[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attesa
Bon je vais surement me faire insulter pour mon inculture mais je connaissais pas suitsupply. Aimant bcp les costards mais pas au point de mettre plus de 500€ pr l'instant dedans ca vaut quoi? J'me sers chez lewin d'habitude pour ce prix, c'est au moins aussi bon ?
Merci d'avance pour la réponse et pour le link.
De toute façon pour un costume entre 600 et 800 euros c'est une bonne base pour un PAP qui tienne la route.
Suitsupply c'est mieux fini que Lewin et les coupes sont plus modernes, il y en a plusieurs en plus selon la ligne.
Mais si t'as pas 500 euros à mettre bah oui Lewin ou Tyrwhitt, mais au mieux économise pour acheter un vrai costume.
Buy less but better.
Citation :
Publié par Saink
100% laine..? Je suppose que non :/
Perso j'ai acheté a un pote un trench (avec col cuir) a Zara Barcelone..il était franchement cool, coupe niquel, matière op..bref super surpris de la marchandise, j'ai revu mon jugement sur Zara (après j'sais pas si le fait qu'il soit a Barcelone change quelque chose..a part sur le tarif)
Zara espagne c'est pas comme zara france, collections différentes, et pièces beaucoup plus qualitatives.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Isaakovitch
Egalement au niveau des chemises cintrées, pour un rapport qualité/prix correct vous me conseillerez quoi ? Je cherche une chemise blanche, qui serait " slim ", je connais pas le terme exact, qui ne colle pas trop le corps, mais qui également ne fait pas bateau.
j'ai laché les grandes marques pour celle-là, j'en suis fan : Eterna, la gamme "red by eterna" c'est du superslim. celles qui me tombent le mieux, matière coton, texture particulière, très léger (trop pour l'hiver?), très agreable. en plus pas besoin de repasser (sisi c'est très important )
Bonjour, je pense couper mes cheveux (30 cm) trop d'entretien et pas cool pour les activités professionnel.

Ils sont plus long que ça mais dans le même style :

http://purebakingsoda.fr/wp-content/.../ASAPROCKY.jpg

Du coup vous conseillez quoi comme coupe après ça ? Je pensais à un tout court classique :/

D'ailleurs petite question, y'a t-il des joliens qui avais les cheveux longs et qui ont coupé tout ça ? Vous avez eu quelle sensation ? Puis surtout, est-ce que ça vous manque ?
Citation :
Publié par Crowzer
J'adore quand les shops Européens, tel que Luisaviaroma ou Antonioli, font des soldes de folies mais uniquement réservés au non-européens... Genre les - 50% Julius sur LVR, mais comme t'es européen ben tu n'as pas le droit.

Coup de gueule du jour !
T'as des sites pour se "créer" une adresse aux USA puis ils te renvoient ton colis en France .
Oui mais bon, faut déjà utiliser un proxy US quand tu navigues sur les sites puis s'inscrire avec l'adresse de redistribution. Et puis au final faut trouver une service fiable ! Personnellement, je n'ai jamais testé, mais quand tu dépenses plusieurs centaines/milliers d'euro, vaut mieux être en confiance !
Par contre si t'as déjà test, je veux bien des retours.

Sinon j'ai reçu mon cuir Julius. Il est juste parfait, fit à la perfection (size 2). Et dire que j'ai failli prendre size 1.
Pics inc bientôt/après les fêtes.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui mais bon, faut déjà utiliser un proxy US quand tu navigues sur les sites puis s'inscrire avec l'adresse de redistribution. Et puis au final faut trouver une service fiable ! Personnellement, je n'ai jamais testé, mais quand tu dépenses plusieurs centaines/milliers d'euro, vaut mieux être en confiance !
Par contre si t'as déjà test, je veux bien des retours. .
Tu dépense plusieurs milliers d'euros en vêtement ?
Message supprimé par son auteur.
N'hésite pas mais va en demie mesure. Autant pour le 3 pièces ça peut aller, quoique le gilet soit dur à réaliser mais bon, le croisé j'en ai pas vu beaucoup réussi en PAP. Enfin si mais pour quel prix ? XD
Je vais tester Wicket en PAP je crois, Scavini et Savile House by Scabal en DM.
D'ailleurs dorénavant je vais me faire que des 3 pièces comme ça j'ai le gilet quand je veux x)
Bah disons qu'où je bosse, la tenue "normale", c'est jean-basket-tshirt/polo. Si tout le monde était en costard, ou à minima en chemise, je me poserai pas la question.

Enfin ça fait partie de la wishlist 2012, mais je vais prendre le temps de laisser mûrir le projet. Surtout qu'il y a encore plus d'options pour un croisé qu'un costume droit, déjà rien que choisir le boutonnage, c'est pas évident ...
Ouaip c'est une option à laquelle je réfléchis. Acheter un blazer croisé sur la baie pour tester (peut-être pas avec un jean, mais un chino/velours/flanelle), mais comme pour le PaP, le résultat risque d'être moyen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés