement les " vrais " débutants qui se font vraiment trashtalk .

Par contre la mentalité est a chier , tout le monde se prend pour le boss de LoL "FU noob , i am lv 30 in real ,go l2P " .

Et les joueurs qui rerolls c'est soit pour s'être fait ban soit pour stomp , et ça donne rarement la crème de la communauté
Ban 3 jours, chanter du Charles Aznavour @Caps LOCK en /all sur toutes mes games d'hier soir n'était finalement pas une bonne idée.
J'viens de recevoir un mail d'avertissement alors que je ne joue QUE en premade 5 depuis quasiment 1 semaine. Est-ce que ça veut dire que mes salopards de mates me report ?
Ah ouais, c'est vrai que balancer un 'easy' au bout de 20mn après avoir gagné/perdu avec un 30-0 au score c'est une bonne raison de report pour intentionnaly feeding. lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés