[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ikare-
Couteaux à champignons ou bagueterelle ?
Bravo c'est a toi.

Sous un nom banal se cache un objet redoutable
je sais pas vous mais moi au début je croyais que c'était un item BL
Amateurs de ces petits parasites, prenez cet objet fantastique
eh oui les champignons son des parasites on ne le dira jamais assez
Car de quelque utilisation que vous en faites, vous aurez de quoi garnir votre table
vous pouvez soit aller cueillir les zouli champignons dans la forêt soit chasser le sanglier avec ces dagues
Même si une part du raisonnement est faux tu t'en approches Miel Pops, l'homme en photo ne symbolise pas la peur, il faut trouver qui est cette homme pour avoir un indice essentiel (c'est très difficile de trouver sans sinon)

http://listsoplenty.com/pix/wp-content/uploads/2010/09/salvador-dali-moustache.jpg

Dernière modification par -Ikare- ; 28/02/2012 à 21h31.
L'homme sur la photo est Pablo Zavalla, un argentin mais il n'a pas l'air très connu... Je continue mes recherches. Je dirais même que c'est un random gars...

Dernière modification par Glougarou ; 28/02/2012 à 22h41.
Je reposte une image plus parlante du gars en question parce que c'est vrai qu'on le reconnait pas et je l'ai peut être même confondu ^^' (au temps pour moi si c'est le cas Glouragou)

http://www.kezu.com.au/Images/DesignerImage/dali_portrait.jpg

EDIT : Ca devrait être simple du coup maintenant avec l'image c'est facile de trouver qui est cet homme et indice capital ^^
@Glouragou : Après l'image là, je pense qu'il s'agit plus de Salvador Dali que quelqu'un d'autre.

Après faut rechercher quelque chose en rapport avec le feca, le feu, et Dali (Peintre, sculpteur) ? Je cherche, mais je sèche (Peut être à cause de la fatigue )
Le pense que c'est la sculpture qui prime ici, et que cela désigne la fabrication d'un arc, d'une baguette ou d'un bâton.
On parle de Féca, ce serait donc plutôt un bâton.
Il y a le feu mais pas seulement; il y a cinq flammes. J'ai cherché un bâton tapant dans les cinq éléments mais je n'ai pas trouvé.

J'essaie le Krist O'Boul, bâton par le passé (encore maintenant ?) souvent forgemagé feu, principalement par les Fécas qui s'en servaient beaucoup.
Les flammes de différentes couleurs signifieraient le changement d'élément.
Nouvel indice : Jacques Vabre = féca = un item rattaché au bg du féca
Dali = item qui fait référence à une de ses oeuvres
Flammes = renseigne sur l'aspect de l'objet

Bon j'espère que vous trouverez cette fois x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés